Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 16:52 1633 1657 5922 |
T'es sérieux ? Ils comment à être sérieusement chiants, ces anglais de Smogon -__-'' |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 17:21 |
Euh ouais mais je peux toujours pas noter les teams ? | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 17:32 1633 1657 5922 |
Noter les teams ? Pour ça faut être noteur.. et j'ai pas encore eu le temps de bien regarder, désolé. J'ai beaucoup de travail... |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 22:56 |
Ok mais dis moi j'ai quand même pas fais ça pour rien... | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:09 1633 1657 5922 |
Non, bien sûr. Laisse-moi juste la fin de la semaine pour te répondre. En attendant, je cherche toujours du monde^^' |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2010 à 22:01 |
Thank you | |
Crefadelf/SA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 01:07 |
Je veux bien aussi être à la disposition du site pour les fiches et guides stratégiques . | |
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 01:11 |
Comptez sur moi. | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 00:31 1633 1657 5922 |
Alors envoie-moi un MP avec la notation de la team et montre-moi tes connaissances e stratégie. Zanax, j'ai vu ton MP. Aucun souci, je te prend direct. Dis-moi même si noteur t'intéresse Mais je demande une certaine motivation, quand même. Parce que là , les derniers recrutés, ils sont pas souvent là , il me semble^^' |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 02:05 |
Lol j'attends toujours et lui tu le prends direct -_- je ne suis pas impatient mais bon... | |
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 14:56 |
Pas de problème Syng j'ai la motiv'. Créfa c'est pareil il a autant de connaissances que moi je pense mais si j'suis plus théorie alors que lui c'est la pratique =p | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 14:48 1633 1657 5922 |
Tu m'excuseras, mais si tu avais vu la notation qu'il m'a faite, à ma place, tu l'aurais aussi pris direct. C'est pas parce que je manque de personnel que je dois diminuer mes exigences. Lui, il a un très bon niveau (l'est ptetre même meilleur que moi), donc là , j'hésite pas. Toi, en revanche, je regarde encore, car tu n'est ps le seul à m'avoir envoyé ta candidature. Zanax, j'ai vu pour créfa, mais il faut que je regarde encore. Il a l'aibon, mais il est un peutrash, quand même xD |
|
Crefadelf/SA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 18:37 |
"Zanax, j'ai vu pour créfa, mais il faut que je regarde encore. Il a l'aibon, mais il est un peutrash, quand même xD" Moi trash... Non . A près tout j'ai donné une bonne note à ta team . |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 20:10 |
En ce qui concerne Ciza, t'as quand même Heatran qui explose Leupho + Machamp qui hax + Latias qui trick pour percer les Stall teams. Donc pourquoi pas Ciza CB ? Le reste, c'est de l'anticipation. Metalosse, Voltali, Simia et d'autres peuvent faire mal si mal anticipé. M'enfin, je te dis cela de mémoire par rapport à ton post ci-dessus parce que je pense aussi avoir un bon niveau. | |
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 22:15 |
Syng, Créfa c'est plus de la théorie que de la pratique mais sinon juges le sur ses performances =p il va jouer pour le top8 du tournoi PEG en wifi ou ya quand même 64 participants. J'y ai finis 10ème perso x) | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 22:23 |
Bah je veux bien noter Syngounet, donne moi une team et je m'en occuperai. Pour les fiches, inutile de commencer avant la 5G... Ca serait d'ailleurs bien que les rédacteurs de fiches commencent à se procurer les roms (même si c'est mal), histoire de voir comment rend le métagame... Sur Smogon et le forum O-Rage, entre autres, y'a déjà des infos intéressantes qui commencent à arriver. http://teamo-rage.forum-actif.net/pokemon-blanc-noir-f25/ |
|
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 22:43 |
Yep mais j'ai pas de linker moi et mes darons veulent pas m'en acheter un sur le net même si c'est moi qui paie x) | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 23:44 1633 1657 5922 |
Cartouche, va voir tes MPs. Crefadet, en effet, tu es bon. Et la note de ma team sur 3, ça donne qwa ? (parce que non, c'est pas sur 5) Et tu veux devenir quoi ? noteur ou rédacteur des fiches ? Elvishounet, je suis désolé, mais tu ne dois pas couper au test imposé Donc, t'arrive à m'envoyer la notation de ma team par MP, stp (je doute pas de tes capacités, mais faut bien que tout le monde parte à chances égales) Et bonne idée pour la 5G. En effet, va falloir se grouiller. C'est pour ça qu'il faut déjà commencer par avoir l'équipe qui fera ces fiches xD Ah et le classement en tournois ne veut strictement rien dire pour moi. Parce que, faut m'excuser, mais la finale du PiP était.. médiocre. Les joueurs anticipaient mal et avaient des teams moyennement bonnes... |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 18:45 |
Voila b'wana, je croyais que tu m'avais pris vu que j'étais sur la liste, c'est pour ça x) | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 21:45 |
Syngvir je m'excuse mais je n'ai reçu aucuns MPs. Donc si tpeux me refaire un copier coller et me les renvoyer merci beaucoup. |