Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 16:33 |
Message édité le 2/6/2009 à 16:36 Il a 63 PPups le Jira en cas. T'as qu'une résistance contre l'acier dans ta team ? |
|
Alysto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 16:57 |
Message édité le 2/6/2009 à 16:57 Si vraiment vous trouvez ça insupportable go jouer un pokémon avec attention : \ |
|
Kumitz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 17:38 |
Alysto : les pokés avec attention ne sont pas très résistants en général, donc ils ne peuvent pas en prendre tellement, des flinch... Infernum : non, trois, mais l'un était KO (dommage, il aurait fait un massacre sur Jira) et l'autre affaibli (30% de sa vie il me semble) à ce moment-là . |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 18:23 |
Message édité le 2/6/2009 à 18:29 Bah alors de quoi tu parles. Si t'as deux contres sur trois qui sont kos évidemment qu'il te fait la team... Et avec Attention, ils en prennent aucun, des flinch... Go interdire curselax parce que quand on a plus son contre dans la team il est abusé... Mais N'IM-POR-TE--QUOI. |
|
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 18:40 |
Autant je trouve stupide de les ban, autant je trouve encore plus stupide de totalement nier leur coté "cheat". Bien sur c'est pas tous les matchs, mais je me suis aussi vu prendre une bonne dizaine de flinch de suite. Ce qui empêche totalement de jouer. On regarde son écran comme un con. C'est le coté cheap que je leur reproche. Après de là à les banir, non. Mais prendre les gens de haut en faisant comme si ils n'avaient rien de plus qu'un autre Pokemon, c'est d'une stupidité ... |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 18:57 |
Message édité le 2/6/2009 à 18:57 Moi aussi je me suis pris jusqu'à 10+ flinch par Jirachi, et ? Ca le rend plus dangereux qu'un mixmence ou qu'un Hyporoi ? osef qu'il soit cheap ou pas, y a pire du cà té non-cheap. Puis je prend pas de haut, ça me fait juste rire genre quand les français ralent à propos de Trio, et que les autres sortent juste un 'ok sors trio et je me place sans problèmes pendant que tu switches au prochain tour'. |
|
Kumitz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 19:18 |
Message édité le 2/6/2009 à 19:45 Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il peuvent pas se prendre beaucoup de coups à flinch même s'ils y sont immunisés. Voyons donc voir qui l'a : -Alakazam : no comment. -Canarticho : lol. -Dracolosse : ses défenses sont pas mauvaises, mais je doute qu'il puisse switcher très souvent dessus, surtout qu'il se prend 25% sur Piège de roc. -Nostenfer : pas assez résistant + 25% sur PdR. -Girafiarig : non. -Farfuret : Lol. -Oniglali : re-lol. -Lucario : pas convaincu, vu qu'on le joue d'habitude en version offensive (donc défenses pourries), même si son type lui permet de résister à l'acier (c'est le seul avec Attention qui a cette possibilité, d'ailleurs). Pour le résistant "survivant" à l'acier dans ma team, c'était Jira wisher, qui pouvait facilement se soigner via Voeu, et le 3HKO avec Poing feu. Et pour moi, oui, 10+ flinch venant de Jirachi, ça le rend plus dangereux que Mixmence ou Hyporoi. Parce que tu passes 10 tours sans rien faire, donc ça veut dire se prendre, en plus des dégâts des Têtes de fer, des dégâts probables de : -TSS/Grêle -Piège de roc et/ou picots si tu switches -Brûlure -Poison Le tout sans rien pouvoir envoyer. Génial, hein ? Et Trio, c'est marrant mais je le trouve pas spécialement abusé... EDIT : j'avais pas fait gaffe à ça, mais depuis quand il faut trois pokémons pour en contrer un seul ? |
|
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 19:34 |
Va revoir ta définition de cheap Infernum ... Jirachi n'a rien de plus dangereux que Mixmence ou je ne sais quel sweeper. Son coté cheap, je le répète, c'est le fait D'EMPECHER l'autre de jouer. Me suis fait powned par un Jirachi avec Toxic/Tête de Fer en fin de match. J'ai pas mal jouer, j'ai pas jouer. Ces différent. Peut-être que la prochaine fois il me fera rien parce que j'aurais pas 36 flinch de suite. C'est là le coté 'chiant' du Pokemon. Après si tu arrives a lire que je le trouve plus dangereux que Mixmence et autres ... on va arrêter là . Perdre sur une erreur s'chiant. Perdre sans pouvoir rien faire, c'est frustrant. |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 20:05 |
