Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Combien peux donc valoir cette saleté de carte ?

Auteur Message
Otageeku
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/4/2014 à 18:03
Salutations les amis, je suis venu avec une question qui me pique l'esprit depuis que je me suis un peu pencher sur les cartes pokémon ...

Combien peux bien valoir celle-ci ? (Je précise que c'est une HOLO VF EXDEOXYS, mais après ...)

Je ne l'ai trouvée ABSOLUMENT NUL PART en vente, j'ai fouiller PARTOUT, comme si c'était une carte fantôme, voici une photo : (Je préfère prévenir que j'essaie actuellement de trouver le prix pour vendre la mienne, je pensait la mettre vers les 30 voir 50€ vu qu'il n'y en a aucune en vente nul part et que forcément beaucoup de monde cherche les HOLO)

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/17/7iam.jpg

Merci bien de votre aide ~
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 11:54

5472 7433 3215

Même si je ne suis plus les cotes des cartes, ta proposition de prix me semble largement surestimée de ta part. Le truc c'est que si la carte est introuvable, c'est aussi parce que c'est une carte Dresseur et qu'il y a largement moins de marché dessus que sur un Pokémon, ce qui peut te sembler plus rare.

Quelques exemples sur eBay avec d'autres cartes Holo EX Deoxys :
. Magicarpe 1€ : [Lien externe]
. Ecrapince 3€ : [Lien externe]
. Metang 5€ : [Lien externe]

Après à toi de voir pour le prix et surtout si tu trouves des acheteurs
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/5/2014 à 00:47

3153 5411 3001

Ca existe des cartes dresseur holo déjà?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/5/2014 à 18:19

5472 7433 3215

Oui ça existe, mais celle-ci est surtout une carte promo (même si non mentionnée comme telle), probablement offerte pendant les pre-releases si je ne m'abuse ?
Otageeku
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 20:26
Clairement, j'ignore d'où sort cette carte, je l'ai retrouvée parmi les miennes en bazar avec les autres alors bon, j'ai garder ...

Mais il est clair que la carte NORMALE non HOLO, coûte déjà aux environs de 3€

Alors une HOLO EX Deoxys ;s
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 19:11

4227 2035 1031

Il faut savoir que le prix de vente doit correspondre au prix auquel les gens sont prêts à te l'acheter plus qu'à la rareté de la carte en elle même.
1) Il faut une demande (si tu ne la trouves pas sur internet, c'est que peu de gens savent qu'elle existe et donc elle ne sera pas/peu demandée)
2) S'il y a une demande, il faut rester dans une gamme de prix vendable. J'ai déjà vu des cartes pokémon à 15 euros voire 18 sur internet, rarement plus.

Alors, déjà perso, je ne mets JAMAIS plus de 1 euro pour acheter une carte POK, déjà je trouve que c'est cher pour un bout de papier, même rare, donc bon... Je ne pense pas que la plupart des collectionneurs soient dingos.
Ah et il faut penser au budget des acheteurs. Y'a sans doute des fous qui sont prêts à mettre un max de pognon mais le problème c'est qu'ils n'en n'ont pas.
:$
MaitreWilly
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 21/5/2014 à 00:23
Elle m'inspire pas grand chose. En toute objectivité si j'étais un acheteur potentiel je te la prendrai pour 6 euros, à la limite 8 mais pas plus. Apres ce n'est qu'un avis subjectif...
June151
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/6/2014 à 15:28
J'avoue ne pas connaître cette carte mais après niveau prix faut pas non plus monter trop haut...
ça ne rentrera pas dans le budget de tout le monde et donc du coup faut pas pousser mémé dans les orties hein ^^
j'avoue même que trouver une carte à un peu moins de 10euros bah c'est cher quoi ^^'
du coup je ne saurais quoi te conseiller :S
mais après il faut rester raisonnable sinon tu ne risques pas de la vendre xD
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/6/2014 à 03:00
Non c'est juste une Reverse. Dans chaque booster, il est présent une carte holographique inversée. La fétiche de force est si je m'abuse, une peu commune.
Je pense pas que la demande soit ultra forte pour ce genre de carte.
Pour nuancer ce que dit Tracy, les cartes qui montent à plus de 15 euros, sont les rares ex, les rares shinies ou les secretes (numérotation hors du maximum de la série) et pour avoir encore plus de chance il faut qu'elle soit encore jouable.
La fétiche de force étant ni rare, ni jouable, ça réduit de suite.
J'ai fait un tour sur le net pour voir si d'autres articles, j'ai trouvé qu'en anglais pour la version Reverse:
[Lien externe]
et clairement à 3,5$ je comprend pourquoi ils l'ont en stock depuis 9 ans