Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Recherche de rédacteurs de fiches/du guide stratégiqu

Auteur Message
Syngvir
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/8/2010 à 20:58

1633 1657 5922

Message édité le 2/9/2010 à 23:00

Bonjour à tous, cher Lordiens !

Dans une politique de relance (c'est peut-être un grand mot, mais soit.) de Pokémon-France, je recherche des personnes motivées afin de rédiger les fiches tactiques du pokédex et un guide stratégique DPP/HGSS/BW !

Ce travail consiste simplement en la rédaction de fiches des pokémon pouvant être utilisé dans la stratégie. Quant au guide tactique, il est là pour apprendre la stratégie pokémon aux nouveaux membres découvrant ce beau monde de la stratégie.

Ce travail sera loin d'être facile et de tout repos. C'est pour cela qu'il me faut des gens sur lesquels je peux compter et qui ne partent pas au bout de 2 fiches rédigées (même si c'est déjà pas mal)!

Ce travail n'étant pas rémunéré, il vous faudra faire ça à la motivation. Mais ça devrait être jouable, personne n'est payé, ici.

Les personnes devenant rédacteurs/rédactrices pourront, si je m'arrange avec les modos/admins, porter le grade de rédacteur si cela leur tient à coeur.

Je recherche donc des personnes ayant :

- de bonnes connaissances tactiques
- une écriture correcte
- une assez grande motivation

Merci donc de me faire savoir si vous êtes intéressés ! Envoyez-moi un MP ou postez sur ce topic en précisant ce que vous voulez faire (guide tactique et/ou fiches stratégiques)

Merci !

Et n'oubliez que le Pass vit grâce à vous !  ;)

Personnes intéressées :

Fiches stratégiques:
- Syngvir
- EVILANGEL
- Zappapa
- -Snake-
- Mister Elvish
-
-
-
-
-
-

Guide stratégique:
- Syngvir
- EVILANGEL
- Zappapa
- -Snake-
- Mister Elvish
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

(Oui, les noteurs, vous êtes inscrits de base. Vous avez toutes les capacités requises.)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2010 à 11:32

2234 8297 5141

on a 1 exam de passage ? (style combat sur Shoddybattle ou netbattle pour nous tester)
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2010 à 12:11

1633 1657 5922

Message édité le 12/8/2010 à 12:17

Non, je ne pense pas. On a pas le temps de s'amuser.

Bien entendu, faut que je voie si vous connaissez la tactique... bah on va faire avec une de mes team, la revenge team : [Lien externe]

Voici le test à passer si vous voulez rédiger les fiches/le guide tactique: [Lien externe] Notez plus ou moins cette team (en me disant les erreurs, ce qu'il y a à changer).
Vous devrez aussi me dire à quoi servent les EVs, comment les obtiens-t-on.
Vous devrez me dire à quoi servent les objets.
Et bien entendu, me donner le rôle des pokémon.
Tout ça par MP, bien entendu.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2010 à 12:26

1633 1657 5922

Bon, je remonte un peu tout ça par nécessité...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/8/2010 à 12:45

3153 5411 3001

Tu veux que je mette une news su rla page d'accueil peut être?
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2010 à 16:55

1633 1657 5922

- Digipokemestre a dit -

Tu veux que je mette une news su rla page d'accueil peut être?

Avec plaisir ! ça m'aiderait certainement pas mal  ;)
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2010 à 22:22

- Syngvir a dit -

Bon, je remonte un peu tout ça par nécessité...

placé dans les topics oranges, ça évitera de devoir faire des "up"  ;)
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2010 à 01:51
Je ne pouvais y prendre part avec mon ban, mais je suis intéressé. A partir de la 5G par contre. Faire un guide qui deviendra obseléte dans 3 mois, ça me semble un peu moyen comme idée. Je pourrai en toucher un mot aux SA également, si ça vous intéresse (SA, anciennement Passlord Team, puis AW, pour mémoire. Team actuellement dirigée par Laggron93 et managée par bibi <3).
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2010 à 20:55

1633 1657 5922

- Elvic a dit -

Je ne pouvais y prendre part avec mon ban, mais je suis intéressé. A partir de la 5G par contre. Faire un guide qui deviendra obseléte dans 3 mois, ça me semble un peu moyen comme idée. Je pourrai en toucher un mot aux SA également, si ça vous intéresse (SA, anciennement Passlord Team, puis AW, pour mémoire. Team actuellement dirigée par Laggron93 et managée par bibi <3).

