Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: [B/R/J] Capture de Leveinard

Auteur Message
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 13:12

4124 5063 6751

Bonjour à tous,
Sur ma version Jaune, je n'ai jamais réussi à capturer Leveinard, au Parc Safari. En effet, lorsque je lance une Safari Ball, j'ai un message "Leveinard évité la ball !"...
Quelqu’un peut-il me dire comment faire pour le capturer ?
Merci d'avance en tout cas  ;)
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/6/2013 à 17:44
Message édité le 25/6/2013 à 17:45

Lui lancer un caillou, prier pour qu'il ne fuie pas, puis prier pour qu'il reste dans la ball.

C'est beaucoup plus simple d'aller le capturer sur la côte à l'ouest de Cramois'Île après le safari dans Rouge et Bleu... (ou à la Cave Azurée)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2013 à 09:38

0919 9703 5372

+1 à Groggy.

Perso, j'ai fait à l'époque le plein de Leveinard dans la grotte à Mewtwo, et je m'en servais pour absorber ses attaques pendant que j'essayais de le capturer :mrgreen:
Mon équipe de capture de MEwtwo en B/J/R : 1 Parasect et 5 Leveinards xD (et beaucoup de Balls)
Closet Goth
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 14:11

- Whitewolf a dit -

+1 à Groggy.

Perso, j'ai fait à l'époque le plein de Leveinard dans la grotte à Mewtwo, et je m'en servais pour absorber ses attaques pendant que j'essayais de le capturer :mrgreen:
Mon équipe de capture de MEwtwo en B/J/R : 1 Parasect et 5 Leveinards xD (et beaucoup de Balls)

Génie
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/8/2013 à 14:12

1547 4261 7260

J'ajoute que même sans lancer de caillou il est tout de même capturable, mais les probabilités sont juste très faibles : balances un maximum de balls et dès que tu parviendras à l'enfermer à l'intérieur il sera forcément capturé  ;) C'est comme les légendaires type Sulfura, tu peux essayer de le capturer sans l'avoir affaibli, il évitera 99% des pokéballs, mais dès qu'il sera à l'intérieur il sera capturé !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2013 à 20:35

1547 5711 6470

Sinon tu peux le trouver avec une probabilité très faible (mais pas pire qu'au parc safari) dans la grotte azurée au même étage que Mewtwo.
EMegamanu
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/8/2013 à 14:57
Statistiquement, lancer des cailloux ou des appats est une très mauvaise idée si ma mémoire est bonne. Il vaut mieux mitrailler de balls.

Sinon, sur la 1G il y a une solution de "facilité" en exploitant le bug de la rive droite de Cramois'île en partant du Parc Safari.
Braviaggron
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/9/2013 à 18:42

- Hénios a dit -

Sinon tu peux le trouver avec une probabilité très faible (mais pas pire qu'au parc safari) dans la grotte azurée au même étage que Mewtwo.

T'as plus de chance de rencontrer un Leveinard dans RB (10%) que dans J (5%) surtout.