Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2011 à 20:02 |
-Le temps qu'Arbok utilise Suc Digestif puis Boue bombe il sera déja au trois quart K.O. -Je crois que Majaspic et Ohmassacre je vais les mettre dans l'équipe équilibrée. Combien de types résistant ? En fait on s'en fout...il a toujours Lance-Flamme que je peux lui apprendre, sans compter Mâchouille. Et un de moins. Le fait que son Att. et Att.spé soient équilibrés font de lui un pokémon difficile à contrer. Conclusion : Ohmassacre est sacrément bon malgré les clichés qu'on a sur lui. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 03:20 |
Message édité le 17/1/2012 à 03:24 Voilà , j'ai enfin trouvé le problème... J'ai trouvé la réponse grâce à une question. --' eh oui. J'aurais pitet pas du utiliser le multiplicateur d'EXP. de l'AR... x1024, sûr qu'ils ne risquent pas de gagner beaucoup d'EV's. Non, me frappez pas... *se protège* Voyez déjà Crocorible et Charkos avec une Attaque énormément augmentée comparés à leur ancien collègue. Je passe mes nuits à ça, je ne tarderai pas à transfigurer les quatre autres de la liste. Si je les avais pris shiney ils seraient tous au maximum de leur limite, mais bon...c'est pas pour qques EV's que je vais recommencer tout le precessus. En plus, je les préfère tous normaux (Ho-oh shiney est horrible...). Et je dois cette question (pas bête du tout, non-non) à ce cher ARTY ! Ben, il est où ? J'ai fais un award rien que pour lui. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 09:43 3153 5411 3001 |
Pardon? |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 14:48 |
Message édité le 17/1/2012 à 14:52 Ben ouais...ARTY a un Charkos shiney avec 467 en Attaque. Pas surprenant étant donné que les shiney ont de meilleures stats. Donc pour répondre à ta question...si j'avais pris un Charkos shiney, il aurait facilement 471 en Attaque ou pratiquement disons. Il serait donc à l'apogée de son Attaque. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 15:06 3153 5411 3001 |
Je suis désolé de t'apprendre qu'à part dans les versions Or, Argent et Cristal, le caractère shiney n'est pas dépendant des stats | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 15:57 |
Mais non, les shiney sont pas là pour faire zoli... Pourquoi les gens en recherchent tant à ton avis ? Pas pour leur bel aspect, paske Ho-oh il est atroce en shiney je trouve. Il doit y avoir une autre raison. Tu crois que Game Freak a mis les shiney dans la DS juste pour leur beauté ? Si ça se trouve, je prends un Charkos shiney et je beat mon highscore... | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:16 3153 5411 3001 |
"Tu crois que Game Freak a mis les shiney dans la DS juste pour leur beauté ?" --> Oui et je ne crois pas, j'en suis sûr. | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 17:54 |
Parce qu'ils sont trop bow Oui, sérieusement, à part la couleur, les shiny n'ont aucun avantage stratégique, j'en ai uniquement parce que je les aime et que je trouve que c'est un challenge de jouer des matchs avec des pokémon qui n'ont ni une bonne nature ni des IVs parfaits. Jouer avec des shiny, c'plus un inconvénient qu'un avantage, mais ça donne une plus grande importance au stratège et pas aux pokés. Et si mon Charkos est performant c'est grace à un bon IV attaque + nature mauvais (donc pas la meilleure nature, mais dans mes shiny il fait partie des plus fort ^^ ) Ps: Oh-oh c'est un shiny qui a la classe 8D |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:07 5472 7433 3215 |
Je confirme tout ce qui a été dit, mis à part dans OAC, où les shineys ont des DV de 10 sur 15 (mis à part en attaque), sur toutes les autres versions, les shineys sont statistiquement des Pokémon comme les autres. Qui plus est, c'est sans doute bien d'avoir "résolu" le problème de statistiques (si on peut dire ça comme ça), mais niveau attaques, ça colle toujours pas du tout... |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:29 |
Message édité le 17/1/2012 à 20:30 Si vous dites vrai alors chuis horriblement déçu...mais je continuerai à croire le contraire.
