Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2009 à 19:15 |
Message édité le 4/10/2009 à 13:00
Scarhino ne fait rien contre les vols solides comme Electhor... le reste est ok édit: vu que pratiquement tous les noteurs sont trés occupés en ce moment, je propose un replacement PROVISOIRE, je noterai que le DPP, ainsi cela permettra aux noteurs de souffler un peu, et de ne pas être harcelé! Une fois qu'il auront du temps, il pourront remplacer mon commentaire par le leur. Donc voilà , c'est pour une plus grande ergonomie pour les noteurs, vu que jusqu'a samedi (et peut-être plus tard) je dois attendre l'accord d'un organisme important pour entrer en école, je suis disponible pratiquement toute la journée. |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 03:26 |
Alors kemono tu en es ou a propos du poste de Noteur ?? parce que ça commence à devenir mort hein . Je sais vous aller me dire qu'ils ont une vie et le tralala mais tous le monde en à une donc remballer moi ça. il faut mobiliser encore plus d'effectif voilà des gens qui remplace les autres et vice versa. ORGANISATION !!! j'espère que je ne suis pas aller un peu trop fort mais quand même j'aime ce forum et donc je veux qu'il avance plus et plus encore... |
|
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 07:40 |
Message édité le 15/10/2009 à 17:08 L'époque où le Top Team était TRES actif il y avait une activité énorme sur le Topic Tactique. Il n'y a qu'à voir : actuellement le dernier message date de plus d'un jour. Donc c'est l'activité globale du site qui diminue, pas que sur les Top Team. Après pour y être passé 2 fois quelques mois, je vous assure que noter des team est d'un chiiiiaaaannnnnnt. Il y a les quelques tr-s rares team intéressantes et à coté il y a toutes les très mauvaises ( genre celles avec des OOber aussi quoi ... si les gens lisent même pas le règlement ça motive pas ... ) et les réchauffées de chez réchauffées. Alors quand tu notes une team soit tu tombes sur un mauvaise de chez mauvaise et tu déprimes de voir des mec poster des truc hors règlement. Soit tu tombes sur de réchauffé et tu te forces à mettre des super commentaires que tu as déjà mis 20 fois sinon tu reçoit un MP : "T'as pas bien noté ma team". Donc ce système des Top Team était valable, selon moi, il y a quelques temps où il n'y avait 10 fois plus de team par jour que de team que les noteurs pouvaient noter ( dans le "peuvent" je compte le fait que vu le niveau t'as pas toujours envie de perdre ton temps personnel pour noter des teams ... ). Aujourd'hui vu le nombre de connexion par jour/le nombre de team/le nombre de noteurs, le plus sage serait de rattacher le Top Team au Topic Tactique et de poster sa team sous le bon format sur le Topic Tactique pour recevoir les avis d'un peu tout le monde. Parce que là , l'avenir de ce service c'est de voir s'empiler les team. Pas de la faute des noteurs, delete des team de kevin@9 ans "Mon Ho-Oh il roxxe tout" c'est pas génial comme bénévolat. |
|
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 15:46 1177 8096 9728 |
A mort le top tram ! | |
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 17:09 |
Mais euh. Il était 6h40 et j'avais passé la soirée précédente à faire un CV/Lettre de motivation en anglais ! Donc hein ... heu ... ok ? |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 17:15 |
pourquoi d'aprés toi je propose mon aide? | |
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 17:43 |
Ca sert à rien ... Tu vas faire comme tout le monde, y a pas de raison que ça change. Tu vas être actif pendant 2/3 semaines au grand maximum, puis on cherchera un nouveau noteur de nouveau ? C'est pas les noteurs le problème, c'est la manière dont le service est conçu qui ne correspond plus à la situation. Et maintenir quelque chose ainsi, c'est peine perdue. |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 18:38 |
+1 +2 +3 J'en ai ras le cul des teams non testé faites en recopiant les autres et des "bulbizar il é bizarrr" |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 20:24 |
j'ai un pc portable avec connection 24h/24 au net et je vais installer shoddy Milenko: ce genre de team se plombe à la syngvir |
|
Water Man
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 21:07 |
Pas la peine de faire le no-life pour soutenir ce système foireux thks. | |
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 21:29 |
