Nom de l'équipe : -Dusk-
- proposée par BlackIron Mode de jeu : [4G]
Créée le 11/4/2008 à 17:08 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Airmure (#227)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Piege de Roc |
Attaque 2 : Atterrissage |
Attaque 3 : Picots |
Attaque 4 : Cyclone |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Un petit mot avant de commencer: c'est ma première team et c'est pour jouer sur DS, pas netbattle
Donc Airmure Spiker/Phazer, place des Picots/Piège de Roc et phaze pour infliger des dégats. Le EV et Restes sont là pour augmenter son staying pow |
Commentaire : |
Bec vrille sur un des moves de spikes, sinon c'est la fête du placement... Parce que de toutes façons le spinnage existe. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Porygon-Z (#474)
Typage :
Objet : /
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Machination |
Attaque 2 : Triplattaque |
Attaque 3 : Tonnerre |
Attaque 4 : Laser Glace |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 226 |
PV : 32 |
Stratégie : |
@Orbe Vie
Nasty Ploter par excelence de DP, profitant du double STAB de triplattaque. Sert a contrer l'ennemi sur un switch
Profite des spikes pour pouvoir plus facilement sortir un OHKO
Les EV en PV servent a diminuer la perte de PV par Orbe vie |
Commentaire : |
PC Combat sur tonnerre si t'es pas sur cartouche |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Ronflex (#143)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Retour |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Malediction |
Attaque 4 : Machouille |
Att. : 118 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 140 |
Stratégie : |
Curselax, un classique qui profite du Machouille en physique pour taper du spectre plus efficacement
Staller de l'équipe, une fois placer sera dur a déloger
Les EV maximise sa def spé pour mieux résister au format agressif de DP |
Commentaire : |
Je préfère poing de feu car çà suffit amplement pour taper ecto et les autre spectres, et çà permet de faire plus de dégats à Archéodong et Airmure |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Metalosse (#376)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Psykoud'Boul |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Protection |
Attaque 4 : Poing Meteor |
Att. : 54 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 204 |
Stratégie : |
Staller physique classique
Le psykoud'boule sert pour surprendre les laggron qui s'attende a un poing éclair et a contrer les pokemon combat qui sont le point faible de la team |
Commentaire : |
Qui ne sert pas à grand chose dans ce mode à cause de sa faiblesse sol.
Préfère Archéodong qui est 100 fois plus utile. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Leuphorie (#242)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Tonnerre |
Attaque 2 : Laser Glace |
Attaque 3 : E-Coque |
Attaque 4 : Aromatherapi |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 238 |
Def. Spe. : 252 |
Vitesse : 0 |
PV : 20 |
Stratégie : |
Un maximum de défense spécial pour mon aromathérapist, pourra profiter d'un pseudo-passage de métalose pour la défense
Me permettra aussi de faire des restebell |
Commentaire : |
Je préfère frappe atlas et un changement de statut |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Aquali (#134)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Voeu |
Attaque 2 : Surf |
Attaque 3 : Buee Noire |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Donc jusqu'ici j'ai une triple faiblesse combat et une double feu
Donc un bulky eau est fort pratique, tant qu'a faire il sert de wisher et de hazer, permettant de ramener airmure ou porigon-Z d'entre les morts et de contrer les relayeur classique |
Commentaire : |
N'arrête pas grand chose dans ce mode. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Cristall |
Des erreurs de movesets, pas de résistance combat ce qui fait que si Scarinho se bloque sur close combat c'est presque fini après quelques tours.
Pas de contres à léviator mais je commence à y etre habitué en corrigeant les teams -_-' |
|