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Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Team OU 386 4 stall. - proposée par [AEC] Abiame
Mode de jeu : [386]

Créée le 3/6/2008 à 11:19
Pokémon n°1
Nom : Scarhino (#214)
Typage : insecte combat

Objet : Band. Choix

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scarhino
Attaque 1 : Seisme Attaque 2 : Megacorne
Attaque 3 : Eboulement Attaque 4 : Casse-Brique
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 127 Def. Spe. : 0
Vitesse : 128 PV : 0
Stratégie :
res bon choice bander. 138spd pour depasser les ttak/dracaufeu et autres. le tout cranté, mais fait egalement beaucoup de degats avec essaim.
Commentaire :
Je vois pas l'utilité des Evs en def.

Par contre je verrais l'utilité de mitra sur casse brique pour pas être complétement bloqué par Airmure. Sans wisher c'est tendu.
Repos sur seisme.
Pokémon n°2
Nom : Metalosse (#376)
Typage : acier psy

Objet : Restes

Caractère : Doux (+att. spe./-def.)
Metalosse
Attaque 1 : Psyko Attaque 2 : Poing-eclair
Attaque 3 : Poing Meteor Attaque 4 : Clonage
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Métaloss en sweeper spé + poing météor stabbée qui peu faire de gros degats.
Efficace nottement pour contrer skarm ou gyarados draco dancer(avec anticipation), mais est cependant facilement contrable si decouvert.
peut se jouer egalement avecp
Commentaire :
Sans max att il est loin de 2HKO Leuphorie donc quasi inutile.
Pokémon n°3
Nom : Kaorine (#344)
Typage : sol psy

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Kaorine
Attaque 1 : Tour Rapide Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Psyko Attaque 4 : Mur Lumiere
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 139 Def. Spe. : 119
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Kaorine comme staller spinner, plutôt classique. Tres bon contre a la plupart des draco-dancer (Ttak,gya..), car résistance roche/sol(immunité)/combat/..Psyko pour infliger un minimum de degats a ttak ou gya.
Commentaire :
Si les dancers ont PC vol tu perds le duel.
Pokémon n°4
Nom : Suicune (#245)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Suicune
Attaque 1 : Surf Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Protection Attaque 4 : Hurlement
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 176
Vitesse : 0 PV : 80
Stratégie :
Classique.Hum..alors lui, je ne suis pas sur du tout du moveset (Ibeam/hurlement?) vu que skar est deja present en tant que p-hazer, et que je n'ai aucuns contres fiables face aux types dragon (dracolosse/Ttak...).Sinon pseudo-p classique..
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°5
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Prudent (+def. spe./-att. spe.)
Leuphorie
Attaque 1 : Glas De Soin Attaque 2 : Frappe Atlas
Attaque 3 : E-Coque Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 153 Def. Spe. : 152
Vitesse : 0 PV : 102
Stratégie :
classique..
Commentaire :
Caractère en def Evs max en PV et def.
Pokémon n°6
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Repos Attaque 2 : Picots
Attaque 3 : Hurlement Attaque 4 : Bec Vrille
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 6
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Eponge physique classique, on peut aussi ajouter des EV's en def spé.
Commentaire :
Classique.
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
Défensivement c'est presque correct mais il manque terriblement des contres aux subs.
Offensivement, Scarihno ne peut pas se régénérer et Métalosse est inutile ainsi.

Bref c'est du très classique dans la composition mais mal utilisé.