Message édité le 15/10/2009 à 21:32 Le problème ce n'est pas l'envie, crois moi les deux fois où je l'ai fait j'en avais envie. Mais passe deux semaines à corriger des choses sans intérêt ( et ne pense même pas sélectionner seulement les teams intéressantes sous peine de recevoir masse mp ). Après tu manques de culture. La méthode de Syngvir pour noter elle est soft ... T'as pas connu Sciz/Pakie. Là les teams stupides - bien que bien moins présentes - en prennez pour leur grade. Mais ça change rien. Tu tiens deux semaines puis tu te lasses de dire que la team est totalement faible à SimaPlotter. Parce que c'est le cas de 99% des teams. Ne pense surtout pas que tu vas faire évoluer les team postée, t'es juste là pour noter. Si ta notation plait pas, tu vas recevoir un mp, puis une nouvelle team tout aussi bidon sera poster. Et toi comme un con tu continues à noter, alors que tu pourrais faire quelque chose POUR TOI. Tu veux vraiment test ? Insiste. Si tu passes noteur, je parie sur ta date de dernière notation. Il y a eu beaucoup de noteurs, ça finit toujours pareil. Le Top Team n'est plus du tout un service qui peut fonctionner tel quel. Et comme spam "son altesse je me fais des tune" sert à rien, faut juste attendre qu'un membre du Top Team déclare "officiellement" qu'on note sur le Topic Tactique. Sérieusement regarde le retard au niveau des teams. Il y a eu deux fois ce genre de situations : la première fois on a fermé le TT pendant quelque temps pour tout noter ( et on était 3/4 noteurs actifs, pas un ), la seconde il y a eu un reset des teams. La situation actuelle du TT, dans les circonstances actuelles du site est irrattrapable. Et en me relisant je dirais que je suis pas assez pessimiste alors j'édite : ET ON VA TOUS MOURIR |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 23:07 |
dommage, c'était pour rendre service, rien de plus.... | |
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2009 à 23:34 |
Ah mais je te blâme pas du tout hein. Je dis juste que tu perdrais ton temps. Et que pour "sauver" ce service il faudrait faire bouger les choses rapidement. Pour le moment je vois pas comment c'est possible ( en tout cas a mon époque pour tout ce qui dépassait le simple changement il fallait voir avec Might donc bon ). Après, comment ça marche actuellement je sais pas trop. |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2009 à 03:10 |
Message édité le 16/10/2009 à 03:11 C'est triste tout ça , dommage parce que il y'a quand même des gens qui font de leurs mieux pour poster de bonnes Team. On va faire avec ce qu'on a (TOPIC TACTIQUE POWERR) et il est bien en plus . Merci LeWaRkS pour tes explications, kemono ne baisse pas les bras tu test comme a dit LeWaRkS ça passe ou ça casse.(on t'en voudra pas de toute façon si tu lache). |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2009 à 12:05 |
Je pense que parfois des éthiques assez dures peuvent secouer les choses, y'a de grandes chances que KAOS passe noteur, quand à moi ben je peux m'occuper justement de toutes les teams de daube pour que les autres noteurs n'ait plus que les bonnes teams à noter! ^^ sinon le gland qui se la pète comme quoi personne le bat et aligne - pokehaxx ca me fout en pétard |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2009 à 12:23 |
On sait kemono, on sait. | |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2009 à 13:18 |
can't disagree with that... Donc voilà , comme l'a dit Lewarks y'a le bon et le sale boulot, je me propose pour le sale boulot, comme ca cela fera une mauvaise charge en moins pour les noteurs meilleurs que moi |
|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2009 à 11:00 |
Et pourquoi ne fermez vous une nouvelle fois les top teams, le temps de trouver une solution et de rattraper votre retard? Comme, de toute façon, ca fait plus d'un moins qu'il n'y a plus eu de notation, c'est encore selon moi la meilleure solution.^^ | |
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2009 à 13:31 |
Parce qu'à l'époque en spam Might comme des tarés on arrivait à avoir une réponse sous 1 ou 2 mois en gros. Actuellement je pense pas |
|
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2009 à 14:34 |
Avec tous les hackers qui ont traîné ici il fut un temps, c'est quand même terrible que vous en soyez toujours à attendre l'autorisation de Might. |