Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
JeremPokeWhite
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2012 à 17:46 |
Voila ce sujet pour faire partager vos équipes pokés et connaitre les avis des autres ! je viens justement vous demander des avis sur mon équipe ds Pokemon Version Blanche 2 ! Je n' ai pas encore fait la Ligue , il me reste de l' entrainement a faire ! Dites moi ce que vous pensez de mon equipe pour la Ligue svp : Clamiral ( actuellement n 53) Arcanin ( actuellement n 53) Zoroark ( actuellement n 52) Lucario ( actuellement n 51) Crocorible ( actuellement n 51) Libégon ( actuellement n 51) En ce qui concerne Libégon , j'hésite à le remplacer par un Guériaigle ! Que me conseillez vous ? |
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 09:40 2277 7325 1606 |
A première vue ton équipe a de bonne perspectives, mais pour que nous puissions te conseiller au mieux, il faudrait que tu nous donne au minimum leurs attaques pour que par la suites nous te donnions de bon conseille. Ensuite pour libegon tout dépend de ta manière de jouer si tu joue en mode """ BOURIN"""" ou en mode plus tranquille . Perso je garde libegon car un pote ma donner la clef challenge du coup j'ais recommencer avec la difficulté au max. |
JeremPokeWhite
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 10:03 |
Ah oui les attaques , c'est vrai ! alors : Clamiral : Coquilame , Surf , Vendetta , Hydroqueue Arcanin : Roue de Feu , Crocs Feu , Vitesse Extreme , Contre Zoroark : Griffe Ombre , Tranche-Nuit , Tricherie , Feinte Crocorible : Tricherie , Machouille , Morsure , Tunnel Lucario : Charge Os , Forte Paume , Vive Attaque , Aurasphere Libegon : Ultralaser , Vol , Dracossoufle , Telluriforce Je projette donc d'échanger Libegon contre un Gueriaigle qui aurait pour attaques Vol , Rapace, Force et Chute Libre !!! Dans mon équipe , il y a t-il des attaques que je pourrais remplacer par d'autres ? |
JeremPokeWhite
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 10:05 |
Je joue plutot tranquille , j'utilise les faiblesses et les forces entre les types , sans forcer ! |
YUAN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 11:35 |
J'aurais mis un petit laser glace sur clamiral non? Et un séisme sur Crocorible. |
JeremPokeWhite
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 11:42 |
Oui , Crocorible va passer au N 54 , donc je vais lui apprendre seisme a la place de morsure ! Par contre pour clamiral il a maintenant surf , cascade , coquilame et hydroqueue ! et je ne sais pas si il faut supprimer hydroqueue pour laser glace ? |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 13:36 1547 5711 6470 |
Avoir plusieurs attaques du même type ça sert à rien il vaut mieux avoir 4 attaques de type différent et si possible contre les faiblesses du Poké. Clamiral : Surf, Laser Glace, Plaie-Croix, Retour Arcanin : Lance-Flamme, Vit. Extrême, Croc Éclair, Morsure Zoroark : Tranche-Nuit, Lance-Flamme, Ball'Ombre, Retour Crocorible : Séisme, Machouille, Griffe Ombre, Draco-Queue Lucario : Aurasphère, Ball'Ombre, Psyko, Retour Libegon : Dracogriffe, Séisme, Lance-Flammes, Vol ou Retour |
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 17:38 2277 7325 1606 |
Par rapport au LVL de t'es pokemon, a mon avis tu a une bonne équipe mais après je suis d'accord avec les personnes qui disent que tu a trop d'attaque de même types, essaye de diversifier un peut tu auras bcp plus de chance de réussir la ligue et de faire la suites du jeu, je pense plus particulièrement au combat que auras contre N, mais il n'y a pas que N il y a d'autre bon dresseur tel que : (Tous s'est combat sont journalier donc tu peut les combattre une fois par jours chacun) == Game Freak Nishino et Game Freak Morimoto a volucite, == le rival a Port Yoneuve == cynthia a Vaguelone == les 3 anciens champion a Ogoesse == et colress au Labo P2 Bcp de bon dresseur a battre mais après il nn'y a pas qu'eu car il y a la ville noir ou la foret blanche suivent le jeu, mais aussi le PWT donc voila pour toutes s'est raison que tu doit faire attention au attaque de tes pokemon Bon je t'es dit bcp de chose pour te convaincre que la diversité il n'y a que sa de vrais MDR |
JeremPokeWhite
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2012 à 18:32 |
Daccord merci ! je vais varier un peu les attaques ! sinon , pour attaquer la Ligue , vous me conseillez d'y aller avec des pokemons entre quels niveaux ? une fourchette ! pour avoir une idée ! |
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 10:31 2277 7325 1606 |
Les niveaux des pokemon de la ligue se situ du lvl 56 jusqu'au lvl 59 donc je te propose en tout cas un minimum de niveaux 56 pour t'es pokemon, |
JeremPokeWhite
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 12:41 |
Daccord ! je pense que je vais monter mes pokémons pour que le LVL minimum soit de 58 ! comme ca j'aurais de la marge ! Du coup , mes autres pokemons seront au dessus de 60 ! je pense que ca devrait le faire ! |
JeremPokeWhite
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 19:41 |
La Ligue , c'est fait ! Reshiram , c'est fait ! Kyurem , c'est fait ! |
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 20:37 2277 7325 1606 |
Plus que : ( sa seulement pour pokemon blanc ) Cobaltium, Terrakium, Viridium Boréas, Fulguris, Démétéros forme alternative Latias Regirock, Regice, Regigigas Cresselia |
JeremPokeWhite
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2012 à 21:01 |
Oui c'est vrai ! a part pour Cobaltium , Viridium , Terrakium , c' est fait aussi ! |
Banzai83
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2012 à 18:39 |
Bonjours a tous, Voila a quoi ressemblait mon équipe (si je me souvien bien possible que j'ai fais des changement depuis) sur version rouge : Leveinard : Fatal Foudre/Laser Glace/Liliput/E-coque. Staross : Tonnere/Blizzard/Soin/Liliput Flagadoss : Surf/Cage Eclair/Repos/Amnésie. Alakazam : Psyko/Protection/Soin/Tunnel. Noadkoko : Psyko/Mega Sansgue/Vampigraine/Reflet. Aracanin : Lance-Flamme/Ultralaser/Plaquage/Protection Désormais je voudrais savoir si vous la pensez viable sur rouge feu ou si il existe des changements judicieux de Pokémon ou CT a faire. Et j'aimerais également des vos conseils en matière de nature pour mon équipe que je compte monter sur rouge feu. Voili Voilou Merci d'avance |