Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
p-lord
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2012 à 14:27 |
Voilà je souhaite entraîner une de ces deux équipes, mais j'hésite à savoir laquelle. Pourriez-vous me conseiller. Tous les pokémon cités ont étaient capturés dans ma cartouche de "Pokemon: version blanche", je n'ai absolument pas utiliser les échanges, le synchro-jeux, le wi-fi, l'infrarouge ou internet. Ma console (3DS) n'est jamais sorti de chez moi. Equipe 1: Etouraptor (normal/vol), Afflamanoir (feu), Lampéroie (elec.), Flagadoss (eau/psy), empiflor (plante/poison) et nidoqueen (sol/poison). Mon flagadoss connaît les techniques: surf, psyko, ball'ombre et laser glace. Mon lampéroie niv 55 possèdent plus de PV que mon Ohmassacre de niveau 61. Equipe 2: Luminéon (eau), Feunard (feu), fragilady (plante), elektek (elec.), roucarnage (normal/vol) et ensuite j'hésite entre Hipodoccus (sol), qui lors des combats en double inflige des dégats au pokémon partenaire avec sa capacitée spéciales "tempête sable" ou Crocorible (sol/ténèb.). Mon feunard connaît "tunnel". Bon d'accord les pokemon cités (les miens sont, à l'heure ou j'écrit ces lignes, entre le niveau 50 et 63) ne sont pas les plus puissants, les types utilisés sont classiques, mais bon. Donc voilà je vous demande juste vos avis. Merci. |
bentz55
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2014 à 22:27 |
Message édité le 15/8/2014 à 22:31 La 1ere équipe est bien mais je pense que tu devrais remplacer empiflor par florizarre et nidoqueen par mammochon ou momartik... après tu fais comme tu veux... |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2014 à 11:04 |
Je pense que lui répondre presque 2 ans après n'est plus très judicieux je verrouille. |