Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2010 à 21:07 |
Message édité le 11/10/2010 à 20:22 Laggron93 => "Ensuite ScarfTran aura beau faire du OHKO sur Azelf, y'a Focus Sash". Effectivement, j'avais oublié la Focus Sash. Donc, Heatran Lead ne peut pas feinter le Scarf. Je rectifi : Heatran est un bon choix de Starter posant les PdR rentabilisés par le haxx de Mackogneur. Attention à Simia Starter et Tyra Starter. Utile contre Ciza, Jirachi et Heatran adverse. Explose sur un gêneur. Syngvir => On en reste là alors. Seulement pense à moi en me retestant si t'as besoin d'un noteur. Je pense pouvoir te convaincre. J'insiste plus. |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 14:29 5284 2639 9649 |
Je serai éventuellement intérressé car je veux vraiment relancer le site. J'ai des bonnes connaissances tactiques pour le jeu (je ne joue jamais sur netbattle/shoddy) et je peux faire part de mes techniques pour obtenir des shinies/Pokémon avec des IVs abérrants,des conseils sur la répartition des EVs,etc... J'ai accès à internet que les week ends et les vacances,mais je peux toujours gribouiller 2-3 trucs sur papier quand je ne suis pas chez moi. A part ça je suis peut-être pas le plus capable, mais je suis motivé à faire revivre ce site! |
|
Daarker
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 16:19 |
Syngvir lit tous les autre mails que les miens =( | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2010 à 20:18 1633 1657 5922 |
Erureido, ok, envoie-moi la notation de revenge team (si c'est pas déjà fait) et je regarderais Daarker, je fais ça tout de suite |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2010 à 20:24 |
Erureido => T'aura pas de mal... La notation de la Team est déjà sur le Topic. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2010 à 23:27 |
Du nouveau pour moi? J'ai demandé à Digi, visiblement il était au courant de rien... | |
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2010 à 17:53 |
Franchement Elv faudrait le prendre ^^ | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2010 à 20:02 1633 1657 5922 |
C'est parce qu'il m'a dit de m'adresser à Patou... Moi, je suis pour te prendre, je te le dis tout de suite. Patou rechigne un peu pour le moment... Cartouche, tu crois que je verrais pas une correction qui est copié/collé de celle de Zanax ?^^' |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 00:41 |
Moi => "Erureido => T'aura pas de mal... La notation de la Team est déjà sur le Topic.". Syngvir => "Cartouche, tu crois que je verrais pas une correction qui est copié/collé de celle de Zanax ?^^'". Je dis que les poke d'une Team ont un rôle spécifique (précédemnent décrit) et que les contres principaux de la Team sont ceux précédemment cités. Dans ce cas, quel est donc l'intérêt de noter la Team à l'heure actuelle puisque les réponses ont étaient postés ? En fait, je trouve que c'est du foutage de gueule car tu disais n'avoir plus besoin de noteurs. Zanax => "Franchement Elv faudrait le prendre ^^". Aucun argument -_- Le règlement est le même pour tous. Par conséquent, Elvish a le droit aux mêmes privilèges que les autres membres. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 14:29 |
Ne parle pas sans savoir Cartouche, c'est une affaire entre les admins et moi, qui est sur le point de se régler | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 15:19 |
Message édité le 13/10/2010 à 15:43 Elvish => "Ne parle pas sans savoir Cartouche, c'est une affaire entre les admins et moi, qui est sur le point de se régler". Voilà ce que je te reproche Elvish. Premièrement, tu essaies de te faire remarquer en me disant en gros "Ta gueule". Secondement, tes manières de faux cul avec le ";)"qui m'amène à penser que le nom "lâche" a était inventé pour toi. Ton cas particulier n'est pas le problème. Effectivement, j'évoque le règlement qui précise que les règles sont les mêmes pour tous. En résumer, tu bénéficies des mêmes droits que les autres en plus d'avoir réussis le test de Syngvir (on sait tous ce que j'en pense) . Par conséquent, tu as le droit d'être Noteur de Top Team. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 18:12 |
Non. Si je voulais me faire remarquer, crois moi ça serait différent. En ce moment j'essaye plutôt de faire profil bas xD Et la prochaine fois rappelle moi de t'en mettre plein, la gueule plutôt que d'être aimable, ça m'évitera d'être taxé de faux-cul. J'expliquais simplement pourquoi je n'étais ni désavantagé ni favorisé par rapport aux autres. Mais après si tu veux faire toute une histoire, je t'invite à continuer par MP, mais tu risques de la regretter |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 19:06 |
"Ne parle pas sans savoir". Depuis quand tu me donne un ordre ? C'est désagréable. Continuer la conversation en MP (sans témoins) derrière l'ordi comme tu me le propose ? Je confirme que c'est lâche. Je suis désolé les autres, mais je peux pas laisser qu'on me marche sur les pieds. |
|
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 20:03 |
Cartouche, arrêtes tu t'enfonces là ... | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2010 à 23:09 1633 1657 5922 |
Tu me les casse, là , Cartouche. Pourquoi Elvish n'a pas été encore pris ? Car il a eu des antécédents avec les admins, c'est tout. Donc oui, s'il n'est pas encore noteur, c'est pas à cause d'une faute qu'il a faite mais à cause de son passé sur le Pass. Donc on parle pas sans savoir, merci. pour Daarker, tu sais ce que je lui ai dit ? Qu'il allait pas être noteur mais qu'il pouvait rédiger des fiches. Comme toi. Alors arrête de voir du favoritisme chez les autres, merci. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 03:27 |
Pour la défense du jeune, je crois qu'il essayait de dire que je devais pas être désavantagé. Il ne pensait pas à mal, franchement. Enfin je crois. | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 15:01 |
Ouep, je disais que Elvish ne devrait pas être désavantagé. Je cite : "Par conséquent, tu (en parlant d'Elvish) as le droit d'être Noteur de Top Team". Syngvir => Je ne parle pas de favoritisme mais d'une contradiction dans tes messages (pour cette fois, je vais me passer de copier/coller un peu galère). Bref, je propose d'oublier cette histoire. Sinon, il faudrait inscrire les nouveaux sur la première page du topic en ce qui concerne les fiches stratégiques et le guide tactique. Par ailleurs, je voudrais savoir où sont exposé les fiches stratégiques sur le site. |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 23:02 1633 1657 5922 |
Les fiches sont en ma possession. Je ne sais pas encore où les poster... | |
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 23:51 |
Pourquoi ne pas mettre une partie Strategidex dans la partie Pokedex ? | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 01:53 |
Parce que Might refuse de se donner les moyens de voir son site grandir, et que 3 personnes (fantômes) à tout péter ont accès au wordpress, et Syngvir n'en fait pas partie, et c'est pas demain la veille. En gros. |