Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
TSS toujours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2011 à 12:23 |
Tyranocif @Restes - Clonage - Mitra-Poing - Vibrobscur - Tonnerre Nature Discret (+ att spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 60 EV attaque ; 176 EV att spéc ; 20 EV vitesse Carchacrok @Orbe Vie - Danse-Lames - Colère - Séisme - Crocs Feu Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse si Crocs Feu / Lame de Roc Moyade Burungeru (M) @ Restes Trait: Absorb Eau EVs: 252 HP / 172 Def / 84 SDef AssurDocile Nature (+Def, -Atk) - Boilling water - Soin - Ball'Ombre - Toxik Noacier Nature : Malin Objet : Restes EVs : 252 PV / 82 Déf / 176 Déf Spé - Mégafouet - Picots - Cage-Eclair - Vampigraine Demeteros (M) @ Mouchoir Choix Trait: Sand Power EVs: 40 HP / 216 Atk.Spe / 252 Spd Nature Timide (+Vit,Att -) - Telluriforce - PC Glace - Exploforce - Demi-Tour Minotaupe@ballon capacité spéciale baigne sable Jovial(252 att.,252 vit.,4 PV) - Séisme - Tour rapide - Eboulement - Plaie croix Cette team compte 3 faiblesse combat quelques conseilles pour éviter la cata sur un béto ou macko ou tout autre combat... |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2011 à 15:32 3153 5411 3001 |
A moins que ca ait changé, Carcha + TSS est interdit en tournoi... |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2011 à 21:00 |
PO ne consiste pas qu'en tournois, mais je ne peux m'empêcherde soutenir l'avis de Digi, que je partage. Commence par apprendre que Tyranocyf est un très mauvais spécial. Physique go go go Ensuite, préfère Force Sable à Baigne Sable pour ton Minotaupe. Et si il s'agit d'une team TSS, remplace Démétéros par Scorvol @ Orbe Toxic. |
Seurph
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 17:30 |
lol tyra un mauvais spécial... attention petit tu as jamais eu affaire au boah |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 17:42 |
Minotaupe avec force sable ? WTF ? Avec baigne sable il est passé oober. Sinon désolé, j'ai pas les compétences pour t'aider TSS toujours . |
Seurph
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2011 à 18:28 |
Message édité le 21/12/2011 à 18:30 J'y connais rien à la nouvelle tactique mais fait attention à la balance dans les TSS c'est souvent le plus délicat. Et puis post au bon endroit. Je suppose qu'une team viendrait dans le TT à moins que ça ait changé depuis... |