Nom de l'équipe : POPSY/[KR] (3-Avec modif)
- proposée par saimon70 Mode de jeu : [4G]
Créée le 9/5/2008 à 19:45 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Crustabri (#91)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Tour Rapide |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Picots |
Attaque 4 : Laser Glace |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 6 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Laser glace pour Chomp
Sinon les rà les c'est du classique |
Commentaire : |
Classique. Picots cheap en combi avec Magi mais bon... |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Magireve (#429)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Timide (+vit./-att.) |
|
Attaque 1 : Eco Sphere |
Attaque 2 : Plenitude |
Attaque 3 : Clonage |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Il dépasse Chomp jovial avec ses 31 Iv vitesse
Eco-sphere pour Laggron et Ball'Ombre pour Ecto |
Commentaire : |
Dommage de se priver de tonnerre/pc combat pour laggron qui prend déjà très cher sur Ball Ombre.
Caractère modeste, dépasser chomp ne sert pas à grand chose vu qu'il se place dans les switchs. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : /
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Crocs Feu |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Dracogriffe |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 6 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Objet : Orbe vie
Classique |
Commentaire : |
Très classique. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Leuphorie (#242)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Toxik |
Attaque 2 : Frappe Atlas |
Attaque 3 : E-Coque |
Attaque 4 : Aromatherapi |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 238 |
Vitesse : 0 |
PV : 20 |
Stratégie : |
Toujours et toujours classique |
Commentaire : |
Très Classique. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Smogogo (#110)
Typage :
Objet : /
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Tonnerre |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Feu Follet |
Attaque 4 : Buee Noire |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 6 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
Objet : Boue noire
Rien a ajouter |
Commentaire : |
Ok. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Archeodong (#437)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malpoli (+def. spe./-vit.) |
|
Attaque 1 : Gyroballe |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Repos |
Attaque 4 : Mur Lumiere |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 14 |
Vitesse : 0 |
PV : 244 |
Stratégie : |
Classique
Je commence a faire des tournois et je veux savoir si je dois faire des modifs car suivant le noteur, les explications ne sont pas les même explication.
Avec cette dernière note, je pourrai mettre le point final a mon équipe ^^ |
Commentaire : |
Mur Lumière est bien utile à Carcha mais Protection servirait pour Magirève. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline |
L'équipe est bonne et classique. les résistances sont quasi toutes là .
En revanche, certains poké comme Tyra bander, SimiaPlot pourront faire très mal à la team. |
|