Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
megalatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2011 à 21:07 |
Voilà , comme le Topteam est désactivé, je mets ma team ici. C'est une team de 2 VS 2, fraichement exoprtée de Pokemon Online. Chartor (F) @ Roche Chaude Trait: Ecran fumée EVs: 255 Def / 255 SAtk Discret Nature (+SAtk, -Spd) - Zenith - Canicule - Lance-soleil - Explosion Tengalice (M) @ Orbe Vie Trait: Chlorophylle EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd Rigide Nature (+Atk, -SAtk) - Bluff - Canon Graine - Plaie-croix - Abri Duo de départ. Chartor fait zénith. Tengalice bluffe un pokemon qui serait trop dangereux pour Chartor (genre Millobellus) ou un ennuyeur qui pourrait utiliser poudre dodo/hypnose. Au tour, suivant, Tengalice a l'avantage de la vitesse et fait mal avec orbe vie. Chartor profite aussi des 8 tours de soleil, et dans le pire des cas, explose. Regirock @ Restes Trait: Corps Sain EVs: 255 HP / 255 Atk Rigide Nature (+Atk, -SAtk) - Cage-eclair - Seisme - Lame De Roc - Abri Un vrai tank. Avec lui, on est sûr de faire au moins 2 tours. Cage-éclair, c'est contre les sweepers rapides et les choice scarfers (Porygon Z, Voltali...) qui ne pourront rien faire à court terme contre cette forteresse. Sulfura @ Orbe Vie Trait: Pression EVs: 255 SAtk / 255 Spd Modeste Nature (+SAtk, -Atk) - Lance-flamme - Lance-soleil - Extrasenseur - Lame D'air Il est là pour tirer profit le plus profit du soleil. Zénith+orbe vie+STAB+lance flamme= bonjour les dégâts. Il sweepe aussi à fond. Les avantages qu'il a sur Chartor, c'est son type vol et ses stats offensives. Par contre, c'est problématique lorsqu'il y a piège de roc... Capidextre (M) @ Orbe Vie Trait: Technicien EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd Jovial Nature (+Spd, -SAtk) - Frustration - Bluff - Poing De Feu - Poinglace sweeper, physique cette fois. Bien à placer avec Sulfura, avec son bluff dévastateur (+orbe vie+STAB+technicien). Poing de feu, c'est contre Cizayox/Forretress (soleil en plus). Porygon-Z @ Mouchoir Choix Trait: Adaptabilité EVs: 64 HP / 252 SAtk / 192 Spd Modeste Nature (+SAtk, -Atk) - Laser Glace - Tonnerre - Triplattaque - Rayon Signal Il est là pour en finir. Au cas où on aurait vraiment besoin de vitesse ET de spécial, il devient l'homologue de Tengalice grâce à mouchoir choix. De plus, Triplattaque+STAB+téléchargement+super Att SP=Aïe... Très bien j'ai fini. Cependant, la difficulté que j'ai avec cette team, cette placer séisme de Régirock. Mais avant de parler, n'oubliez pas que la particularité du 2 VS 2, c'est son côté bourrin (d'où la constitution de la team...) Merci d'avance pour vos avis. |
megalatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 17:13 |
Pitié! Ça fait 2 jours que j'ai posté et encore aucun résultat... |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 00:53 3153 5411 3001 |
Message édité le 14/2/2011 à 00:55 Bon allez pour que tu te sentes moins seul. Désolé le 2Vs2 c'est pas trop mon truc et je connais pas beaucoup de gens qui se sont amusés à parfaire la technique en 2Vs2 désolé Pris individuellement, j'ai pas grand chose à redire, je suis juste pas fan de sulfura, je trouve pas ses stats très bien mais comme je l'ai dit j'ai jmais beaucoup joué en 2Vs2. |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2011 à 22:21 1547 5711 6470 |
Les team 2v2 c'est avec 4 Pokémon et non 6. Et Regirock sous le soleil... |
megalatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2011 à 22:58 |
Je vois pas trop ce que le soleil peut faire à Regirock moi |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2011 à 22:55 |
Bronzer tiens... Attention aux doubles pokémon eau en début de jeu ou à l'attaque surf. Les pokémon combat...voilà le point faible. Sulfura étant faible face aux type eau, il te reste deux Normal, un Roche et Un Ténèbre. Hariyama avec sa cap. spé pour résister à Chartor. |