Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
DJ Jolteon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 17:14 2236 3740 9293 |
Si j'ai mal fais de poster ici, je m'en excuse. Alors voilà , j'entraine mes Pokémon dans le but de participer dans le tournois Coupe G4 qui aura lieu le 19 Décembre. Tout ce que je souhaite, c'est que vous évaluez ma team. Merci d'avance ! J'ai : Aéromite niv50 qui connait Ultrason, Crochtevenin, Tornade et Rayon Signal. Je l'utilise en début de combat et dès qu'un Pokémon adverse est KO. Je peux donc d'abord rendre l'adversaire Confus, puis, quand il est hors d'état de nuire, je l'empoisonne avec Crochtevenin. Je me retire puis j'invoque mon Brasegali niv50 qui connait Poing de Feu, Force, Pied Brûleur et Rapace. Son rôle consiste, avec de puissantes attaques, d'affaiblir un ennemi au maximum. Si il est en mauvaise posture, j'envoie mon Kaimorse niv50 au combat (il connait Onde Boréale, Repos, Ronflement et Crocs Givre.). Sa défense étant relativement élevée, il encaissera les coups et j'aurais le temps de guérir mes deux autres Pokémon. Voilà ! |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 18:43 |
Ca e voit que tu ne jiue qu'à la tour de combat, et que t'as jamais affronté de joueur IRL. Je suis mal placé pour parler stratégie, je laisserais les autres parler de ça, mais je vais juste te parler des mécanisme de jeu. Tu parle de ton Kaimorse qui encaisserais les coup pendant que tu soigne les autres. Désolé de te l'apprendre mais en combat contre joueur réel, tu ne peux pas avoir accès à ton sac. Mais quand même, aéromite quoi ! *Ok je sors* | |
DJ Jolteon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 21:09 2236 3740 9293 |
Ah, je croyais qu'on y avait accès. Merci des conseils. (Remarque, pour guérir un Pokémon de la confusion, on peut changer de Pokémon, on invoque Kaimorse, et on ré-invoque le Pokémon.) Et pour Aéromite, je sais, je suis la reine des bizarreries & co. Mais tant qu'il à quelques bonnes capacités, ça peut le faire, non ? |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 19:42 |
Message édité le 26/11/2010 à 19:44 Peut-être, mais sans être méchant, ni ultrason ni tornade ne sont utiles. Pour la confusion, oui, ça peut marcher l'échanger de pokémon, mais gaffe à Piège de roc, puisque aéromite se prends beaucoup dessus. Tu peux quand même tenter cette équipe dans le tournoi, je te garantis que tu n'iras pas loin, mais tu verras toi m^me tes lacunes et avec un peu de chance, tu pourras peut-être remporter un ou deux match sur 6 lors des match de poule. |
|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 18:26 0603 8730 0391 |
Beaucoup d'erreurs dans tes attaques: Aeromite peut être bon avec la capacité lentiteintée, mais sans ces attaques là : met lui Bourdon, Psyko, Eco-sphère et en dernière attaque, Poudre dodo sera largement plus utile qu'un Ultrason. Brasegali a de mauvaises attaques également, enlève lui force et poing de feu pour stratopercut et lame de roc. Pour Kaimorse, enleve tes deux attaques glaces ainsi que ronflement pour mettre surf, laser glace et blabladodo, il sera plus puissant. Sinon, à part ça tu ne dois pas trop t'y connaitre en stratégie, je te conseille de faire un tour sur le guide tactique ou les topteams pour te faire une idée. Et monte tes poké au niveau 100 Et les Pokémon que tu utilises sont plutôt moyens, même avec les attaques que je t'ai proposé, tu feras pas long feu, si tu tombes contre de bons adversaires. |
|
skanderleboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 15:27 |
Si tu joue beaucoup a le tour de combat évite d'utiliser des pokemon ayant beaucoup de faiblesse et surtout avec quoi tu soigne ton brazegalie aussi! | |
Métalord
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 23:00 |
Comment on poste une team sur ce site | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 00:43 |
Les noteurs ont prient du retard donc il faut attendre... Comme d'hab. | |
Mr.Hyde
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2011 à 11:14 |
Voilà , je voulais savoir si cette équipe était compétitive de votre point de vue! je voudrais savoir si je devrais modifier pour mettre des spinners , des spikers , etc... enfin , vos impressions , parce que je me décide pas pour l'instant! Je joue sur console; les poke ne sont pas encore niv 100 mais leurs attaques sont bien apprises ! Macko kill-lead ; rigide ;@annule-garde (baie prine) -dynamopoing -poing glace -pisto-poing -représailles EV calculés ; Max attk et 120 pv et 1/4 de def et def spé. (j'hésite avec le physical BAT , lead nostenfer , et un queulorior!) hyporoi chesto berry ; avec caractére +atk mais - def spé....snif -dance draco -cascade -colére -repos J'ai pensé a clonage a la place de repos? mais je voulais un avis