Okaye, ça m'intéresse  ;)

Tu es aussi intéressé par les fiches tactique sou non ?
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2010 à 01:38
Surtout pour les fiches tactiques en fait. J'en ai touché un mot à quelques autres SA, ils seraient intéressés pour rédiger un stratégidex à partir de la 5G. Et pas que des peintres. Du genre Dahelziel, finaliste du dernier PiP, et d'autres qui ont quelques jolies lignes de palmarès et une réputation tactique avérée...

Un guide stratégique, c'est plus compliqué, mais ça peut se faire aussi ^^
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2010 à 22:59

1633 1657 5922

Je t'inscris pour les deux, alors.

Peux-tu faire venir ici les intéressés ?

(okaye pour Dahelziel. Mais spa méchant, j'ai vu la finale et le niveau n'était pas tant bon, il me semble xD)
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2010 à 16:50
Non, c'était même une finale de merde. Pokémons avec des PC douteuses, anticipations très foireuses, haxx à tout va... Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour faire un truc aussi mauvais.
Mais au delà de ça Dahelziel est un très bon stratège, il rédige des fiches très intéressantes. Je leur dirai de s'inscrire.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/9/2010 à 18:46
T'aurais pas une place pour noter les Teams ? Je suis intéressé.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2010 à 22:55

1633 1657 5922

- Cartouche744 a dit -

T'aurais pas une place pour noter les Teams ? Je suis intéressé.

Noteur des TopTeams ?

Pourquoi pas.
Note-moi (par MP, donc) la team que j'ai faite (le lien est ds le topic) et je verrais si tu es apte  ;)
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 4/9/2010 à 18:21
Ok, je la noterai Dimanche et tu l'aura très certainement Dimanche. Today je vais battle, ça fait quand même deux mois que je play plus pokemon. M'enfin, on verra si je suis apte ou pas.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/9/2010 à 11:46

6942 5188 2301

PS: Etant donne que je ne peux pas toucher au site, si temps il y'a pour que je puisse faire ca, ces fiches strategiques se trouveront ici, sur le Passlord, dans une rubrique a part des services actuels
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2010 à 20:13

1633 1657 5922

- Klarth a dit -

PS: Etant donne que je ne peux pas toucher au site, si temps il y'a pour que je puisse faire ca, ces fiches strategiques se trouveront ici, sur le Passlord, dans une rubrique a part des services actuels

Rowiiii 8)

Dis-moi juste où on devra les mettre (avec wordpress) parce que là, c'est un peu le foutoir...

Mais bon, pas sûr que ça avance beaucoup au vu de l'engouement pour ce topic^^'
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/9/2010 à 19:41
Désolé Syngvir de n'avoir pu noter ta team avant. En faite, je vais raconter ma vie mais il m'a fallut courir partout pour trouver les bouquins de Stg et mon emplois du temps ne m'a pas aidé pour cela. Je suis actuellement en train de la noter sur Word. D'ici ce soir j'aurais finis mais je voudrais savoir où aller la noter puisque j'ai pas accès aux commentaires de Top team. Merci.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2010 à 20:33

1633 1657 5922

- Cartouche744 a dit -

Désolé Syngvir de n'avoir pu noter ta team avant. En faite, je vais raconter ma vie mais il m'a fallut courir partout pour trouver les bouquins de Stg et mon emplois du temps ne m'a pas aidé pour cela. Je suis actuellement en train de la noter sur Word. D'ici ce soir j'aurais finis mais je voudrais savoir où aller la noter puisque j'ai pas accès aux commentaires de Top team. Merci.

Tu me dis comme ça : pour le premier pokémon : blablabla (donc tes commentaires) et pareil pour les autres.

Et tu m'envoies ça par MP.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2010 à 03:57
Y en a qui travaille a cette heure-ci lol. Je t'ai envoyé tout ça par MP. Latias et Salamence sont désormais Uber, dommage.

1 2 3 4 Suivante »