Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
p-lord
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 14:47 |
J'aurait aimé savoir comment faire évoluer farfuret en dimoret, éoko en korillon (si korillon est bel et bien l'évolution de éoko) et yamna en yanméga ? merci; |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 15:01 3153 5411 3001 |
Farfuret évolue en dimoret s'il tient une GRIFFE RASOIR, et qu'ensuite tu lui fais prendre un niveau pendant la nuit. C'est Eoko qui est l'évolution de korillon, korillon se trouve à l'état sauvage. Il évolue en Eoko s'il a assez de bonheur. Yanma évolue en Yanmega dès qu'il apprend pouv. antique par niveau (le niveau dépend de ta version je crois). |
p-lord
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 15:35 |
Oh grand digipokemestre je vous remercie pour vos réponses. Néanmoins j'ai quelques petites questions de plus concernant Korillon/Eoko et Yanma/Yanméga. 1- Dans la "version blanche" où trouver des Korillon à l'état sauvage (lieu, heure, jour et saison)? 2- A la pension (route 3), j'ai mis métamorph et Eoko (je ne sais plus quelle forme, mâle ou femelle) il m'en pondu un oeuf d'ou est sorti un .... Eoko (et non un Korillon), est-ce normal ? 3- Puis-je faire apprendre "pouv. antique" à mon Yanma à l'aide du gars à Parsemille qui apprend des attaques oubliés graçe aux écaillcoeurs ? encore merci. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2012 à 15:03 |
Message édité le 5/10/2012 à 15:05 Korillon n'est disponible que via Dream World ou transfert des anciennes versions. Pour Eoko avec Metamorph c'est normal. Korillon ne peut s'accoupler avec aucun pokemon donc voila. Les Eokos, meme si ce n'est pas logique ne donne que des Eokos. : ) Yanma apprend Pouv. Antique au niveau 33. Le maitre des capacités par contre ne peut pas lui apprendre cette attaque. Voila j'espere t'avoir aidé. ^^ |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2012 à 20:54 |
Non, les eoko peuvent donner des korillon si l'un des parents eoko tient de l'encens pur. T'es sur niwi pour le coup de l'écaillcoeur O_o ? Je me rappelle avoir donné pouv antique à mon cochignon via ecaillecoeur, et une fois monté de niveau il avait évolué. Après jamais test sr 5G. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2012 à 05:59 |
Message édité le 7/10/2012 à 06:20 Jpeux pas le garantir a 100% mais il me semble. Ensuite pour trouver la réponse une rapide recherche internet fait l'affaire. Et oui j'y avais pas pensé pour le coup de l'objet porté, je ne raisonnais qu'en terme de pokemon a pwal. : p mais oui jle savais effectivement. |