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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Vikings - proposée par optimus
Mode de jeu : [4G]

Créée le 18/12/2007 à 19:41
Pokémon n°1
Nom : Archeodong (#437)
Typage : acier psy

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Archeodong
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Psyko Attaque 4 : Mur Lumiere
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Bon pseudo-passer, résistant, et se charge de scharino. Mur lumière plutot qu'Anti-soin car le spécial est plus menaçant.
Commentaire :
Mouais Scahrino en Bander c'est close combat et mégacorne, deux attaques neutres sur Archéo. Je suis certaine qu'il se fait 2HKO.
Pokémon n°2
Nom : Noctunoir (#477)
Typage : spectre

Objet : Restes

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Noctunoir
Attaque 1 : Tenebres Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Mitra-Poing Attaque 4 : Feu Follet
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 86 Def. Spe. : 162
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
AHH Noctunoir, un des pokemon les plus difficiles à vaincre. Anti-spiner et maitrise les sweeper physique avec feu-follet.
Commentaire :
Mouais un peu cheap mais tu joues que les pièges roc et il se fait parfois manger par des poursuiters.
Pokémon n°3
Nom : Monaflemit (#289)
Typage : normal

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Monaflemit
Attaque 1 : Marto Poing Attaque 2 : Griffe Ombre
Attaque 3 : Retour Attaque 4 : Repos
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 252
Stratégie :
Ce bander, c'est surement le meilleur. Marto-poing très interessant pour tyra,ronflex et leupho.
Commentaire :
Je mettrais Poursuite (qui est vraiment un plus) sur Griffe Ombre qui fait 50 % à un Leupho en switch, et sans wisher c'est vrai que repos est nécessaire mais poing feu te permet de gérer metalosse, foretress, archeo et airmure plus facilement.
Pokémon n°4
Nom : Carchacrok (#445)
Typage : dragon sol

Objet : /

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Carchacrok
Attaque 1 : Crocs Feu Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Dracogriffe Attaque 4 : Danse-Lames
Att. : 4 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 252
Stratégie :
Un monstre tout simplement, aucun type ne lui résiste!!
(orbe vie en objet)
Commentaire :
Quasi cheap.

Je préfére restes même si Orbe de vie permet parfois de passer cresselia, il finira pas se tuer à la tâche ce qui est bien dommage.
Pokémon n°5
Nom : Meganium (#154)
Typage : plante

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Meganium
Attaque 1 : Noeud Herbe Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Blabla Dodo Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Bon aromatherapiste. Repos car synthèse manque de PP et ce pokemon doit tenir longtemps.
Commentaire :
Mouais ok.

Shaymin pourrait être utilisé.
Pokémon n°6
Nom : Suicune (#245)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Suicune
Attaque 1 : Surf Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Plenitude Attaque 4 : Hurlement
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 4 PV : 252
Stratégie :
Classique de chez classique
Commentaire :
Utilité ?

Tu n'as pas de contre à Léviathor, pas de contre à Carcha, pas de contre à Simiabraz, pas de vrai contre à Scarihno et tu ajoutes ce pokémon ?
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
L'offensive n'est pas mauvaise même si un peu cheap, mais la défense est vraiment pleine de trou.

A revoir donc.