Nom de l'équipe : MilloRêve
- proposée par drattak51 Mode de jeu : [4G]
Créée le 21/2/2008 à 15:30 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Milobellus (#350)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Surf |
Attaque 2 : Soin |
Attaque 3 : Laser Glace |
Attaque 4 : Hypnose |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Ici en première position pour contrer les éventuels carchacrok de début de match. Hypnose peut forcer l'adversaire à switcher. |
Commentaire : |
Si tu veux qu'il serve à quelque chose, c'est max PV et max def pour contrer certains sweepers physiques.
Malheureusement, il se fait passer par carcha qui le 2HKO après une danse lames. Et si on le fait OHKO avec Ice Beam on devient beaucoup plus faible sur les switchs.
Une orbe feu permet d'augmenter la défense par 1,5 mais du coup on passe son temps à faire soin. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Magireve (#429)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Eco Sphere |
Attaque 2 : Plenitude |
Attaque 3 : Clonage |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 18 |
Vitesse : 0 |
PV : 240 |
Stratégie : |
Sweeper spécial classique. |
Commentaire : |
PC combat ou tonnerre sur ecosphère pour plus de couverture. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : /
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Crocs Feu |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Danse-Lames |
Attaque 4 : Colere |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 240 |
PV : 18 |
Stratégie : |
Ojet = Ceinture Force (évite le KO ne 1 coup)
Sweeper physique qui peut faire très mal ^^
Crocs feu parce que je n'ai rien trouvé trouvé d'autre de mieux en attaque physique pour contrer les types glace. |
Commentaire : |
Crocs feu sert surtout contre les aciers volants ou lévitant.
Si tu le mets rigide mieux vaut le mettre max PV au lieu de max vitesse je trouve. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Noctali (#197)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Voeu |
Attaque 2 : Relais |
Attaque 3 : Poursuite |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Wisher de l'équipe avec relais.
Poursuite pour le Stab et à utiliser sur les switchs, notamment ceux des ectos et magirêves. |
Commentaire : |
Mouais ok, faut vérifier que poursuite sans switch casse le clone de magiréve.
Sinon ok. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Scarhino (#214)
Typage :
Objet : /
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Tranche Nuit |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Close Combat |
Attaque 4 : Megacorne |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Objet = Orbe Vie
Capacité Spéciale = Cran
Deuxième sweeper physique de la team. |
Commentaire : |
Il est meilleur en bander ou avec une orbe de feu pour activer cran. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Cresselia (#488)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
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Attaque 1 : Rayon Lune |
Attaque 2 : Psyko |
Attaque 3 : Plenitude |
Attaque 4 : Cage-Eclair |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 58 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 200 |
Stratégie : |
Staller.
Cage-Eclair pour se placer sur les autres pokés. |
Commentaire : |
Non mauvais idée pour plénitude qui de toutes façons même à + 6 n'arrivera pas à tuer Leuphorie et encore moins tyranocif, métalosse etc...
PC electrique contre léviathor. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline |
L'équipe est très classique dans les pokémons sauf sur les erreurs de casting.
Les movesets ne sont pas tout au point et la synergie est inexistante.
Défensivement tu n'as pas d'éponge spé même avec milobellus en l'état.
Beaucoup de choses à revoir. |
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