Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Règlement des TopTeams [A respecter !]

Auteur Message
dark vibraninf
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 00:00
Message édité le 4/4/2009 à 09:45

J'ai regardé, il est très bien, mais comme l'a dit iznokiller un passage sur shoddy/NB peut être sympa pour les nouveaux !

EDIT : Mince, j'avais pas vu la partie sur shoddy... Bon bah, il faudrait un passage sur netbattle quand même ! :)
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 10:42

1633 1657 5922

je rajouterai quand j'en aurai le temps...c'est-à-dire ce soir au plus tôt.

Pour ce qui est de la dernière partie, je n'ai mis que les choses principales mais les autres moins importants viendront (mais ne vous attendez pas à ce que je mette ennuyeur dans cette partie...vu le nombre d'enuyeur qui sont joués...)

Mais j'hésite très fortement à faire une sorte de guide tactique dans une des parties. C'est-à-dire de présenter les EVs et dire ce qu'ils sont, mettre un lien vers les natures différentes, expliquer les "positions" des pokémon dans l'équipe et faire une équipe type qui fonctionne assez bien(sans pokémon...juste dire par exemple: 2 sweepers, 4 stallers dont 1 spinner, etc...)

Qu'en dites-vous ?
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 13:06
Ok sauf pour la fin. Et c'est à faire à plusieurs.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 20:09

1633 1657 5922

Hum, comment ça la fin ? quelle fin ?

et pour le faire à plusieurs, c'est pas de refus. J'ai demandé à Cristall de me faire un tutoriel pour installer NB. Il devrait me l'envoyer par MP s'il est ok pour le faire.
Pour le reste, j'accepte volontiers de l'aide. Envoyez-moi par MP ce que vous proposez. Je modifierais par la suite.
Et donnez toutes vos idées! Je peux très bien modifier complètement mes 4 posts.
[AEC]Veemon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/5/2009 à 01:04
Message édité le 13/5/2009 à 05:56

Salut, le règlement est très bien Syngvir!
[AEC]Veemon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/5/2009 à 01:06
Message édité le 13/5/2009 à 05:58

Si vous voulez je veux bien être noteur de topteams.
[AEC]Veemon
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/5/2009 à 05:45
Message édité le 13/5/2009 à 12:47

Enfin seulement sur dp, 383 à la rigueur mais pas en-dessous. Si vous ne voulez pas y a pas de problème bien sûr.^^

[bowseur edit : Au lieu de poster plusieurs fois à la suite, merci d'utiliser la fonction edit, à gauche de ton message, si tu as quelque chose à ajouter.]
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/5/2009 à 10:43
moi j'aimerais bien m'occuper de refaire le dec 386^^ j'aime beaucoup ce format :)
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/5/2009 à 13:49
Si on a besoin d'aide pour refaire les dex on la demandera ^^.
louisdebou
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2009 à 21:04

5455 6717 0393

Bonsoir,

Voilà ayant laché pokémon il y a pas mal de temps, Platine m'y a redonner un peu le gout. Le rapport ? Ben, durant la période ou j'ai pas jouer j'ai pas trop suivi le metagame français et j'ai quelques questions auxquelles je trouves des réponses différentes... Merci de m'aider :

1) Carcha est-il 00ber ? Si oui, est-ce à cause de Platine ?

2) Spike + Ghost = Autorisé ou banni en France ? (En tout cas sur SB c'est autorisé)

3) Latias SANS rosée âme, 00ber ou pas en France ?

4) Ces pokémons sont ils toujours autorisés ? Chapihax (Spore...), Togehaxx (moule powwa) et Jirachi (avec le new move de Platine) ?

Merci beaucoup, j'espère que mes questions ne sont pas si inutiles que ça. :/
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/6/2009 à 21:16
Message édité le 1/6/2009 à 21:21

Bonsoir moi aussi, j'ai deux petites question :

1) Est ce que une team melangeant TSS et Distorsion est envisagable ?

2) Est ce que Electhor avec Canicule est un bon coup ?

EDIT : Désole, je viens de me rendre compte que j'aurais du poster plutot dans l'autre topic. :$
KA0S
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/6/2009 à 21:37
Louisdebou et Aura-blacklucario: Vous vous êtes trompé de topics -_-'
Pour poster ce genre de questions, c'est sur le topic "topic tactique 4ème génération"
Voici quand même les réponses à vos questions:

1) Oui, Carcha est OOber, et c'est pas à cause de Platine mais à cause de ses stats, son type et sa capacité.
2) En tournois, je suis pas sur, mais je pense que oui. Si tu joues juste PdR et un spectre que tu ne place pas tous le temps sur tour-rapide, c'est pas très cheap. Par contre, si tu joues tous les types de picot + un spectre, là, c'est très cheap.
3) Sur le serveur Smogon de Shoddy, il est légale (ce qui est dégoutant), mais en France, il est Uber.
4) Ils sont malheureusement tous autorisés... mais pas en tournois.

