Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2009 à 21:31 |
+1 mais le nombre de teams évalué a quand même du retard. Je pense que recruter de nouveaux noteurs même si moins compétant que toi, syng ou laggron serait bien. Rien que les auteurs des Tà V en ont en partie les capacités |
|
manu-7
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 11:50 |
sans parler des gens du Tà v la preuve kemono qui n'y est pas toi aussi si je m'abuse milenko je pense que tu aurais ta place mais je pense qu'il faut des gens dispo car si non sa sert à rien. | |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 14:34 |
+1 moi je suis la toute la journée jusque spetembre sauf exception (visite de ma future école kine par ex) |
|
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 14:57 1177 8096 9728 |
Il ne suffit pas d'être dispo pour être recruté. Ces derniers jours, j'ai remarqué que les évaluations avaient accéléré. Bref, tout ça pour dire qu'à ma connaissance, il n'est pas prévu de recruter un noteur supplémentaire. Cependant, ce que j'aimerais bien voir ici, c'est un guide tactique DPP... |
|
dark vibraninf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 18:15 |
On pourrait commencer par créer un topic spécial pour ce guide tactique, où l'on discuterai d'abord des points à aborder dans le guide, de façon à avoir un plan clair et précis, puis on s'attaquerait à chaque partie au fur et à mesure. Pour certains sujets il n'y aura probablement pas de longs débats, mais pour d'autres, plus discutables, il faudrait intégrer plusieurs points de vue au guide. Je pense qu'un guide tactique fait en communauté sera plus riche qu'un guide fait par un ou deux joueurs, aussi compétents soient-ils. Partants pour cette idée ? |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 18:41 |
Je suis partant pour aider au guide tactique DPP et encore mieux, j'aimerais bien être noteur mais vous en recherchez pas et j'ai pas forcément le niveau | |
manu-7
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 18:43 |
oué cool un guide tactique ( kemono moi aussi je suis présent toute la journé pour l'instant à part pour mes heures de conduite et cie) en plus il y en pas sur P-F de guide tactique sur dpp | |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 19:30 1177 8096 9728 |
Pourquoi pas un topic oui. | |
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 22:56 |
C'est cool. Mais si kemono et milenko n'y sont pas c'est que leurs teams n'y ont pas leur place. Merci |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 23:03 |
Infernum > Y'a rien de méchant ou de vantard dans ce que je dis mais la première raison pour laquelle on y est pas, c'est que notre seule team noté pour chacun (en mode DP) date d'une époque où on était moins bon. Ensuite je ne sais pas si on a le niveau des Tà V (enfin pour moi, j'ai un grand indice qui me donne la réponse) mais on verra à la correction de nos teams (quand j'en posterais une ) |
|
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 23:44 |
Message édité le 31/3/2009 à 23:44 Quand je vois les teams récentes de kemono, la première raison est que ses teams ne sont pas bonnes. Et je n'ai vraiment pas envie d'évaluer des teams faites en 2 minutes (le temps qu'il faut pour mettre les evs sur netbattle en gros), mais malheureusement, je suis le seul noteur en RS (j'ai vu que froggy s'était occupé de certaines teams oac/brj). Après les partiels je reprendrai probablement la notation (rs / 386 / rby / gsc). |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 10:09 |
Infernum: je sais pas ce qu'on t'a fait Milenko et moi, mais sur le coup tu as l'air extrémement arrogant.... Milenko a un bon niveau en UU et se débrouille trés bien en OU, de plus c'est l'un des joueurs les plus innovant.... Perso je me jugerais pas, mais franchement prend plus de recul... |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 10:13 |
Il a son avis, tant mieux pour lui mais moi je trouve que Kemono a un assez bon niveau et fait des équipes un peu innovante comparé à certains. Et je vois d'autres gens sur le forum qui pourrait aussi être noteur ou avoir des Tà V. | |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 10:18 |
Je pense avoir un niveau correct mais sans plus, après il y ceux qui adhérent à mes principes, ceux qui les supportent et ceux qui aiment pas ou comprennent pas. J'ai fait un topic sur la tactique en général et l'origine des similitudes entre certains jeux et aspects de la tactique, qui en passant expliquent pourquoi je n'ai aucune honte a utiliser certains termes génériques autant à Pokémon qu'a MTG par ex....Et j'ai de bons arguments pour me permettre de faire ces rapprochements un exemple simple: le type qui comprend pas la nuance entre contrà le et stall.... |
|
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 10:41 |
Contrà le ça gère les menaces adverses Stall ça se mange des coups, ça laisse l'adversaire mener le jeu et ça se fait tuer par le hax J'ai bon ou j'ai bon ? |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 10:57 |
c'est ça. le contrà le agit, surtout en fin de match. Le stall moins. d'une manière plus simple: aggro est actif contrà le est réactif stall est pasif |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 12:15 1633 1657 5922 |
les noteurs, on est assez. Par contre, un BON guide tactique ne serait pas de refus. Izno, on en avait parlé une fois tous les deux pour le faire...qu'advient-il de cette proposition ? Quant au pokédex, il sera bientôt utilisable par les membres une fois que j'aurais le droit d'écrire les fiches tactiques...(oui je le dit là , paske jsuis pas écouté, autrement >< ) Ah et pour finir, je peux reprendre ma notation...finie, la mononucléose^^ |
|
manu-7
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 12:55 |
Message édité le 1/4/2009 à 12:57 Infernum je te connais pas donc je vais pas jugé ta façon de parler. Par contre je commence à connaitre milenko et kemono et je peux dire que si ils sont pas dans les teams à voir sa veut pas dire que ces des nuls tout comme tous les membres actifs du forum je parle pour eux parce que en disant que si ils sont pas dans le team à voir c'est parce que ils ont des teams pas à la hauteur en disant ça tu les insultent et tu nous insultes nous qui essayont de pas joué que les pomons les plus joué du métagame OU et d'innover. En 1er car le t à v c'est bien mais c'est pas la gloire e je peux dire que ceux qui sont dans ce tà v ils ont tous des team super et que il y à de l'originalité dans toutes les teams mais elle sont tous basé sur au moins 4 pomons les plus joué du métagame OU dans leur teams (exeption laggron 93 1 et nightcrawler 2) Et pour finir tout comme moi tu ne devrais pasjugé les gens sans les connaitres voila serieux j'étais super déçu quand j'ai lu ce que t'a écris parceque milenko et kemono essaye tout le temps d'innover en plus il propose leur aide pour améliorer le site donc je trouve sa pas cool. Bon si non je suis assez d'accord pour faire un bon guide tactique dpp car lui commence à daté ensuite le pokédex sa va etre trop cool merci Syngvir ^^ (plus besoin d'aller chercher sur d'autres site pour les stats et le move) |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 13:11 1633 1657 5922 |
On se calme, les gens. Personne n'insulte personne. Infernum a dit ce qu'il pensait, il a le droit. C'est la liberté d'expression. Pour finir, c'est bien joli de faire des Teams qui ont le moins de OU possible...mais il faut que ça fonctionne, aussi. Quant au pokédex, faut pas se réjouir trop vite, le temps que j'aie les autorisations... |
|
manu-7
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2009 à 13:15 |
lol d'accord complètement avec toi mais personne n'insulte personne je dis juste ce que je pense... tu sais que sa soit demain ou dans 3 mois le plus important et d'avoir ce dex ^^ |