Message édité le 2/6/2009 à 20:06 Ok : Jirachi = Plus de 10 coups pour tuer un 'contre', need flinch pour être efficace. mixmence = Pas de vrai contre (et vu toutes les variantes possibles = / ), O/2hko beaucoup de stallers, besoin d'attaquer pour être efficace... Hyporoi en gros, à part Empoleon qui le phaze ou qui le tue avec une attaque Dragon, il faut la plupart du temps sacrifier un pokémon pour pouvoir le tuer. Lewarks = j'ai pas dit que tu le trouvais plus dangereux que mixmence (je n'ai d'ailleur pas dit que Jirachi n'était pas cheap, mais qu'il fallait arrêter de se plaindre), mais qu'il y a pire de l'autre cà té. Jirachi a beau être cheap et chiant, il a besoin de haxer pour faire mal, alors que mixmence (et Hyporoi) non, donc osef qu'il le soit. |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 21:55 |
Sérieux Infernum tu saoules là ! C'est facile de dire Mixmence est aussi violent que Jirhax, mais tu oublies qu'une bonne attaque le défonce..... Hors comme Lewarks te l'a souligné, c'est pas sa puissance qui fait chier mais son cà té "tu perds ton tour, tu perds ton tour...." perdre des matchs à cause de connards qui en abusent NON, et si y'en a pour qui c'est normal d'utiliser des trucs anti-jeu pour gagner, ben ils sont encore plus cons....et salauds....Si pour toi, jouer ce genre de trucs est normal, ben alors tu sais mon point de vue à ton sujet.... |
|
Alysto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 22:05 |
Nan mais le truc chiant c'est que tout le monde se plaint tout le temps parce que son équipe est pas infaillible alors qu'aucune ne l'est… Le truc chiant de Jirachi c'est qu'on sait pas quand ça va flinch, ok des fois c'est injuste ça le fait souvent mais bon quand on utilise Ice beam et qu'on gèle c'est salaud, les coups critiques c'est salaud… Ok là c'est exploité un aspect chiant du jeu, mais il reste gérable, enfin pas moins qu'un Drattak mixed, pour reprendre l'exemple, qui fout un critique sur le Pokémon qui pouvait le contrer. |
|
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 22:32 |
Message édité le 2/6/2009 à 22:35 Oh putain le débat... Bon ok. Jirahaxx c'est 60 % de flinch, soit 4/10 de pouvoir le taper. - Sachant que pour le OHKO faut être boosté/choice et avoir un Stab et une bonne puissance de frappe, avant de le tuer, faudra pouvoir taper deux fois au minimum pour la plupart des Pokés. - Sachant qu'on aura 60 % de flinch, avec un petit calcul les chances de ne pas pouvoir taper sur le poké sur trois tours sont de 21.6 %, soit plus d'une chance sur cinq de ne pas pouvoir jouer pendant trois tours c'est énorme. En gros, jouer contre Jirahaxx (et même Togekiss @ Lame d'Air que je trouve pété même sans Cage Eclair) c'est jouer contre la chance. Donc, dire que Jirahaxx est gérable/etc... faut arrêter là . Jirahaxx est cheap et totalement anti jeu, c'est tout. Il est pê moins dangereux qu'un MixMence, mais MixMence c'est pas anti jeu, on peut tenter des trucs contre lui. Jirahaxx il vient, il tape, s'il tombe sur un truc qui l'emmerde vraiment il peut le haxxer et au pire il switche et revient pour haxxer de plus belle. En plus il est très versatile donc TPunch/FPunch pour les Aciers et Eaux qui contrent l'Acier et c'est fini... (Sans compter les mecs qui savent pas jouer sans Trapper pour shooter un Poké Acier, ceux là sont encore pires u_u') Donc, stop dire "va faire des Teams efficaces" parce qu'on se plaint d'un Poké haxxor techniquement INCONTRABLE... Edit: Alysto => Jirahaxx c'est le haxx volontaire... Gel de Ice Beam ou CH d'un move genre Mitra ou Draco Météor c'est pas forcément voulu... Le haxx tue le jeu, en particulier les flinch de Jirahaxx et Togekiss qui sont anti jeu... |
|
[Kostik]
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 22:45 |
Message édité le 2/6/2009 à 22:46 Le truc s'même pas que jouer contre Jirahaxx & co c'est jouer contre la chance : en définitif, sauf exception, ils ne posent jamais vraiment de problème. Le problème à mon sens, c'est que jouer ces Pomons, c'est parier sur la chance pour gagner. Je ne comprends pas qu'on puisse baser une synergie sur le simple fait d'avoir une CHANCE de contrer un Pomon qui normalement te contre, et ça juste à base de Flinch. Le principe est anti-jeu donc je suis contre. Mais s'pas pour autant qu'ils me posent problème. |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:33 |
