Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
thibix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 00:52 |
Bonjour/Bonsoir, ayant repris le jeu cartouche depuis peu, je suis un peu rouillé au niveau de la stratégie, après lecture, relecture et re-relecture des différentes astuces, régles etc... J'ai toujours une question qui me trotte dans la tête. J'ai donné tout les EV's à mes pokèmons avant le niveau 50, ce qui fait qu'ils ont obtenus le ruban et que leurs Ev's sont à 510 (le maximum donc). Le centre de ma question est: puis-je les faire xp via la pension pokemon après distrbution de tout les ev? Merci à vous. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 02:45 5472 7433 3215 |
Message édité le 10/1/2014 à 02:46 Oui, une fois les EV répartis, tu peux level up n'importe comment, que ce soit par toi même, que ce soit à coups de Super Bonbons ou même à la pension, le résultat sur le plan statistique sera le même. Cependant, la Pension a tendance à mettre un peu le bazar dans les attaques apprises, les attaques de ton Pokémon étant peu à peu effacées au profit des nouvelles attaques qu'il pourrait apprendre au fil des niveaux gagnés. C'est donc pas vraiment un bon plan, autant gagner des niveaux toi même. |
thibix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 10:11 |
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Je comprend que la pension peut mettre les attaques en bazar, mais la technique des écailles coeurs marche pour autant non? |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 12:03 5472 7433 3215 |
Oui elle fonctionne toujours, aucun problème pour ça, mais bon, c'est à toi de voir si tu trouves vraiment rentable de devoir aller consulter le Maitre des capacités pour refaire tes attaques. D'autant plus qu'à la pension, l'expérience gagnée, c'est 1pt d'exp par pas que tu fais dans le jeu. Après, à toi de voir si tu trouves ça suffisant ou pas ! |
thibix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:59 |
D'accord, merci de ta réponse et de tes conseils! |