Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : ^^ - proposée par nico13003
Mode de jeu : [386]

Créée le 19/2/2007 à 19:16
Pokémon n°1
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Bec Vrille Attaque 2 : Hurlement
Attaque 3 : Picots Attaque 4 : Repos
Att. : 8 Att. Spe. : 0
Def. : 124 Def. Spe. : 124
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Classique
Commentaire :
Classique. Les EVs en attaquent ne servent à rien.
Pokémon n°2
Nom : Pharamp (#181)
Typage : electrique

Objet : Restes

Caractère : Brave (+att./-vit.)
Pharamp
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : P.C. Glace
Attaque 3 : Clonage Attaque 4 : Mitra-Poing
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Subpuncher sous-estimé mais efficace,il surprendra
Commentaire :
Moui, tu peux aussi mettre des EVs en attaques spéciales.
Pokémon n°3
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Leuphorie
Attaque 1 : Aromatherapi Attaque 2 : E-Coque
Attaque 3 : Cage-Eclair Attaque 4 : Frappe Atlas
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Cage-éclair car la team est lente
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°4
Nom : Aquali (#134)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Aquali
Attaque 1 : Surf Attaque 2 : Abri
Attaque 3 : Voeu Attaque 4 : Hurlement
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Classique
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°5
Nom : Armaldo (#348)
Typage : roche insecte

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Armaldo
Attaque 1 : Boule Roc Attaque 2 : P.C. Insecte
Attaque 3 : Tour Rapide Attaque 4 : Repos
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Classique
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°6
Nom : Granbull (#210)
Typage : normal

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Granbull
Attaque 1 : Ball'ombre Attaque 2 : Casse-Brique
Attaque 3 : Retour Attaque 4 : Repos
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 252
Stratégie :
Bander UU sympathique et puissant
Commentaire :
Casse brique fera moins mal que Retour sur Airmure ou Foretress donc Mitra-poing dessus.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : -Jangkun-
Team classique, avec une bonne offensive. En revanche, la défensive n'est pas convaincante:tu n'as pas de défense roche, de défense combat (donc les banders...) et pas de contre sûr contre Ectoplasma ou le Boah(Même si Armaldo peut aider). Voilà, c'est pas mal construit mais à améliorer au niveau de la défense.