Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: [XY] Stratégie Uber

Auteur Message
dialga75
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 00:13
Bonjour à tous :) ! Voilà j'aimerai construire une team plutot offensive à jouer en Uber.
Je dispose de:
Reshiram Modeste-
Zekrom Rigide -
Deoxys Discret (event plasma)-
Arceus Solo(Michina)-
Lugia Timide -
Ho-Oh Timide et Assuré
Giratina Mauvais et Assuré -
Regigigas Rigide -
Terrakium Rigide -
Cresselia Calme-
Heatran Doux et Pressé -
Mewtwo Discret et sérieux -
Mew Solo-
Victini Mauvais-
Keldeo Foufou-
Genesect Bizarre et Modeste-
Meloetta timide et Jovial-
Fulguris-Totem Jovial

Merci d'avoir pu tout lire^^. Donc voilà j'aimerai connaitre les possibilités de bonne team offensive possible avec si possible les EV et les objets, c'est juste en local avec des potes^^. Voilà Merci d'avance et bonne journée !
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 02:30

3411 1463 9672

Message édité le 27/2/2014 à 14:21

Bonjour,

Je suis loin d'être un expert, mais vu que ton message reste sans réponse, je vais quand même essayer d'y répondre pour le mieux, je risque de me tromper. Par contre, personne ne va te dire exactement se que tu dois faire ni quel pokémon tu dois prendre, des fiches stratégiques sont disponible pour la plupart des pokémons en tapant leurs noms suivit de "Stratégie" sur google.

Pour les objets, il y en a des tas, les gemmes de méga-évolution, ceux qui augmente un certain type(s) d'attaque(s), d'autre qui boost les stats et pour moi le plus intéressant, l'objet "restes" qui restaure 1/16 des PV à la fin de chaque tour. Je ne connais pas par cœur tout les effets possible, étant donné que je n'en utilise que deux dans mon équipe, une gemme de méga-évolution et un reste.

Par contre en EV, j'augmente généralement la vitesse si les stats de base sont dans la moyenne (grand minimum 80 de base), sinon, je met tout sur les pv's aux pokémons qui risque fort de se faire dépasser par un autre (out-speed). En deuxième, je ne met que de l'attaque ou de l'attaque spécial suivant le move-set et suivant les stats de base, après ça, il ne te reste que 6 EV à partager, si t'as boosté la vitesse, tu peux les mettre dans les PV, si t'as boosté les PV, tu peux rajouter en défense ou en défense spécial, toujours par rapport aux stats de base. Bien entendu, cela peux être modifié, suivant la stratégie que tu veux mettre en place, mais sans stratégie, les autres stats sont assez inutile.

Spoil :

...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 08:29

1461 6448 4800

Sache que dans le Uber il n'y a pas que des légendaires il y a des méga-évolutions et autres. Sinon gène est très très bon! Mais bon tu n'es pas sur le bon forum! Va sur le topic tactique!