Description du membre:
Bonjour à celui qui lit mon profil mais il n'y a pas grand-chose à voir à part que:
Je m'appelle Cécile. Et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Date d'inscription: 16/11/2010
Membre sympa: 12/12/2010
Membre évolué: 15/06/2011
Membre ultime: 26/12/2011
Rédactrice du site: officiellement le 24/05/2012, mais sinon ça faisait au moins 4 mois de plus.
Perdu mon rôle de rédactrice: 5/10/2012, Ouais, il paraît que je foutais rien.
DémoniMembre: 13/10/2012
DémoniMembre évoluée: 18/07/2013
DémoniMembre Ultime: 7/09/2014
Nouveau Membre: 18/12/2014 (parce que Zhu il met des babouches)
J'ai quelques amis sur le pass, depuis plus ou moins longtemps. de toute façon ils sont tous sympas.
Bon allez, une petite citation de Platon. (texte vu en philosophie) lisez, vous allez être surpris.
"Au temps jadis, notre nature n'était pas la même qu'aujourd'hui, elle était d'un genre différent.
Oui, et premièrement, il y avait trois catégories d'être humains et non pas deux comme maintenant, à savoir le mâle et la femelle. mais il en existait encore une troisième qui participait des deux autres, dont le nom subsiste aujourd'hui, mais qui, elle, a disparu. En ce temps-là en effet il y avait l'androgyne, un genre distinct qui, pour le nom comme la forme, faisait la synthèse des deux autres, le mâle et la femelle. [...]
Deuxièmement, la forme de chaque être humain était celle d'une boule, avec un dos et des flancs arrondis. Chacun avait quatre mains, un nombre de jambes égal à celui des mains, deux visages sur un cou rond avec, au-dessus de ces deux visages en tous points pareils et situés à l'opposé l'un de l'autre, une tête unique pourvue de quatre oreilles. En outre, chacun avait deux sexes et tout le reste à l'avenant, comme on peut se le représenter à partir de ce qui vient d'être dit. Ils se déplaçaient, en adoptant une station droite comme maintenant, dans la direction qu'ils désiraient; et, quand ils se mettaient à courir vite, ils faisaient comme les acrobates qui font la culbute [...].
Cela dit, leur vigueur et leur force étaient redoutables, et leur orgueil était immense. Ils s'en prirent aux dieux [...].
Après s'être fatigué à réfléchir, Zeus déclara: "il me semble, dit-il, que je tiens un moyen pour que, tout à la fois, les êtres humains continuent d'exister et que, devenus plus faibles, ils nous rapporteront davantage, puisque leur nombre sera plus grand. Et ils marcheront en position verticale sur deux jambes [...]."
Quand donc l'être humain primitif eut été dédoublé par cette coupure, chaque morceau, regrettant sa moitié, tentait de s'unir de nouveau à elle. Et, passant leurs bras autour l'un de l'autre, ils s'enlaçaient mutuellement, parce qu'ils désiraient se confondre en un même être, et ils finissaient par mourir de faim et de l'inaction causée par leur refus de rien faire sans l'autre. Et, quand il arrivait que l'une des moitiés était morte tandis que l'autre survivait, la moitié qui survivait cherchait une autre moitié, et elle s'enlaçait à elle, qu'elle rencontrât la moitié d'une femme entière, ladite moitié étant bien sûr ce que maintenant nous appelons une "femme", ou qu'elle trouvât la moitié d'un "homme". Ainsi l'espèce s'éteignait.
Mais, pris de pitié, Zeus s'avise d'un autre expédient: il transporte les organes sexuels sur le devant du corps de ces êtres humains. Jusqu'alors en effet, ils avaient ces organes eux aussi sur la face extérieure de leur corps; aussi ce n'est pas en s'unissant les uns les autres qu'ils s'engendraient et se reproduisaient mais, à la façon des cigales, en surgissant de la terre. Il transporta donc leurs organes sexuels à la place où nous les voyons, sur le devant, et ce faisant il rendit possible un engendrement mutuel. L'organe mâle pouvant pénétrer dans l'organe femelle. Le but de Zeus était le suivant. Si, dans l'accouplement, un homme rencontrait une femme, il y aurait génération et l'espèce se perpétuerait; en revanche, si un homme tombait sur un homme, les deux êtres trouveraient de toute façon la satiété dans leur rapport, ils se calmeraient, ils se tourneraient vers l'action et ils se préoccuperaient d'autre chose dans l'existence."
Voilà si vous voulez plus d'informations sur ma vie (qui n'est pas fameuse) adressez-vous à mon meilleur ami , soit ARTY-CODE-1, ou alors envoyez une invitation sur skype, ça ne coûte rien d'essayer de se faire de nouveaux amis
Ceux qui veulent faire plus ample connaissance avec une chieuse comme moi , alors envoyez-moi un MP. (Bon là je suis sure de pas en recevoir)
( Lucario is the best
)
Vous avez rien à faire? Allez lire les fanfics! Il y a de grands talents parmis nous
Voici les miennes, au cas où.
La peluche éclair Tome 1 (histoire d'un pachirisu en 6 chapitres) ->
[Lien externe]
Egalités (histoire d'un geek en x chapitres) ->
[Lien externe]
La peluche éclair Tome 2 (6 chapitres) ->
[Lien externe]
Les flammes de la justice (6 chapitres) ->
[Lien externe]
Poussière (1 chapitre) ->
[Lien externe]
Juste un peu de choses (invention des pokémons en x chapitres) ->
[Lien externe]
Bonne lecture mes petits n'enfants