Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Team - proposée par Zarbi AV
Mode de jeu : [386]

Créée le 30/8/2007 à 17:18
Pokémon n°1
Nom : Alakazam (#65)
Typage : psy

Objet : Restes

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Alakazam
Attaque 1 : Soin Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Poing de Feu Attaque 4 : Plenitude
Att. : 0 Att. Spe. : 4
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Starter parce qu'il peut facilement contrer Airmure et Foretress. Calm minder pour la suite.
J'utilise aussi ce set avec Mentali, un peu moins risqué vu sa défense.
Commentaire :
Bloqué par Leuphorie et Ronflex.
Pokémon n°2
Nom : Lanturn (#171)
Typage : eau electrique

Objet : Restes

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Lanturn
Attaque 1 : Surf Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Onde Folie Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 56
Def. : 240 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 212
Stratégie :
L'ennuyeur de l'équipe. Le but est de rendre l'adversaire confus et de le paralyser, pour ^provoquer le switch ou éventuellement faciliter le travail d'un autre.
Commentaire :
Ne sert à rien.
Pokémon n°3
Nom : Ptera (#142)
Typage : roche vol

Objet : Band. Choix

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Ptera
Attaque 1 : Seisme Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Eboulement Attaque 4 : Damocles
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 4 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Choice bander sympa, il suffit de le placer au bon moment et d'anticiper les switchs.
Commentaire :
Passe le en rigide si tu veux un peu de dégats.
Pokémon n°4
Nom : Scarhino (#214)
Typage : insecte combat

Objet : Baie Sailak

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Scarhino
Attaque 1 : Mitra-Poing Attaque 2 : Megacorne
Attaque 3 : Danse-Lames Attaque 4 : Clonage
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 4
Stratégie :
Clonage pour se protéger et éventuellement envoyer Mitrapoing.
Le but principal est quand même de faire baisser les PV (en trouvant la place pour 1 ou 2 Danse-Lames) pour finir par taper très fort avec Mégacorne boosté.
Commentaire :
Non. Soit tu le joue en contreur soit en sowrd dancer mais au milieu ça ne marchera pas.

Je te conseille le SW avec megacorne et Eboulement.
Pokémon n°5
Nom : Feuvoreve (#200)
Typage : spectre

Objet : Sable Doux

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Feuvoreve
Attaque 1 : Requiem Attaque 2 : Regard Noir
Attaque 3 : Clonage Attaque 4 : Balance
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 228 Def. Spe. : 28
Vitesse : 252 PV : 0
Stratégie :
Le perish trapper. Clonage pour commencer, puis Regard Noir - Requiem. Balance sert pour regagner les PV perdus avec Clonage, et peut aussi servir contre Repos s'il est bien placé.
Commentaire :
Ok il peut passer si l'adversaire ne balance pas un phazer.
Pokémon n°6
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Leuphorie
Attaque 1 : Riposte Attaque 2 : Frappe Atlas
Attaque 3 : E-Coque Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Un grand classique ; Aromathérapie pour soigner l'équipe, Riposte vu ses hauts PV et pour contrer d'éventuels Triopikeur.
Commentaire :
Non, il faut mettre le carctère en def si tu veux résister beaucoup mieux.
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
Du classique et du moins bien. Il te manque des roles primordiaux, comme un staller physique, un phazer, hazer un spinner tout ça quoi.