Pourquoi ? Ils palient tous deux à la plupart de leurs faiblesses... C'est ce que tu m'as conseillé non ? Mettre des attaques de plusieurs types... |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 23:35 5472 7433 3215 |
... ce que tu crois ou non ne change rien, c'est un fait, c'est comme ça et puis c'est tout ! xD Faut juste parler des deux Pokémon "NEW" ? Si oui, bah de toute façon, même avec Mouchoir Choix, un Charkos avec 165 de vitesse (soit 247 avec le bonus), ça reste beaucoup trop lent, donc l'objet n'est pas efficace... Pourquoi la Baie Tamato au fait sur Crocorible ? |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 01:16 |
Message édité le 18/1/2012 à 01:22 Pff, quelle suffisance, j'en reste consterné de surprise... Paskils sont bo. Tellement désopilant, si ils étaient statistiquement différents dans O/A/C, pourquoi changer ? On ne change pas une équipe qui gagne... Pour répondre à ta question, c'est... ...pour te faire parler...ET ÇA A RÉUSSI ! Pour booster sa vitesse en cas de coup dur, pour pouvoir retourner la situation. Avec Impudence, les pokémon lents tremblent, mais si il rencontre plus rapide, il pourra le devancer avec ça. Sauf si il se fait éclater en un coup...mais ça me parait peu probable. Ça sert à rien d'augmenter son Attaque, il écrase déjà tout sur son passage, et ça augmente à chaque K.O... Le pied. Charkos, lui c'est le kamikaze, il est là pour dégommer les plus coriaces avec Fracass Tête. Dusse-t'il périr par le contrecoup de sa propre attaque. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 06:48 |
Kamikaze, ouais... si il se faisait pas OS par la plupart du metagame ça passerait. Solution : ceinture force, mais après faut la coupler avec un rapid spinner. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 14:20 5472 7433 3215 |
Message édité le 18/1/2012 à 14:20 Un jour, tu apprendras à t'exprimer correctement au lieu de prendre les gens pour des abrutis finis. Débrouille-toi, de toute façon, ce que tu proposes est mauvais et tu ne connais pas les bases, rook'. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 15:01 |
Message édité le 18/1/2012 à 15:07 Ou alors...ce qui faudrait c'est un tuto stratégie. Moi j'y peux rien, j'ai appris tout ce que je savais sur Pokébip, pas très complet comme site de toute façon. *ironie* Zhu' : on ne change pas une équipe qui gagne...c'est le plus plausible de tous les raisonnements. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 21:48 3153 5411 3001 |
Message édité le 18/1/2012 à 21:58 T'es sur? Si t'avais été sur pokébip, t'aurais su que les shineys n'avaient aucun bonus par rapport aux autres. Tout est expliqué ici : http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__shineys.html Si t'as des questions sur la stratégie, nous sommes tout ouie et on te répondra le plus précisément possible, mais arrête de remettre en cause TOUT ce qu'on te dit. On n'est pas là pour te faire chier, mais si tu veux pas nous écouter ca sert à rien de demander Sinon si tu veux on a un vieux guide tactique (uniquement valable pour la 3G) : [Lien externe] Les bases stratégiques restent de toutes façons les mêmes pour la 4G à part que les attaques deviennent explicitement physique ou spéciale au lieu que ce soit par types. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 23:26 |
Ok tu veux que je vous questionne... Par où commencer ? Explique moi la stratégie de D à Z étant donné que j'ai des notions de bases... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 12:20 3153 5411 3001 |
Message édité le 23/1/2012 à 12:21 Si tu n'as pas de question, moi j'en ai une.
Si tu as les bases pourquoi tu ne l'a pas modifié celui là ? Et écris plutot les Evs au lieu des stats, c'est plus simple pour comparer quelles stats tu as privilégié |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 23:49 |
En quoi j'aurais du le modifier ? Tu crois que je sais exactement combien d'EV's j'ai distribué à mes pokémon...? J'ai affronté quelques fournisseurs d'EV's qui faisaient pas partie de ceux que je favorisais. J'ai favorisé l'Attaque mais j'ai du aussi gagner quelques EV's en vitesse à cause de Vivaldaim et Haydaim qui me saoulaient tellement à apparaitre tout le temps que j'ai fini par craquer et en buter quelques uns... D'où les éventuels gains en vitesse. Je me suis entraîné dans les hautes herbes avant l'entrée vers la Tour Dragospire pour info. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 00:05 3153 5411 3001 |
Message édité le 24/1/2012 à 00:06 Bah tu as surf ET hydrocanon, ça n a aucun intérêt. Tu veux frapper fort avec de l eau? Hydrocanon a trop de chance de rater. Et dans tous les cas ça te sert à rien d avoir deux attaques du même type. Alors je peux comprendre que c est pas évident au début mais tu verras que ça marche mieux quand tu diversifies tes attaques. Pour info surf stabbe c est déjà très bien niveau puissance de frappe. tu vas pas tuer en un coup qqun parce que t auras lancé surf au lieu d Hydrocanon crois moi! de plus Hydrocanon a très peu de PP. Je te conseille donc de virer hydrocanon et de trouver une attaque plus utile et qui te permettra de tuer plus de types de Pokemon. |