Message édité le 2/6/2009 à 23:39 Quand on sait qu'il y a pire que Jirachi, et ce même sans hax, on arrête de s'en plaindre. Je ne vois vraiment pas le problème à ce qu'il soit anti-jeu, quand il y a bien pire >_> (et justement, un truc broken, c'est en général > le reste, hors là non). Le gars parie sur la chance, ouais. Celui qui joue mixmence n'a pas besoin de chance pour faire des dégâts. Alors expliquez moi clairement. 'En plus il est très versatile donc TPunch/FPunch pour les Aciers et Eaux qui contrent l'Acier et c'est fini... ' Et si il utilise ces attaques il est donc plus chiant qu'un autre ? Il me semble qu'on parle du scarf, donc si il te sort ça t'as juste à switcher, et qui dit scarf dit pas beaucoup de dégâts (et dans le cas d'un autre item, il y a plus rapide pour le contrer). Oh, et Heatran (inutile de préciser que c'est l'un des plus joués). kemono : tu sais très bien comment je joue, ne dis pas n'importe quoi. Laggron93 : Il est incontrable selon les français. Et calcule moi la probabilité de faire 10 flinch, puis donne moi la probabilité de faire un critique (pour continuer sur ce qu'a dit Alysto). Donc, Jirachi est chiant quand il hax SEULEMENT (quand il hax pas il a beau être cheap, il ne sert à rien). Mixmence est chiant TOUT LE TEMPS, alors pourquoi ne pas s'en plaindre ? Dingue, genre à l'époque où Garchomp était OU, les français refusaient de le jouer juste parce qu'il était abusé, genre c'était antipatriotique quoi. C'est un jeu hein, comme dans la plupart des jeux, y a des trucs abusés/plus puissants que d'autres trucs, alors faut s'y faire ou arrêter les jeux vidéos. |
|
Alysto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:42 |
Message édité le 2/6/2009 à 23:42 Ça me fait penser à WoW ou SSBB, ou à tous les jeux online, ya toujours des trucs qui plaisent pas et des gens qui se plaignent en permanence par besoin plus que par utilité. : / |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:49 |
Infernum: je ne blame pas ta façon de joue, mais le fait que tu soutiennes cette idée que jirhax ben c'est normal de le jouer..... Mixmence fais mal, mais n'empêche pas de jouer, et hop une avalanche de laggron et a plus mixmence jirachi enchaine zen headbutt/iron head et tu prend que des flinchs, tu le places comment ton seisme? après le coup de jouer des poké avec attention lol quoi, on croirait entendre ces connard de ricains qui te sortent "joue un poké avec amnésie" pour contrer chapi..... moi je me souviendrai tout le temps de ce match ou un togehax a enchainé 22 flinchs sur milo calme ful defpe et L screen et l'a tué avec ça..... Alysto->le problème c'est que le développeurs foirent et crééent des trucs anti-jeu et des cons en abusent: c'est un cercle vicieux et un jeu est fait pour s'amuser, hors contre un haxer, on s'amuse pas >< on se fait chier ctoo.... Franchement, quand je vois les bourdes pondus par Nintendo sur SSBB et poké, qu'ils passent voir Wizards of the coast et créent une R&D et une équipe de test, +une DCI.... |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:49 |
Message édité le 2/6/2009 à 23:53 Trop, alors qu'irl y a pas de soucis... sauf en France un peu quand même (oui, même pour SSBM/B). kemono : Ok, donc tu contres mixmence avec Laggron toi ? Respect . Et le but d'un jeu, quand tu joues/veux jouer à un niveau compétitif, c'est de gagner. |
|
Alysto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:50 |
Ils créent des trucs abusés pour qu'il y ai un jeu, enlève Jirachi et on trouvera un nouveau truc abusé. (et pour SSBB ya une grosse part de savoir jouer, plus que dans pokémon) |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:54 |
Trop, entre SSBM/B et Pokémon, y a absolument rien à voir. | |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 10:51 |
Infernum: Laggron était un exemple de contre à Mixmence et Jirachi Si j'ai choisi SSBB et poké, c'est parce que c'est la même boite, c'est tout....Ce que je voulais dire (mais apparemment tu fais même pas l'effort de vouloir voir la base de rapprochement) c'est que malheureusement, avec l'absence de R&D, de nombreuses boites laissent des trucs abusés (que ce soit volontaire ou invonlontaire) et un paquet de cons en abusent....C'est pour cela que par ex à Magic, y'a la R&D (Rsearch & Developpement) qui comporte une équipe de test faite d'anciens champions pour éviter de faire/laisser passer des combos abusés, cartes complétement fumées....Pour pas nuire au jeu. Si à Pokémon, il y avait une R&D, on n'aurait pas de Jirhax, Togehax et combines bien relouds comme sable volants+voile sable..... Après, oui, en compétitif, on veut gagner, mais entre ceux qui ont du respect envers l'adversaire et qui ne jouent pas de trucs anti-jeu, et ceux qui le font, c'est deux mondes à part.... |