Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
TreatTrader
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2015 à 05:03 |
Bonjour, je joue sur DS dans Pokémon Blanc, j'ai tenté plusieurs fois de combattre le conseil des 4 mais a chaque fois j'échouais contre le dresseur type combat. J'en suis donc venu à la conclusion que je n'irai vraiment pas loin avec mon type acier après avoir consulté une table des forces et des faiblesses. Je me suis donc dit qu'il me fallait un pokémon psy. Le seul problème, c'est que j'ai la flemme de le xp durant des heures, il y a une garderie pour pokémon sur la route 4 (il me semble) et enfin la question du topic : est-ce que les pokémons xp à la garderie même lorsque l'on ne joue pas? Probablement pas mais si oui ce serait crucial. |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2015 à 08:22 1461 6448 4800 |
Il faut effectivement jouer, il y a une méthode dans certains jeux qui consiste à bloquer le joystick pour tourner autour d'une place ronde malheureusement il n'y a pas ça dans BW. Mais je pense que la ligue peut être battu avec n'importe quelle team si tu as un plus haut niveau. |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2015 à 17:25 2680 9655 9290 |
Tu peux aussi essayer d'apprendre à ton équipe des attaques efficaces sur le type combat comme psy ou vol. Ou sinon joue sur le double type : si l'un de ses pokémon est par exemple combat/eau alors utilise dans ce cas des attaques électrik ou plante. |
jaja69
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2015 à 10:48 |
bonjour, je n'arrive pas a obtenir le pass eon ; le code POKEMON380381 semble avoir expiré ; Quelqu'un pourrait me dire comment l'obtenir ? merci d'avance |