Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
ludo98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2015 à 10:54 0259 1447 1750 |
Bonjour , Me préparant pour le tournoi Pokémon au stand Nintendo à Japan Expo , je me demandé quelles attaques seraient les meilleures pour mon équipe et pareil pour les objets à leur faire porter , si je le demande ici , c'est que je suis nul en stratégie Mon équipe : (Je précise qu'ils sont tous niveau 100) Laggron - Marto-Poing - Séisme - Ocroupi - Hydroblast Galeking - Éboulement - Fulmifer - Tacle Lourd - Queue de Fer Gallame - Coupe Psycho - Close Combat - Feuille Magik - Coupe (oui il a cette CS car j'avais pas le choix sur le coup) Goupelin - Feu Ensorcelé - Rafale Feu - Choc Psy - Lance-Flammes Prismillon chromatique - Vampibaiser - Nuée de Poudre - Vent Violent - Bourdon Flambusard - Nitrocharge - Boutefeu - Rapace - Vol Merci de vos réponses |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2015 à 12:03 |
Le topic tactique aurait été + adapté à ta demande, toutefois je vais tenter d'y répondre ; Une liste d'attaques seules ne suffisent pas, il faut aussi savoir quel rôle donner à chaque Pokémon pour ensuite déterminer l'objet et les EV à distribuer. Désolé si mes mots peuvent te sembler dur, mais pour l'instant ton équipe, stratégiquement parlant, ne vaut pas grand chose. |
Mitsuru
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2015 à 15:01 |
Gallame ne peut pas apprendre lame-feuille ? C'est un pokémon physique, lui apprendre une attaque spéciale serait du gâchis. L'attaque coupe je ne sais pas si elle est vraiment utile. Ton goupelin a trop d'attaques de type feu. Pour ton flambusard, vent arrière et demi-tour serait pas mal . Si sa capacité spéciale est aile bourrasque, il a la priorité si une attaque de type vol est utilisée ( Comme rapace par exemple ) . De plus, de quelles natures sont tes pokémon ? |