extérieur! magnezone nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 120EV PV ; 120EV déf spé; 252 EV vitesse; 12 atk spé -tonnerre -protection -voile miroir (effet de surprise garanti) -cage éclair Scorvol (restes)(ou baie prine) Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 42 EV défense ; 216 EV vitesse -atterissage -séisme -demi-tour -provoc Brise-stall, place un DD ac demi-tour. chapignon sub-seed subpunch alias chapicheap, ds une version légérement moins courante (légérement). (orbe toxic evidemment avec soin poison)Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 236 EV PV ; 248 EV défense ; 24 EV vitesse -Spore -clonage -vampigraine -mitra-poing Ici aussi j'hésite avec le célébi Tinkerbell! Tyranocif DD( baie prine) Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse -danse draco -machouille -lame de roc -séisme (la aussi avec le passage a la 5g on a le retour de Mence et Carcha donc je sais pas si je mets carcha sword dancer avec ou a sa place ou mence dans le même rôle! Voilà ! désolé de poster ici mais ça fait trop lontemps que j'attends que le top team soit ouvert et ça me soûle!! |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2011 à 22:12 3153 5411 3001 |
Chapicheap je déteste, je préviens toujours avant de me battre que je ne le tolère pas, à toi de voir si tu trouves que c'est fairplay de l'utiliser... Macko starter je suis aps fan non plus, il se fait one shot par pas mal de pokémon (enfin j'ai trouvé quand je testais sur NB) donc je le mets pas sans un soutien (cage éclair, brulure,...) |
|
Mr.Hyde
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2011 à 17:44 |
ah!! c'est vrai que c'est dur de le gérer!! t'aimes vraiment pas le cheap !! et sinon j'ai pensé a électhor version defensive a la place de scorvol!! comme ça avec canicule je gére un peu les aciers genre foreteress airmure ciza!! Tu penses que je dois remplacer chapi par célébi? et en start a sa place j'ai bcp pensé a dracolosse lead! Mais a la place de hyporoi je peux mettre léviathor? et je mets laggron a la place de électhor? ou sinon je le remplace par un mence? et sinon , avec électhor et célébi ac cage éclair c'est ok , non?? et magnezonze aussi avec macko et chapi en fait c'est peut -étre trop!! J'ai pas voulu quelorior car il est trop facilement défonçable!! Comme je suis débutant j'aimerais avoir le plus de conseils possibles, des membres experts en statégie comme syngvir , mais tes conseils me seraient utiles car je n'ai pratiquement jamais d'adversaire pour ne pas dire jamais!! alors voilà j'aimerais avoir vos conseils!! parce que ya que toi la qui me rep ... snif! |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2011 à 14:38 3153 5411 3001 |
Message édité le 17/1/2011 à 14:40 Bah il est pas dur à gérer mais du coup t'es obligé de construire un truc pour le gérer. Et c'est chiant parce que ca bloque d'autres possibilités, et donc le fun de créer une team à mon sens Et j'avais pas vu mais métalosse va te poser un gros souci. |
|
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2011 à 14:57 0387 6307 9761 |
Pourquoi on l'appelle ChapiCheap en fait ? | |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2011 à 19:50 |
spore endort, et fait donc perdre un tour à l'adversaire. Assez de temps pour placer un mitra-poing sans risque. D'où le "cheap" ^^ |
|
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2011 à 18:26 0387 6307 9761 |
Pour moi le Cheap c'était en fait un synonyme de Haxx comme Carchakrok sous la tempête sable. Mais bon c'est noté ^^ | |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2011 à 01:44 |
bah c'est dans la même catégorie quoi: "trop facile". |
|
Seurph
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2011 à 02:45 |
cheap veut dire pas cher en anglais. Si tu as une team cheap cela veut dire que c'est trop facile de gagner avec ta team... Attention énormément de joueurs utilise "cheap team" à mauvais escient mais ce n'est pas le cas ici. Chapignon n'est pas ingérable mais assez facile à jouer et faisant bien chier. |
|
Merakius
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 14:42 |
Message édité le 4/1/2012 à 14:49 hyporoi rain dancer est interdit ? Je le trouve plus efficace. Le mackogneur lead est bien mais il y a beaucoup trop de crehelf starter et tu as peut etre trop de dragon dancer et pas assez de revenge killer (Cizayox) et justement, pense à un anti cizayox genre libegon scarfer avec deflagration. Et puis tu es vulnérable à suicune car à part Breloom le reste de ta team le gere pas. Ca manque de vitesse aussi car même apres une dragon dance ton tyra peut se faire outspeeder. Il y a aussi laggron qui va te fatiguer (si tu pouvais placer leviator quelque part ou axer hyporoi sur un rain dancer spécial avec orbe vie si il n'est pas interdit). |