Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Olwé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 17:47 |
Bonjour, il y a une personne qui veut faire un duel.... XD Il veut je resort mes anciennes versions ! Je suis désolé je me rappel seulement des mots en anglais XD Il tien tant à utiliser Mewtwo XD... je lui ais beau dire que ce n'est pas un pokémon légitime (lors de la période du vieu or et argent.... il m'obstinait... et il croit avoir le meilleur pokémon et rit des réglements ! j'ai le gout de reprendre mes vieux pokémons et lui montrer une bonne lecon contre son mewtwo ! Il commence à me tomber sur les nerfs XD Il a la tête enflé et il dit les attacques de mes pokemons sont mauvais XD il a un Charizard : Flamethrower, Fire blast, Ember, Fly (lvl 77) un wimpingbell.... pis autre pokémon (faible niveau) avec un move set minable il a seulement deux pokémon lvl 100.... Mewtwo et Electrode ! Le move set de mewtwo... lui il est bien construit ! Psycho Recover Substitute Ice beam (ou amnésie) Donc il fait un substitute (une copie de lui) et il se regénère pour qu'il récupère ses points de vie ! Mes questions sont les suivantes.... J'ai un voltali Thnderbolt Thunderwave Puissance caché glace Roar Roar fait en sorte que l'adversaire change de pokémon... Si il a substitute.... je pourrais faire roar (version Or/argent/stadium2) J'ai un suicune Surf Repos Haze/mist ice bean Haze a tendence à annuler le boost des stats des pokémons adverse... haze va t'il annuler l'effet de substitute de son mewtwo ? Si mon adversaire n'a pas ice beam mais amnésie ... je ne me rappel plus... mon problème est réglé Tiranitar !!!!!!! (je me rappel plus de son move set xd) mais c'était un tiranitar bourrin .... |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 18:00 |
=> Dirige toi sur le lien que je t'indique dans celui-ci (et n'oublis pas de lire le post de Digi) : [Lien externe] |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 18:40 3153 5411 3001 |
Message édité le 8/11/2010 à 18:41 J'ai rien compris en fait désolé C'est quoi cette histoire de "il veut que je resort" et pourquoi t'as sauté autant de lignes? Au secours c'est illisible Ah si ok la question est cachée à l'intérieur, faut la trouver XD Ouais donc go topic tactique en fait |