Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Lineo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2014 à 21:42 |
Bonjour, Je savais pas trop où placer ça mais il y a quelque chose qui m'insupporte dans les combats wi-fi sur Pokémon X, ce sont les messages dans les bulles qui s'affichent à chaque tour "Nombre d'entrée au panthéon" "nombre d'oeuf éclos" Impossible de faire un combat tranquil, entre chaque tour, et je dis bien chaque tour, y a 15 messages comme ça qui s'affiche, ça prend un temps monumentale. Je suis à deux doigts d'exploser ma DS, dites moi qu'il y a des paramètres pour supprimer ces trucs ou je vais mourir. Merci d'avance. |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2014 à 22:02 |
Du calme Ce ne sont pas ces messages qui font "ralentir" les combats, ils sont là pour donner des infos sur les joueurs en présence. Si ça met 10 plombes c'est parce que ton adversaire prend son temps peut-être ? Et non de mémoire on ne peut les enlever, en tout cas ce n'est pas ça qui me gêne.. |
Lineo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2014 à 22:13 |
Message édité le 14/12/2014 à 22:13 Alors je dois être poissard, et j'ai pensé aussi que c'était du au fait que c'était la personne qui prenait du temps, mais ça m'étonnerait. Ou alors si et je suis poissard. A chaque fois les messages défilent 15 fois et sans exagération c'est un tour sur deux, c'est quand même vachement gênant et ça prend un temps fou. J'espère que ça ne va pas me faire ça tout le temps Je suis calme |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2014 à 00:08 3153 5411 3001 |
je confirme, j'en ai pas 15 moi. Ce sont des messages d'attente, ils n'apparaissent que quand ton adversaire est lent (ca peut aussi être une mauvaise connexion internet de sa part ou de la tienne!) |
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2014 à 00:18 0877 1074 4110 |
Message édité le 15/12/2014 à 00:19 Personnellement dans XY, j'ai toujours apprécié ces petites notes informatives. Et oui, soit c'est l'une des connexions qui stagne, soit c'est ton adversaire qui met trois plombs pour se décider. Faut savoir qu'après l'affaire des tricheurs qui pouvaient savoir à l'avance toutes les actions de leur opposant dans XY, beaucoup de monde ont pris l'habitude d'attendre la dernière seconde pour valider leur choix, malgré qu'il y ait eu une mise à jour empêchant toute triche par la suite. |
Lineo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2014 à 00:43 |
Message édité le 15/12/2014 à 00:44 D'accord merci pour vos réponses, j'ai la fibre donc je pense pas que ce soit mon wi-fi qui bug, et je réfléchis jamais trois plombes donc ça vient de mes adversaires. Bon bah plus qu'à espérer de ne pas trop tomber sur des gens lents, j'ai juste pas eu de chance jusque là ! |