Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 22:39 |
(Jcrois que je vais pas me faire chier et faire une fiche sur Azu pour commencer ) | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 14:25 |
Disons qu'on peut faire des pré-fiches, mais faut pas qye ça ferme la porte aux innovations 5G... Après effectivement on peut commencer à trouver quelques trucs pas mal, comme c'est le cas sur SA. | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2010 à 19:02 1633 1657 5922 |
Faites les fiches comme vous l'entendez. J'ai juste besoin de fiches. Mais je pense qu'en faire sur la 5G dès qu'on en sait plus est une bonne idée Laggron, si tu as encore les pouvoirs, fais-toi plaisir, note encore^^ Et rédige les fiches que tu veux. Pour l'instant j'ai que celle de Léviator. Et je dois vous annoncer qu'il y a 2 nouveaux noteurs : Zanax et Mister Elvish ! Bravo à eux ('fin je dis ça, mais normalement, sauf avis contraire de patou, c'est bon xD) |
|
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2010 à 19:13 |
J'ai quelques fiches dans ma réserves, j'te les envoie ? | |
Daarker
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2010 à 21:23 |
T'as reçu mon analyse ? =/ | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2010 à 23:46 1633 1657 5922 |
Volontiers. Daarker, j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci. Je te répond dès que je peux Et pour Elvish, ton admission comme noteur pose quelques éventuels problèmes. Ton cas reste en suspend. Je vais voir ce que je peux faire |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2010 à 00:51 |
Je m'en doutais un peu en même temps... J'aimerais bien pouvoir défendre mon "cas", soit dit en passant. M'enfin il me semblait avoir purgé ma peine, et je ne vois pas ce que mes démêlés avec des membres du staff, ou des membres tout court, peu importe, ont à voir avec la notation de teams pokémon, mais bon... Je t'envoie une fiche demain pour commencer. |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2010 à 23:40 |
Message édité le 7/10/2010 à 21:10 Zanax => "Une team dans l'ensemble bien construite (Faiblesses relativement compensés même si la triple faiblesse glace pour deux résistances peut être ennuyantes fin de match). En Late Game, ScarfGon peut poser une problème si Tias est HS mais Macko peut le tanker ou encore Tran/Ciza si il est bloqué sur Colère. Aucun moyen de te soigner mais pour une full sweep c'est pas gênant. Toutefois, Mammochon peut percer si Tias est un peu abimé et succombe a Eclat de Glace, Pouvant faire très mal a Ciza, Bi & Tak. Si il est couplé à un Wisher tel que Aquali, il pourra venir plus souvent sur le terrain et te causer des Dégâts très important. Transformé Ciza en Bulky Dancer serait profitable surtout qu'avec un Moove de Soin il se placerait plus facilement. Rôle des Pokémons: -Heatran Lead, il pose les Pieges de Roc et eventuellement mets KO l'éponge spéciale adverse venant sur lui avec Vortex Magma + Explosion (Coucou leupho ) -Celebi: J'connais pas de rôles ayant ses attaques enfin il sert à gêner les Pokémon pensant se placer sur lui et permet d'offrif une solution face à Laggron/Ciza. -Mackogneur Bulk Upper, il se place avec Gonflette pour mieux taper et mieux résister, peut a la limite RK avec Bullet Punch. le Haxx de Dynamopoing peu têtre très utile des fois. -Latias, RK Léviator DD, peut tricker un Stall gênant (Leupho Bloquée sur Lance Flamme fait très plaisir à Tran =p) -Drattak, le Scarfer n'est pas très joué donc très surprenant comme d'habitude on lui attribue l'orbe vie dans le rôle du DD ou du mixmence. Il RK bien aussi et peut créer des brèches. -Cizayox SD classique, rien à dire a part qu'il fait mal une fois placé...". Syngvir => "Maintenant, compare à la tienne..." (C'est son MP). Tu es de mauvaise foi Syngvir. Les principaux contres de la team ne sont même pas cités (le plus important pour que le noté puisse améliorer sa team). Cartouche744 => " Heatran : Bon choix de Starter qui feinte Heatran Scarf et pose les PdR rentabilisés par le haxx de Mackogneur. Attention à Simia Starter et Tyra Starter. Utile contre Ciza, Jirachi et Heatran adverse. Explose sur un gêneur. Celebi : Valeur sûr contre Chapi, les Bulky Eau et les Bulky Sol. Mackogneur : Bulk Upper soutenu par Cage-Eclair de Celebi. Résistance Insect intéressante. Embête beaucoup les Stall Teams en haxant. Latias : Uber. Revenge Kill beaucoup de pokemons. Tonnerre surprendra Leviator. Trick un gêneur. Drattak : Uber. Excellent Finisheur. Hydroqueue touche Scorvol et Séisme les Acier. Cizayox : Je verrais plutôt le CB. En effet, U-turn te permettra de placer Latias qui se débarrassera de ses contres (Leviator, Heatran, Motisma...) sans risquer de perdre un pokemon sur une mauvaise anticipation. Commentaires : Offensivement, tu fera mal à tout le monde avec de l'anticipation. Défensivement, Team