Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Shield of purity - proposée par Artic
Mode de jeu : [4G]

Créée le 1/6/2008 à 19:56
Pokémon n°1
Nom : Suicune (#245)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Suicune
Attaque 1 : Surf Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Plenitude Attaque 4 : Laser Glace
Att. : 0 Att. Spe. : 200
Def. : 210 Def. Spe. : 100
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
Minder, je sais, il y' en a qui vont se demander pourquoi pas hurlement? tout simplement parce que c'est trop classique et en plus si il n'y a plus d' éponges spéciales en face il marchera bien, sans compter que j'ai bien assez de défenses comme cel
Commentaire :
Les EVs ne sont pas bien répartis. Mieux vaut être logique. Mais là, ça part dans tous les sens en oubliant les PVs qui sont très utiles sur lui.
Pokémon n°2
Nom : Milobellus (#350)
Typage : eau

Objet : Baie Maron

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Milobellus
Attaque 1 : Surf Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Mur Lumiere Attaque 4 : Laser Glace
Att. : 0 Att. Spe. : 200
Def. : 110 Def. Spe. : 200
Vitesse : 0 PV : 0
Stratégie :
Pseudo-passer décent. Surf stabé et laser glace pour les dragons, repos enfin qui va bien avec sa capacité.
Commentaire :
Restes en objet, soin sur repos (à quoi ça sert d'avoir plus de def si tu ne peux rien faire ?).

Les Evs sont mals répartis encore une fois.
Trop en att spé et pas assez en pv. Trop en def spé aussi.
Pokémon n°3
Nom : Dracolosse (#149)
Typage : dragon vol

Objet : Baie Maron

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Dracolosse
Attaque 1 : Atterrissage Attaque 2 : Poing de Feu
Attaque 3 : Dracogriffe Attaque 4 : Danse Draco
Att. : 150 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 160
Vitesse : 0 PV : 200
Stratégie :
Dragon dancer que je trouve convenable, bien qu'il possède des EV inhabituels... Pour la technque de soin, je n'arrive pas à me décider sur atterrissage ou repos...
Commentaire :
Restes sur Baie maron.
Il faut détailler l'utilié de tes Evs en def spé.
Pokémon n°4
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Atterrissage Attaque 2 : Picots
Attaque 3 : Cyclone Attaque 4 : Bec Vrille
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 6 PV : 252
Stratégie :
Bah que dire classique... Atterrissage lui offre plus de flexibilité, bien que repos pourrait profiter du rest-bell...
Commentaire :
Classique.
Pokémon n°5
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Leuphorie
Attaque 1 : Frappe Atlas Attaque 2 : E-Coque
Attaque 3 : Cage-Eclair Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 238
Vitesse : 0 PV : 20
Stratégie :
Classique, je préfère cage-éclair à toxik.
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°6
Nom : Scarhino (#214)
Typage : insecte combat

Objet : Baie Maron

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Scarhino
Attaque 1 : Repos Attaque 2 : Mitra-Poing
Attaque 3 : Megacorne Attaque 4 : Clonage
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 58
Vitesse : 0 PV : 200
Stratégie :
Subpuncher classique, mais je ne sais pas si ca marchera contre leuphorie pour le clonage vu que frappe-atlas le détruira en un coup...
Commentaire :
Non.
Sword danceur ou bander mais subpuncher très bof.
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
Beaucoup de choses à revoir, les EVs qu'il faut apprendre à distribuer selon le ràle du pokémons, l'absence de spinner génante et l'absence de contre aux principaux du toptiers.

Bon courage.