Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 21:50 1633 1657 5922 |
Message édité le 21/9/2010 à 21:51
Ha ouais, j'avais même pas vu. Donc pour les éventuels nouveaux noteurs, je règle ce que j'ai à faire avec 2 autres qui vont devoir peut-être partir pour pouvoir vous mettre à leur place. Cartouche, devenir rédacteur de fiche, ça te convient ? |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 22:05 |
Nop ce qui m'intéresserai ce serait noteur de Top Team srx j'y vais souvent et j'ai la motiv. Tpourra tjs me virer si tu considère que je n'ai pas le niveau. Mais bon, je t'ai bien prouvé que j'étais d'actualité pour Drattack Uber et t'étais pas au courant. En ce qui concerne ta team, j'ai pas détaillé. Après, j'ai donné la note qu'elle mérite en considérent que à l'époque Salamence et Latias n'était pas Ubers. Et comme les autres font réfèrence à leur niveau, sache que je suis classé 34/28 000 sur un leader. | |
Crefadelf/SA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 22:07 |
Message édité le 21/9/2010 à 22:09 3/5 = 12/20. Sachant que ta team à un énorme bem (Drattak et Latias) sinon tu pourrais avoir plus . Moi faut pas me mettre noteur (Car je serai trop dur %)), car je préfère rédiger des fiches et créer des tutoriels en stratégie. Au fait, Crefadelf ou Crefa mais pas Crefadet =D. |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 22:14 1633 1657 5922 |
Merci, j'ai vu que 3/5 = 12/20 Mais sur 3, ça donne qwa ? 1,5 ?^^' Désolé pour ton nom. Je me suis aperçu de mon erreur il y a 10 min^^' Cartouche, il faut alors que je vois un peu mieux, que je réfléchisse et tout. Car Elvish et Zanax ont, à voir, un meilleur niveau que toi... |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 22:20 |
Message édité le 22/9/2010 à 13:46 Team construite quelque part autour de macko avec Cage-éclair et Vortex magma pouvant permettre à Macko de se placer. Fais gaff au PdR à sur la longueur blabla. Mais tvois, ça me parait la base. Les Grosses Stall team t'embete pas mal mais tpeux les avoir. Après test, j'ai eu un résultat de 75% du premier coup. Apres fais gaff à hiporoi avecEv en vitesse sous danse pluie qui se fera toute ta team. |
|
Crefadelf/SA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 22:24 |
Bah on va oublier les notes . De toute façon comme je t'ai dis c'est impossible à noter ta team avec le métagame actuel. Pour avoir une vraie idée faudrait une team en fonction des Ban de Ttak et Tias. |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 22:29 1633 1657 5922 |
Certes. Tu veux que je te montre la correction de Zanax ?^^' Et le manque de temps, merci, mais je suis sûr d'avoir beaucoup moins de temps que toi, quoi. Donc moi aussi, j'ai autre chose à faire... Tu sais, des noteurs, j'en ai déjà 5, sauf erreur Donc pas besoin de 6 noteurs... Si vraiment y'a du manque, ok. Mais sinon, non. Rédacteur, oui. |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 22:40 |
Message édité le 21/9/2010 à 22:45 Au fait, j'ai pas noté ta team en fonction des Ttak ou Tias adverses. Mais bon, tpourra placer Ciza sur latias mais Drattack ce sera l'anticipation et il t'emmerde bien. Non, j'ai choisis Noteur parce que justement, il m'est facile d'y jeter un rapide coup d'oeil chaque jours et la noter ensuite. Edit : Nop t'as pas compris. Du temps j'en ai à en consacrer si tveux s'avoir j'ai couru pour acheter les livres lol. |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 22:41 |
Message édité le 22/9/2010 à 08:49 Bah dommage mais bon envois moi sa correction par MP par curiosité simplement. J'avoue, j'ai fais un minimum mais t'as bien vu que je pouvais détailler plus et même encore plus. Au pire, je vois pas en quoi un 6eme noteur ferait du mal. Bon, je passe tout les jours sur Pokefrance, j'ai pas de fautes dans ma notation, je suis classé 34 /28 000 devant Fantomon, je noterai une team chaque semaine au minimum, je test les teams que je note, j'ai les connaissances et j'ai pris des engagements. Donc voilà pour moi des bons critères pour être noteur. J'essaye de te convaincre. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 23:47 |
Fantomon étant considéré comme un clown sur le pokéweb, ça n'a rien de bien glorieux Quel ladder? Smogon? |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 09:05 |
Message édité le 22/9/2010 à 14:26 Lol il est toujours bien classé dans les tournois faut le reconnaitre quand même. |
|
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 15:18 |
