Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 20:01 |
Ici, poster vos problèmes ( X, Y, ou même ancien version). On vous répondra! |
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 20:07 |
Bon, pour commencer ce sujet, voici mon problème : Sur pokémon X, je veux compléter mon pokédex, du coup, je joue sur des versions plus ancien (Perle, Or, Noir,...). En ce moment, je joue à Perle. J'ai déjà capturé Giratina et Cresselia. Maintenant, je suis avec Heatrean. Le problème : 3 fois que je le bat, 3 fois qu'il est K.O. (2 fois par "lutte" !!!) J'ai tout essayé. J'aimerai qu'on me donne des solutions! |
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 20:09 1349 4865 5251 |
Tu as essayé les altérations d'état, les capacités pour mettre à un point de vie et les différents types de balls ? |
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 20:14 |
J'ai essayé en le gelant. Ça n'a pas beaucoup marcher ... J'ai essayé hyper ball, sombre ball et chrono ball. |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 20:28 |
Pourtant je n'ai eu aucun problèmes pour le capturer. Je l'ai paralysé, affaibli jusqu'au seuil du ko, puis spam de Sombre ball(qui est bien + efficace que l'hyper ball dans les grottes ou de nuit uniquement) |
TouchePasAPokémon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 20:53 2981 6716 6277 |
Paralyse le, ce sera permanent et ça l'empêchera d'utiliser des attaques donc ça te fera gagner plus de temps |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 21:59 0533 6715 5599 |
Juste pour info, c'est l'utilité du forum "Aide Pokémon" dans son ensemble que de poser une question pour obtenir une réponse, pas besoin de créer un sujet qui voudrait tout couvrir car il est impossible de retrouver une réponse par la suite, noyée au milieu des autres messages. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2014 à 01:04 5472 7433 3215 |
(Effectivement, comme l'a souligné Matteo, la section Aide Pokémon du Forum sert justement à toutes les demandes d'aide, en faisant du cas par cas ! Ce topic n'a donc pas vraiment d'utilité et va y être déplacé / renommé afin de cerner ce problème uniquement.) Pour capturer un Pokémon, effectivement, il n'y a pas de secret : . Changer son statut est indispensable quand c'est compliqué (le sommeil et le gel sont les plus efficaces, la paralysie et le poison viennent ensuite), . Réduire ses PV au maximum, si tu as l'attaque Faux-Chage, c'est le mieux que l'on puisse faire, cette attaque laissant forcément 1 PV au Pokémon adverse, . Quant aux Balls, la Sombre Ball est également ce qui se fait de mieux dans une grotte (Bonus Ball x4), si tu ne veux pas t'embêter avec des Rapide / Chrono Ball (qui ne font pas mieux de toute façon), Après c'est au petit bonheur la chance, persévère jusqu'à ce que tu y arrives ! |