Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : la rochelle team2 - proposée par lucdelarochelle
Mode de jeu : [386]

Créée le 28/4/2008 à 19:08
Pokémon n°1
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Repos Attaque 2 : Picots
Attaque 3 : Hurlement Attaque 4 : Bec Vrille
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
et 1, et 2, et 3 picots!^^
sinon rien a dire.
Commentaire :
Classique
Pokémon n°2
Nom : Ossatueur (#105)
Typage : sol

Objet : Masse Os

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Ossatueur
Attaque 1 : Repos Attaque 2 : Osmerang
Attaque 3 : Eboulement Attaque 4 : Danse-Lames
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
avec un seul danse-lames il attendrai vers les 1100 d attaques alors c pas mal
Commentaire :
Classique
Pokémon n°3
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Leuphorie
Attaque 1 : Frappe Atlas Attaque 2 : E-Coque
Attaque 3 : Cage-Eclair Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
innovant xD
cage-eclair psk ma team et un peu lente...
Commentaire :
Classique
Pokémon n°4
Nom : Aquali (#134)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Aquali
Attaque 1 : Voeu Attaque 2 : Surf
Attaque 3 : Buee Noire Attaque 4 : Abri
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
ba jai mis buee noire psk il y a deja hurlement avec airmure
Commentaire :
Classique
Pokémon n°5
Nom : Kaorine (#344)
Typage : sol psy

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Kaorine
Attaque 1 : Tour Rapide Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Repos Attaque 4 : Laser Glace
Att. : 0 Att. Spe. : 56
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 200
Stratégie :
ba un peu dattaque spe pour laser glace pr contrer les airmures
Commentaire :
Classique.
On s'en fout de airmure il le contrera pas quoi qu'il arrive.
Pokémon n°6
Nom : Tyranocif (#248)
Typage : roche tenebres

Objet : Restes

Caractère : Mauvais (+att./-def. spe.)
Tyranocif
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : Seisme
Attaque 3 : Eboulement Attaque 4 : Danse Draco
Att. : 252 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
mon pomon preferee^^.avec bcp d attaques et de vitesse il tapera vite e (tres) fort.tonnerre pour contrer airmure .pr la vie il sera aider par aquali mais je crois que je fait une faute en ne lui mettant pas repos.
Commentaire :
Provoc sur tonnerre...
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Cristall
Team classique. Défensivement pas de contre glace/elec/combat et plante/elec/combat.
Offensive bien abusée, mais une erreur de moveset sur Tyra qui sera du coup beaucoup moins efficace en sacrifiant des Evs de vitesse et de PV, et en pouvant se faire phazer.