Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: quel est votre pokemon prefere

Auteur Message
Claminobi
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2014 à 11:39
ses simple dite tout simplement votre type pokemon prefere entre

normal
eau
feu
plante
electrik
sol
acier
vol
roche
glaçe
ténebres
spectre
psy
fée
poison
dragon
combat
insecte

plus

votre region prefere et ville prefere

:^^

Digital
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/2/2014 à 16:45

2509 1627 1491

Pour moi c'est le type Plante ! Certes il a beaucoup de faiblesses mais c'est ça qui est drôle

Kalos est ma région préférée avec les Mega-Gemmes !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2014 à 18:20

1461 6448 4800

Mon(mes) type(s) préféré(s) est(sont) feu, ténèbres et dragon. Ma région kalos aussi même si j'ai trop aimé Kanto. Ma ville préféré est bourg palette car c'est la que tout a commencé. Mon Pokémon préféré est Brasegali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2014 à 19:29

0919 9703 5372

Message édité le 7/2/2014 à 19:32

Ce type de sujet est interdit, ou en tout cas fortement déconseillé, sur les forums de Pokémon-France.

Vous vous imaginez bien que depuis la création de ce site (soit il y a plus de quatorze ans de cela) cette question a déjà été posée des dizaines de fois.

Merci d'utiliser la fonction "rechercher" la prochaine fois, afin de trouver les occurrences déjà existantes avant de créer un sujet.

Cordialement,

Whitewolf, emmerdeur.

EDIT 1 : et si possible, MERCI D'ECRIRE EN FRANCAIS NOM D'ARCEUS !

EDIT 2 : et en plus ce sujet est posté dans la mauvaise section, cette section est strictement réservée aux demandes d'aide et d'assistance autour des jeux Pkmn (vidéos et cartes)

EDIT 3 : L'abus de smiley est AUSSI sanctionné par le règlement.

EDIT 4 : je vous invite à aller consulter sur mon profil la Charte du Boulet... Je pense qu'elle pourrait vous être d'un intérêt pédagogique important.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2014 à 19:40
Je me permettrais de rajouter que, comprenez bien que si pour chaque question, on ouvrait un topic, le forum serait submergé (quel est ton type de dresseur préféré ? combien de fois as-tu battu la ligue ? combien de pokémons as-tu attrapé ? etc etc).. désolé les n'enfants
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/2/2014 à 20:36

- Whitewolf a dit -

Ce type de sujet est interdit, ou en tout cas fortement déconseillé, sur les forums de Pokémon-France.

Vous vous imaginez bien que depuis la création de ce site (soit il y a plus de quatorze ans de cela) cette question a déjà été posée des dizaines de fois.

Merci d'utiliser la fonction "rechercher" la prochaine fois, afin de trouver les occurrences déjà existantes avant de créer un sujet.

Cordialement,

Whitewolf, emmerdeur.

EDIT 1 : et si possible, MERCI D'ECRIRE EN FRANCAIS NOM D'ARCEUS !

EDIT 2 : et en plus ce sujet est posté dans la mauvaise section, cette section est strictement réservée aux demandes d'aide et d'assistance autour des jeux Pkmn (vidéos et cartes)

EDIT 3 : L'abus de smiley est AUSSI sanctionné par le règlement.

EDIT 4 : je vous invite à aller consulter sur mon profil la Charte du Boulet... Je pense qu'elle pourrait vous être d'un intérêt pédagogique important.

tro maran t conten
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2014 à 21:02

0919 9703 5372

Si j'étais content, je n'aurais pas posté ça :/
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/2/2014 à 21:16
Moi je suis content mais :/ est méprisant tu ne trouves pas ? :o
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2014 à 00:45

0919 9703 5372

cf. ma réponse ici [Lien externe]
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/2/2014 à 00:51
oh ok
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 8/2/2014 à 02:35
Message édité le 8/2/2014 à 02:37

Coucou, ce genre de sujet est depuis toujours évité sur le forum. Pour cause, une simple liste de notre pokemon/type/ville préféré(e) n'est pas en substance un sujet qui s'auto suffit puisqu'il n'y a pas de valeur ajoutée à une simple liste interminable de préférences. En revanche tu peux tout à fait discuter de ce genre de chose sur les nombreux topics concernant les Pokemon dans la section "Discussions Pokemon".
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou n'importe quelle autre personne de l'équipe.

Et WW par pitié, évite de tenir un rôle qui ne t'es pas alloué ici surtout si c'est pour le faire de la sorte. Bien à toi.

Bonne soirée. :)