Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Mes Pokémon non shineys libèrent des étoiles bleues.

Auteur Message
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2012 à 16:39

5198 3666 7614

Message édité le 22/10/2012 à 13:16

Salut à tous, voici ma questions:
Sur ma version Blanche 2 quand j'envoie mon Mateloutre ou mon Zoroark au combat ils libérent des étoiles bleues dans tout les sens.
Pourtant il n'est ni chromatique, ni un Pokémon de N et ni dans une Capsule Ball (qui n'existe pas dans Noir et Blanc 2). Je ne sais plus quand-est-ce que ça s'est produit, je sais juste que c'est arrivé quand j'était à Volucité.
Quel en est la cause ?

Merci d'avance.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 22/10/2012 à 14:04
Euh...

C'est peut-être une nouvelle maniferstation du Pokérus ? T'as fait une recherche sur Internet là dessus ?

**Oui oui, Tonton Bats est toujours vivant !**
Draco17
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/10/2012 à 19:15

5198 3666 7614

Message édité le 23/10/2012 à 18:33

Batsolor: Non, A ce que je sache il n'ont pas le Pokérus
Et j'ai regardé sur les sites et je n'ai pas trouvé d'explications...
J'aimerai bien vous envoyer des preuves sauf que je sais pas comment on fait pour les photos de ma cartes SD sur cette page. ^^' Mais bon, c'est pas le plus important.

Edit:
J'ai rencontré un Mascaïman qui libérait des Etoile Jaunes qui est un Pokémon de N donc Zoroark est un Pokémon de N sauf que pour Mateloutre ce sont des Etoile Bleues et les étoiles bleues c'est pour les Chromatique mais le miens a des étoile différentes que les chromatiques et il n'est PAS chromatiques.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2012 à 22:02
Message édité le 23/10/2012 à 22:05

J'ai déjà entendu parler de ces étoiles bleues d'origine non chromatique. Je me demande si c'est pas en rapport avec le Pokéwood (genre t'as tourné des films avec ton pokémon qui ont bien marché, ton pokémon c'est devenu une star ==> étoile)

Edit :c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais lu l'info sur notre site préféré 8)
http://www.pokemon-france.com/2012/05/30/le-pokewood/
Draco17
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/10/2012 à 22:54

5198 3666 7614

Ah eh bien alors tout s'explique, j'avais mal lue. Mon Mateloutre est LA star du cinéma (qui a évolué d'ailleurs) !
Merci beaucoup !