Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2013 à 13:12 4124 5063 6751 |
Bonjour à tous, Sur ma version Jaune, je n'ai jamais réussi à capturer Leveinard, au Parc Safari. En effet, lorsque je lance une Safari Ball, j'ai un message "Leveinard évité la ball !"... Quelqu’un peut-il me dire comment faire pour le capturer ? Merci d'avance en tout cas |
|
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2013 à 17:44 |
Message édité le 25/6/2013 à 17:45 Lui lancer un caillou, prier pour qu'il ne fuie pas, puis prier pour qu'il reste dans la ball. C'est beaucoup plus simple d'aller le capturer sur la côte à l'ouest de Cramois'ÃŽle après le safari dans Rouge et Bleu... (ou à la Cave Azurée) |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2013 à 09:38 0919 9703 5372 |
+1 à Groggy. Perso, j'ai fait à l'époque le plein de Leveinard dans la grotte à Mewtwo, et je m'en servais pour absorber ses attaques pendant que j'essayais de le capturer Mon équipe de capture de MEwtwo en B/J/R : 1 Parasect et 5 Leveinards xD (et beaucoup de Balls) |
|
Closet Goth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2013 à 14:11 |
Génie |
|
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 14:12 1547 4261 7260 |
J'ajoute que même sans lancer de caillou il est tout de même capturable, mais les probabilités sont juste très faibles : balances un maximum de balls et dès que tu parviendras à l'enfermer à l'intérieur il sera forcément capturé C'est comme les légendaires type Sulfura, tu peux essayer de le capturer sans l'avoir affaibli, il évitera 99% des pokéballs, mais dès qu'il sera à l'intérieur il sera capturé ! | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2013 à 20:35 1547 5711 6470 |
Sinon tu peux le trouver avec une probabilité très faible (mais pas pire qu'au parc safari) dans la grotte azurée au même étage que Mewtwo. | |
EMegamanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2013 à 14:57 |
Statistiquement, lancer des cailloux ou des appats est une très mauvaise idée si ma mémoire est bonne. Il vaut mieux mitrailler de balls. Sinon, sur la 1G il y a une solution de "facilité" en exploitant le bug de la rive droite de Cramois'île en partant du Parc Safari. |
|
Braviaggron
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 18:42 |
T'as plus de chance de rencontrer un Leveinard dans RB (10%) que dans J (5%) surtout. |