Message édité le 22/9/2010 à 20:17 "Apres fais gaff à hiporoi avecEv en vitesse sous danse pluie qui se fera toute ta team." Hyporoi est facilement gérable tant qu'il ne place pas de DD, Kingdra Full Atk LO ne OHKO pas Macko avec outrage de mémoire et prend cher sur un Dynamopoing, si on y ajoute les dégât de la LO il fera pas long feu. Surtout qu'il y a pas mal de technique pour attirer sa colère et se placer dessus... Du Genre tu ramène Tak pour l'intimider et attirer l'outrage, tu switch sur Ciza quis e prend que dalle soit sur Colere soit sur DM. Et même si il tuait un Pokémon, tu ramenais Celebi pour la paralysé et donc le rendre totalement inoffensif... |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 20:23 |
Je vais prendre une minute pour t'expliquer. Kingdra DD/clonage sous la pluie se fera la team car il placera clonage pendant un switch et ensuite DD. Apres, Kingdra peut se jouer avec DM et il fera + mal que la version Colère car il ne sera pas bloqué. Donc, attention si celebi est entamé. Et Macko est en ancun cas un contre et de toute façon Colère ou pas, on préferera faire Cascade sur lui pour ne pas être bloqué et pour les 20% de haxx. | |
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 20:55 |
Et le clone il le place sur qui ? et la RD il la place sur qui ? | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 21:12 |
Message édité le 22/9/2010 à 21:28 Le clone, il pourra le placer facilement après que celebi ai tué un poké d'en face et baissé son attack spé avec la tempete verte et le DD il la placera derrière son clone. C'est pour cette raison que je ne suis pas d'accord l'orsque tu dis que celebi le paralise parce kingdra aura fait clonage et tu perdra un tour. |
|
Crefadelf/SA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 22:51 |
Kingdra c'est the pomon Useless. Il a une puissance de merde, des BS pas terrible pour un OU, un moove pool à chier... Donc Kingdra oublie |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2010 à 23:12 1633 1657 5922 |
Cartouche, ça sert à rien de t'énerver. Non, c'est non. Zanax et Elvish sont (ou ont l'air, en tout cas) meilleurs que toi. Je te propose de rédiger des fiches comme va le faire créfa. Tu veux ou pas ? D'ailleurs, créfa, tu peux me rédiger une fiche, n'importe laquelle et me l'envoyer par MP ? (juste pour voir comment tu vas les faire et voir ton orthographe). Si tout est bon, je demanderai que tu recoive le grade de rédacteur si ça t'intéresse. Pareil pour toi cartouche. |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 16:54 |
Syngvir => "(Oui, les noteurs, vous êtes inscrits de base. Vous avez toutes les capacités requises.)". Si j'ai les capacités pour être rédacteur, je l'ai ai donc aussi pour être Noteur. Syngvir => « Donc moi aussi, j'ai autre chose à faire... Tu sais, des noteurs, j'en ai déjà 5, sauf erreur Donc pas besoin de 6 noteurs... Si vraiment y'a du manque, ok. Mais sinon, non. Rédacteur, oui. » Si les noteurs sont inscrits de base tu as aussi 5 rédacteurs. Crefa => « Kingdra c'est the pomon Useless.â€. Bin si tu met cela sur la fiche, je serais mdr. Les autres noteurs seront de mon avis. Syngvir => « Tu veux que je te montre la correction de Zanax ?^^' ». Oui. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 18:37 |
Et donc je suis pris noteur ou non? Si oui, je commence quand? | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 18:49 1633 1657 5922 |
Elvish, tu seras pris dès que j'ai l'éventuelle réponse de mes deux noteurs qui vont partir. C'est-à -dire vers la fin de cette semaine. Une fois que j'ai leur réponse, ou non, tu deviendras, avec Zanax, noteur. Cartouche, calme toi. "Si j'ai les capacités pour être rédacteur, je l'ai ai donc aussi pour être Noteur." Quand je dis que les noteurs ont les capacités pour être rédacteur, ça veut pas dire que les rédacteurs ont les capacités pour être noteur. Tu me crois pas ? exemple : La Suisse a battu l'Espagne à la coupe du monde de Football. Le chili a battu la Suisse. Donc, selon ton raisonnement, le chili devrait battre l'Espagne. Et ben non. Donc le truc va que dans un sens, pas dans les deux. "Si les noteurs sont inscrits de base tu as aussi 5 rédacteurs" Et ? C'est toi qui gère la rédaction des fiches et les TopTeams ? Non. Je sais ce dont j'ai besoin. Et ok, je te passerai la notation de Zanax. Mais tu ne seras pas noteur. Au mieux, tu peux être rédacteur. Tu pourrais faire comme créfa qui m'a déjà fait une super fiche au-lieu de te plaindre. |