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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Miam ^^ - proposée par yayoyi
Mode de jeu : [4G]

Créée le 18/4/2008 à 00:38
Pokémon n°1
Nom : Staross (#121)
Typage : eau psy

Objet : Restes

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Staross
Attaque 1 : Tour Rapide Attaque 2 : Surf
Attaque 3 : Soin Attaque 4 : Psyko
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 58 Def. Spe. : 0
Vitesse : 216 PV : 236
Stratégie :
Classique, je l'aime bien en starter.
Commentaire :
Sans tonnerre c'est bête car tu pourrais contrer léviathor avec plus de def.

Là, à part spinner il sert pas à grand chose.
Pokémon n°2
Nom : Electhor (#145)
Typage : electrique vol

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Electhor
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Mur Lumiere Attaque 4 : Hurlement
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 240 Def. Spe. : 0
Vitesse : 16 PV : 252
Stratégie :
Phazer et Ppasser, ça me paraît pas mal pour aider à placer Carchacrok.
Commentaire :
Mouais, il contre pas grand chose, même si mur lumière est une bonne idée pour Carcha.
Pokémon n°3
Nom : Suicune (#245)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Suicune
Attaque 1 : P.C. Plante Attaque 2 : Surf
Attaque 3 : Repos Attaque 4 : Plenitude
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 6 PV : 252
Stratégie :
Le tank classique minder, PC plante pour contrer Laggron.
Commentaire :
Tu es condamné au pp wast sur Leuphorie.
Pokémon n°4
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Leuphorie
Attaque 1 : Frappe Atlas Attaque 2 : E-Coque
Attaque 3 : Cage-Eclair Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 46
Vitesse : 0 PV : 212
Stratégie :
Toujours classique, aide à lancer les sweepers qui suivent et qui vont faire le show...
Commentaire :
Tu as besoin de plus de def spé pour contrer certains sweepers spé de DP.
Pokémon n°5
Nom : Tyranocif (#248)
Typage : roche tenebres

Objet : Restes

Caractère : Discret (+att. spe./-vit.)
Tyranocif
Attaque 1 : Mitra-Poing Attaque 2 : Laser Glace
Attaque 3 : Lance-Flamme Attaque 4 : Clonage
Att. : 6 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Je le joue en TyraBoah, il permet de faire face à ses contres habituels comme Leuphorie avec Mitra-poing, Laser glace pour Scorvol, Lance flamme pour Airmure ...Lançant la tss, il pourra lancer Carchacrok.
Commentaire :
L'absence d'attaque stabbé est préjudiciable sur des pokémons comme Laggron et autres stallers eaux.
Pokémon n°6
Nom : Carchacrok (#445)
Typage : dragon sol

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Carchacrok
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Machouille Attaque 4 : Dracogriffe
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Le bourrin du groupe...Lancé avec mur lumière et tyra, il devrait faire un malheur. Tyra s'occupera des Dimoret, Donphan, Airmure...Voilà tout est dit !
Commentaire :
Avec Mur lumière j'aurais trouvé ça plus intelligent d'utiliser le sword dancer pour être sur de passer une danse lames et de résister le tour de plus pour buter le contre.

Cheap en combo avec Tyra
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
Par principe je mets toute équipe qui insère la TSS et Carcha à Zéro étoile car c'est cheap.

Sinon il y a des idées intéressantes mais ce n'est pas assez abouti. Il y a un reflexion de fond à faire, donner des ràles utiles et appropriés au métagame D/P.