Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Team of the Yanice - proposée par the biolizard
Mode de jeu : [4G]

Créée le 18/12/2007 à 19:29
Pokémon n°1
Nom : Hippodocus (#450)
Typage : sol

Objet : Restes

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Hippodocus
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Crocs Givre
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Repos
Att. : 52 Att. Spe. : 0
Def. : 200 Def. Spe. : 52
Vitesse : 0 PV : 200
Stratégie :
au cas où les attaque beugueraient
seisme
croc givre
piege de roc
repos
jle kiff il fait de bon degat et plasse la tss + piege de roc un pur roxor
Commentaire :
Ok.
Sans hurlement tu ne joues sans aucun phazer ce qui sera handicapant face à certaines stratégies.

Les Evs en def spé ne servent pas à grand chose mais tu risques d'en avoir besoin face à Carchacrok...
Pokémon n°2
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Leuphorie
Attaque 1 : Lance-Flamme Attaque 2 : E-Coque
Attaque 3 : Cage-Eclair Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 56
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 200
Stratégie :
aromathérapi
lance flamme
cage-éclair
e-coque
Je prefere lance flamme contre foretress et ecto mais sinon beller classique
Commentaire :
Préfére de la def spé au PV sur D/P.
Pokémon n°3
Nom : Foretress (#205)
Typage : insecte acier

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Foretress
Attaque 1 : Gyroballe Attaque 2 : Tour Rapide
Attaque 3 : Repos Attaque 4 : Picots
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
tour rapide
picot
repos
giroballe
relax pour plus de degat avec giro mais a par sa secon picoteur tres bonne resistance normal ,enfin comme dab quoi
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°4
Nom : Archeodong (#437)
Typage : acier psy

Objet : /

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Archeodong
Attaque 1 : Gyroballe Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Repos Attaque 4 : Mur Lumiere
Att. : 56 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 200
Stratégie :
gyroballe
repos
mur lumiere
seisme/hypnose(j'hésite pour l'instant il a hypnose mais j'ai peur de faire une conneri durant le sleep clause)
je l'adore staller limite obligatoire en d/p
Commentaire :
Si tu gardes ce pokémon, tu as une triple faiblesse feu, pas de contres à Léviathor, pas de résistances combat bref Cresselia aurait sa place ici.
Pokémon n°5
Nom : Scarhino (#214)
Typage : insecte combat

Objet : /

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scarhino
Attaque 1 : Tranche Nuit Attaque 2 : Lame de Roc
Attaque 3 : Close Combat Attaque 4 : Megacorne
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
lame de roc
clause combat
tranche nuit
megacorne
life orbe en objet et pour archeodong lumiargile
scarhino se couple super bien avec superhydon et n'est pas gener par la tss vu que je le lance en fin de match
Commentaire :
Life orbe n'est pas une bonne idée sur ce pokémon. Non seulement la TSS le touche mais il fait nettement plus mal avec band choix ou en utilisant le crantage (orbe de feu).
Mouchoir choix n'est pas génial non plus.
Pokémon n°6
Nom : Rhinastoc (#464)
Typage : sol roche

Objet : /

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Rhinastoc
Attaque 1 : Poliroche Attaque 2 : Lame de Roc
Attaque 3 : Crocs Givre Attaque 4 : Seisme
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 200 PV : 56
Stratégie :
poliroche
seisme
lame de roc
croc givre
life orbe en objet et mouch choi pour scarhino je me suis tromper dsl^^
ba superhydon un pur sweeper de la 4eG
Commentaire :
Mouais, Mégacorne est une possibilité sur crocs de givre (cresselia, kaorine, archeodong).
De toutes façons il est moins excellent qu'il n'y parait.
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
C'est pas extraordinaire.

Les erreurs offensives et défensives sont là, il faut donc bien analyser le métagame avant de produire une équipe.