assez solide malgrès la quadruple faiblesse Glace. Néanmoins, même si la Team compliquera le placement de Ciza, il te faudra faire attention à ce dernier qui switchera facilement sur Latias et Drattak d'où l'intégration de Mackogneur dans l'équipe. De plus, Lucario Sword Dancer enchainera les OHKO une fois placé. TogeHaxx (Aurasphère) se fera également toute la Team. Seul Latias peut le Trick. Plus généralement, le combot Poursuite + Leviator ainsi que les équipes Trick Room te feront très mal". A l'inverse, j'ai cité les principaux contres de la team (sans oublier le starter) en allant à l'essentiel avec une bien meilleure orhographe que Zanax. Je note en plus le Ciza bulky de Zanax qui ne percera pas face aux grosses Stall Teams qui t'emmerdent suffisament (post précédent). Manque de compétances ? Mauvaise foi ? L'erreur est humaine et le monde injuste... Zanax => "A part essayé de me rabaisser et de te mettre sur un piédestal tu fais quoi ?". La maturité est d'assumer tes erreurs ! EDIT : Heatran : Bon choix de Starter posant les PdR rentabilisés par le haxx de Mackogneur. Attention à Simia Starter et Tyra Starter. Utile contre Ciza, Jirachi et Heatran adverse. Explose sur un gêneur. (Heatran Starter ne feinte pas le Scarf). |
|
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 14:49 |
Calmes ta rage mec. | |
Kumitz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 17:43 |
Juste un truc Cartouche : Scarftran à la base c'est pas un lead...donc pour feinter le scarf faut pas le mettre en lead où il est soit Jouca (et ptet la baie anti-combat aussi, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué sur shoddy) soit specs (et encore) ^^ | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 18:46 |
Pas de troll ici Minizan. Syng, j'aimerais bien que Patou me dise exactement ce qu'il me reproche pour ce poste, je me ferai une joie de lui montrer que ce n'est pas fondé. Pour une fois que c'est pas du bluff... |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 20:09 1633 1657 5922 |
Cartouche, tu me les casses, là . Si vraiment Elvish ne peut pas être pris, on verra. Mais pour l'heure, c'est non ! Je me trompe peut-être, mais tu viens de le dire, l'erreur est humaine. Elvish, je sais pas. Je lui ai demandé des explications, mais j'ai toujours pas de réponse. Pour tous les autres, cartouche compris, si vous voulez rédiger des fiches, c'est avec plaisir que je les prends ! |
|
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 20:12 |
Tu penses quoi de celles que je t'ai envoyé ? | |
Daarker
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 20:33 |
Alalala Cartouche vs Zanax, fight ! | |
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 22:02 |
Ca sert à rien de s'énerver et s'engueuler pour des broutilles. | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 22:14 |
Message édité le 7/10/2010 à 20:51 Kumitz => "Juste un truc Cartouche : Scarftran à la base c'est pas un lead...donc pour feinter le scarf faut pas le mettre en lead où il est soit Jouca (et ptet la baie anti-combat aussi, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué sur shoddy) soit specs (et encore) ^^". Je vais t'expliquer. Scarftran peut être joué en Lead. En effet, avec Vortex Magma il Ohko Crefadet (hyper courant comme Lead). Donc, le match continuera à six poke contre cinq. Avantage certain. Enfin, ce Heatran est, généralement, couplé avec motisma pour ne pas craindre Ptera Lead et compagnie. Zanax => "Calmes ta rage mec". J'agresse personne. En revanche, je suis direct. EDIT : Heatran ScarfLead est un mauvais choix puisqu'il n'OHKO pas Azelf Focus Sash avant que ce dernier pose les PdR. |
|
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 22:54 |
Vortex Magma, ou kikoo 70% prc. Et mettre ScarfTran en lead c'est vraiment pas malin puisque ça reste bien mieux de garder son RK en réserve pour mieux se placer (c'est sur que placer ScarfTran sur BP de Ciza c'est rapé pour le coup). Ensuite ScarfTran aura beau faire du OHKO sur Azelf, y'a Focus Sash. Et encore il ne OHKO pas le Azelf Colbur. Try again =( Bref stop HS, pas la peine de rager, ou autre chose, osef de ce que c'est; c'est Syngvir s'occupe du recrutement, c'est lui qui décide. ça ne servira à rien de poster des pavés, donc ça serait bien d'arrêter le tir. |
|
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 22:55 |
Message édité le 6/10/2010 à 23:24 Woe, la plupart de ceux de ma team sont ici D: Comme ça vous cherchez des noteurs... |
|
Zanax
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 23:46 |
Bah nan justement mais Cartouche veut absolument en devenir un... ^^' | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2010 à 18:24 1633 1657 5922 |
Elle est très bien Non, je ne cherche plus de noteur, mais bien des rédacteurs de fiches pour un pokédex stratégique |