Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4
Sujet: Ma team bourrine [édité]

Auteur Message
Force N
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/1/2012 à 00:29
Ouais mais en duo, Surf verra sa puissance divisée en deux tandis qu'Hydrocanon frappe fort et pour une seule cible (plus ou moins précis, disons...).

En plus, Laser Glace éclate les Plante et les Sol, que demander de plus ? Boue-Bombe pour les Electrik ? 'm'étonnerais...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 24/1/2012 à 00:32

5472 7433 3215

1) La puissance d'une attaque n'est pas divisée selon le nombre de cibles qu'elle touche.
2) On ne fait pas une team pour jouer en simple, et en double, c'est juste deux modes de jeu totalement différents.
3) Il n'y a pas que des attaques offensives, surtout pour Milobellus, qui n'est pas un bon sweeper.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/1/2012 à 00:50
Ben moi j'anticipe...
Milobellus est résistant et c'est sa force.
Et puis, le nombre de fois où je ratais un K.O avec ma terrible combinaison Crocorible-Ohmassacre et leur Coup d'Jus-Séisme à cause de ça... Déprimant.

Et pourtant, une attaque 100+80 sur les deux adversaires devraient les envoyer au tapis... Sauf si

ça fait en réalité 50+40 et 50+40, alors tout s'explique.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 24/1/2012 à 01:14

5472 7433 3215

Anticiper, ça ne peut se faire que si l'on a une équipe avec de la variété (en terme de types par exemple), ou de la variété dans les attaques du Pokémon utilisé. Anticiper efficacement, ça implique souvent de pouvoir taper directement sur un adversaire envoyé avec une attaque peu classique qui le surprendrait, ou le gênerait.

Or c'est pas ton cas, tu as trop de Pokémon similaires dans ton équipe.

Et une attaque 100 + une attaque 80, c'est pas beaucoup, c'est généralement insuffisant.

Citation:

Milobellus est résistant et c'est sa force.

C'est tout à fait ça. Or tu n'as rien qui te permet d'en tirer avantage. Bien sûr, tu as Soin, qui permet de te régénérer un minimum, mais avec 238 d'attaque spéciale, tu ne fais pas beaucoup de dégâts de toute façon. Donc ton Milobellus actuellement est plutôt là pour être mis KO petit à petit au mieux.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/1/2012 à 01:34
Il est RÉSISTANT, normal que son Att. Spé soit plus faible.
Mais je vais quand même regarder mes CT voir si je peux faire qque chose d'autre.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2012 à 06:47
Millobellus possede une capa spe qui multiplie son attaque lorsqu'il dort. Donc repos a la place de soin et blabladodo sur hydrocanon. Là il durera, c't'une plaie ce pokemon.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/1/2012 à 17:22
J'ai lu les quelques premiers commentaires et N, tu vas te faire trainer dans la boue si tu utilises des Ubers/NoWeakness comme Ohmassacre.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/2/2012 à 12:48
C'est pas le cas...Milobellus est trop balèze, c'est évident.
Et Ohmassacre est encore en étude mais je prévois de remplacer Majaspic et ce dernier par Jungko et Elekable. Ils feront partie de ma team équilibre.

« Précédente 1 2 3 4