Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
rathalos140
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 10:14 |
Bonjour les amis ! Je poste ce sujet car je recherche un Xerneas. Je tient à préciser que ce n'est pas juste pour le voir, mais bel et bien le garder. Niveau propositions je peut vous échanger ces légendaires ci : reshiram, regirock, registeel, cresselia, crehelf, crefadet, crefollet,viridium, colbatium, terraklum, kyogre, reggigas, celebi ou heatran ! Si vous le désirez je peut même vous en passer plusieurs contre Xerneas. Ma seule condition c'est qu'il soit legit, pas de hack. Je recherche également une Pierre Nuit pour faire évoluer mon Dimoclès ! Merci à celui ou celle qui m'aideras ! |
|
Claminobi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:22 |
j ai xerneas et la pierre nuit mais pour xerneas sa risque d être dificile puisqu-il est n°100 kj evais reflechir sur les pokemon a échanger |
|
Claminobi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:24 |
((pour dire j ai xerneas dans Y avec cobaltium viridium terrakium ho-oh et phione) sinon normalement j ai mewtwo) |
|
rathalos140
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:26 |
Tu me tient au courant ^^ Il est legit au moins ton Xerneas hein ? | |
Claminobi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:27 |
+ dialga jereflechit |
|
Claminobi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:28 |
le quoi | |
Claminobi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:30 |
il me faut ton code ami |
|
rathalos140
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:31 |
legit, ca veut dire qu'il soit authentique. Que tu l'as capturé de toi même, que tu ne l'as pas eu par pokesav ou AR. Pas de pokémon hack quoi Et je ne veut pas non plus un Xerneas qui vient de la GTS. | |
Claminobi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:42 |
je l ai echangé avec un japonais contre mon yveltal ses pour sa que j ai xerneas sur Y et pas yveltal quand je l avais echangé mon yveltal etait N°70 et le xerneasc que j ai N°100 etait N°90 |
|
Claminobi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:43 |
ET NON DE LA GTS | |
rathalos140
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:45 |
Je préfère échanger avec quelqu'un qui l'as capturé de lui même, et que le nom soit français Désolé ^^ | |
rathalos140
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 11:50 |
Je préfère échanger avec quelqu'un qui l'as capturé de lui même, et que le nom soit français Désolé ^^ | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 12:08 |
Pour toutes demandes d'échanges sur X/Y merci d'utiliser ce topic s'il vous plaît : [Lien externe] bonne journée | |
Claminobi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 12:13 |
dacord. | |
rathalos140
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 12:19 |
Oups, je suis vraiment navré.. Désolé, je poste directement sur ton lien, merci ! | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 12:52 |
Y'a pas de mal ! | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2014 à 13:27 0361 7266 8326 |
Je me souviens avoir trouvé la Pierre Nuit pour mon propre Dimoclès dans la Grotte Coda, vers la gauche de l'un des sous-sols. Un Sbire Flare m'en a donné une autre après la ligue (celui qui traîne à Romant-sous-Bois), et il me semble que l'on peut aussi en gagner via le SPV. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2014 à 01:30 0533 6715 5599 |
Je confirme, j'ai utilisé la première pour mon propre Dimoclès, la deuxième obtenable dans le jeu est en stock. | |
pokéblahh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 21:26 |
Hello je suis nouveau sur ce forum mais si tu veux jai une pierre nuit a te donner | |
pokéblahh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2014 à 21:28 |
Je distribue aussi les starters de beaucoup de generations si quelqu'un en veux . j'accepte les amis . et bien sur toute sorte de pkmn de toute versions |