1) Oui, en jouant par exemple Tyra+ distor, ou encore Rhynastoc.
2) Oui, avec, il est très bon! Avec ça, il gère parfaitement Cisa ou Méta.
louisdebou
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2009 à 22:18

5455 6717 0393

Message édité le 1/6/2009 à 22:19

Désolé j'ai pas fais gaffe, la prochaine fois je posterais sur l'autre topic ! Merci beaucoup pour tes réponses!
:)

Donc pour le Top Team si je mets Carcha dans ma team elle est considérée comme 00ber et pour le métagame 00ber ? =S
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/6/2009 à 23:01
Ok merci KA0S et encore désolé. :$
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/6/2009 à 23:58
Message édité le 2/6/2009 à 00:19

- louisdebou a dit -

Bonsoir,

Voilà ayant laché pokémon il y a pas mal de temps, Platine m'y a redonner un peu le gout. Le rapport ? Ben, durant la période ou j'ai pas jouer j'ai pas trop suivi le metagame français et j'ai quelques questions auxquelles je trouves des réponses différentes... Merci de m'aider :

2) Spike + Ghost = Autorisé ou banni en France ? (En tout cas sur SB c'est autorisé)

4) Ces pokémons sont ils toujours autorisés ? Chapihax (Spore...), Togehaxx (moule powwa) et Jirachi (avec le new move de Platine) ?

Merci beaucoup, j'espère que mes questions ne sont pas si inutiles que ça. :/

Alors si c'est pour Shoddy :

1) Oui, depuis avant Platine. Et justement, avec l'arrivée de Platine, il va peut-être repasser OU.
2) Autorisé.
3) Pas.
4) Autorisé.

Et pour les autres, stop dire 'oui mais c'est cheap' quand on pose juste une simple question.
Et stop dire que spikes + ghost c'est cheap sauf si le gars ne sort pas le spectre devant le spinner. Autant interdire Toxic quand on a pas de beller ('re mais sans tes cd' (pour les WoWeurs)). Déjà, parce que le spectre c'est un pokémon, donc le gars le sort quand il veut (bah ouais, sinon il a moins d'options que le joueur d'en face...), et ensuite parce que le but du spectre est souvent de bloquer le spinner (...).

Alors stop rager quand vous tombez contre une team efficace et go apprendre à faire des teams qui marchent.
Alysto
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/6/2009 à 00:07
OMG RE MAIS SANS TES CD, étant ex-voleur je plussoie OMG !
LeWaRkS
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2009 à 01:02
En tant que druide heal avec ou sans cd, épine bouffe le rogue :/

DONC OSEF :s
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/6/2009 à 08:55
Message édité le 2/6/2009 à 15:43

->Il est OOber, mais Platine risque de le remettre en OU

->oui, après le ghostswitch sur tour rapide est trés mal vu.

->non vu que carcha est repassé OU, latias l'est aussi, sans rosée ame

->oui malheureusement, pour le premier faut profiter de la sleep clause et ensuite mettre un poké trés résistant à mitra-poing pour le contrer comme smogogo
->c'est le poké le plus anti-jeu de DPP, et oui il est autorisé malheureusement
->idem et en plus il a le trickscarf ><

1) Est ce que une team melangeant TSS et Distorsion est envisagable ?
->pkoi pas si bien pensée?

2) Est ce que Electhor avec Canicule est un bon coup ?
->oui trés

le problème infernum, c'est que dés que les joueurs voient un truc qu'ils peuvent pas gérer ils l'appellent "cheap" alors c'est maintenant tellement utilisé que ca a perdu son sens, par contre togehax et jirhax sont anti-jeu, dans le sens ou vraiment faits pour violer l'autre sans qu'il puisse riposter ou agir....De même balancer des "roxors" a tout va ca fait perdre son sens au truc quoi ><

Bien est différent de Roxor, Cheap est différent d'anti-jeu...
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/6/2009 à 13:27
Mais stop fournir vos commentaires personnels dont TOUT LE MONDE se fout.

'avec rosée ame il est OU'
Non.
Et ils sont pas encore OU. Merci de ne pas répondre pour dire des bêtises.
Et (re) go faire une bonne team et stop vous plaindre de Togekiss et Jirachi.
Kumitz
AngiMembre
Envoyer un MP

le 2/6/2009 à 15:24
C'est vrai que pour Kiss et Jira, si leurs contres se prennent 15 flinch d'affilée (ça m'est déjà arrivé, je menais 4-2 (son dernier poké ne pouvait plus rien faire, en plus...), et il me tue tous mes pokés avec Jirascarf Tête de fer, merci les 12 flinch d'affilée qui m'ont buté celui qui pouvait le tuer sans trop de souci autrement...), ça aide.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »