Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
jojogims
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2012 à 13:16 |
Bonjour, j'ai suivi ce tuto mais pas jusqua la fin http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ Pour bugville je me suis arrété ici : 1) Allez au Parc Safari, faites 280 pas, sauvegardez, éteignez, puis rallumez. 2) Sortez du Parc... et quand on vous demandera si vous voulez partir, répondez "Non". 3) Retournez à nouveau dans le parc, allez dans la cabane près de l'entrée, sauvegardez, éteignez, puis rallumez. Mais il me manqué la cs vol donc j'ai sortis du parc puis sur ma route il y à eu le haut parleur je suis revenu au parc puis j'ai ressorti du parc et la, le bug total : ca ma amené dans un endroit bizarre tous en bat je vois aréne à coté de l'eau etc, le pire c'est que je ne peux pas allé autre part !! Que faire ? Merci |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2012 à 13:36 1547 5711 6470 |
Tu t'es retrouvé à Cramois'île. Si tu as la CS surf tu peux repartir de l'île sinon, à moins que tu ai utilisé le centre Pokémon de l'île tu peux perdre volontairement pour revenir au dernier endroit où tu as soigné ton équipe. Sinon c'est impossible de repartir. |
jojogims
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2012 à 13:44 |
Je ne suis pas la bas >< en gros je suis à la piste cyclable, mais au lieu de voir la piste je vois des trucs arénes, et des trucs pour ne pas avancé ^^' je peux allé nul part je peux rentré nul part ^^' |
jojogims
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2012 à 13:52 |
Voila une petite image on ne voit presque rien ^^ Espérons que vous voyez quand même mon problème ^^' http://www.noelshack.com/2012-17-1335613548-SAM_0081.jpg |
jojogims
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2012 à 15:08 |
Ah ! En faite je suis a Bugville !!!! Mais je n'ai pas la technique Vol !!! Help !! |
jojogims
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2012 à 16:52 |
Sujet à lock ou à supprimé, j'ai utilisé ma mégacanne et j'ai mis mes pokémon k.o ca à fonctionné Merci moi :P lool |