Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: [ROSA] Que faire après le mont memoria ?

Auteur Message
Flaos
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 20:10
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, je joue actuellement a la version saphir alpha et je viens de finir le mt memoria. Je me retrouve coincé sans comprendre ce que je dois faire pour progresser.
J'ai lu qu'apres avoir récupéré la gemme rouge je devais me rendre au chantier naval de Poivrrssel où je verrai le capitaine Poupe en train de donner une interview.
J'ai peut être sauté une étape parce que je ne vois aucune trace du capitaine ou de journaliste faisant une interview :(
Chères experts je m'en remet à vous pour guider le pauvre novice que je suis.

Merci d'avoir lu mon SOS j'attend vos réponses avec impatience !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2015 à 20:24
Si je ne me trompe pas, il faut aller dans la crique à l'est de Nénucrique (en direction d'Algatia). On y trouve un repaire. :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/9/2015 à 00:26

0361 7266 8326

Ce qui commence à m'inquiéter, c'est que tu n'es pas le premier à avoir ce problème... C'est moi qui ai rédigé la soluce du site, je l'ai faite sur le tas et puis donc t'assurer que j'ai bien fait le Mont Mémoria, puis suis allée au repaire (bloqué forcément) avant d'aller à Poivressel retrouver Poupe.

Je n'ai fait que ça, je précise.

Dès lors, ça m'inquiète de voir qu'en suivant ces étapes, vous êtes plusieurs à connaître ce souci... Enfin ce n'est peut-être pas ton cas, mais sache que tu n'es pas le seul si c'est le cas.
Pasteur Zeud
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/9/2015 à 14:55
Message édité le 10/9/2015 à 15:44

Ne pas savoir où aller avec ce jeu d'assisté ? :O
"Bonjour. Tiens, voici la CS surf. Au revoir."

Où alors c'est plus "dur" après ? :$
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2015 à 15:47

0533 6715 5599

Je me souviens avoir un peu galéré pour faire avancer les évènements à ce moment-là du jeu, mais c'était il y a trop longtemps pour me rappeler de ce que j'ai fait à l'époque pour débloquer la situation.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/9/2015 à 11:38

0361 7266 8326

Le problème n'est pas là ami PZ, mais même en suivant les bonnes étapes rien ne se déclenche... et ça, c'est quand même ballot.

Dire que le seul souci que j'ai eu avec ce jeu ce fut Max transformé en Topdresseuse...