Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
-Weavel-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2014 à 09:56 |
Bonjour ! je souhaite en savoir un peu plus sur le fonctionnement des poubelles sur pkmn Y je cherche à capturer branette, je sais qu'il faut fouiller une poubelle qui bouge le jeudi mais je n'en voit que rarement et je tombe toujours sur un miasmax, je sais egalement que l'on peut capturer un motisma de la meme façon le mardi dans l'hotel en ruine mais pareil, presque jamais de poubelle qui bouge, est-ce que je m'y prend mal ou est juste une question de chance pour voir une fameuse poubelle qui bouge ? merci ! |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2014 à 10:18 |
Message édité le 31/10/2014 à 10:18 C'est normal, il n'est présent que dans les poubelles du Village Pokémon le jeudi. Sinon tu peux capturer un Polichombr dans un safari des amis. |
Morgane29
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 18:19 1822 0550 3438 |
si tu veux je peux te faire des Å“ufs de motisma, miamiasme et branette ou Polichombr. Si tu ne les trouve pas. |
-Weavel-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2014 à 15:18 |
merci mais ma connection internet n'est pas acceptée par ma 3ds (meme un systeme adhoc ne marche pas alors...) mon probleme c'est que je fait plusieur aler retour dans le village le jeudi et il n'y a quasiment jamais de poubelle qui bouge (j'en ai peut etre vu deux ou trois fois mais j'arrive trop tard ou c'est un miasmax) est ce que attendre a cote d'une poubelle est utile ou est qu'il faut faire des aller retour en la sortie et la poubelle ? |