Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Night of Fire - proposée par jere45
Mode de jeu : [4G]

Créée le 22/6/2008 à 11:48
Pokémon n°1
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Atterrissage Attaque 2 : Picots
Attaque 3 : Cyclone Attaque 4 : Bec Vrille
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 6
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Premier pokémon de l'équipe : un Spiker/Phazer avec une forte defense qui est toujours utile a l'équipe. bec vrille pour le STAB
Commentaire :
Ok. Tention au magnezone starter.
Pokémon n°2
Nom : Elekable (#466)
Typage : electrique

Objet : /

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Elekable
Attaque 1 : Seisme Attaque 2 : Poinglace
Attaque 3 : Poing-eclair Attaque 4 : Poing de Feu
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Objet : Orbe vie
Full Ev attaque car ce pokémon est une force et touche tout les types.
Commentaire :
Si Orbe de vie, alors je dirais qu'il faut tonnerre pour toucher les stallers physiques comme cresselia ou Archeo.
Pokémon n°3
Nom : Azumarill (#184)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Azumarill
Attaque 1 : Retour Attaque 2 : Mitra-Poing
Attaque 3 : Clonage Attaque 4 : Cascade
Att. : 214 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 44 PV : 252
Stratégie :
Petite originalité... qu'on ne voit pas souvent. Coloforce en capacité spéciale
Commentaire :
Mouais ok mais cresselia, léviathor ou drattak le contre sans trop de problème.
Pokémon n°4
Nom : Donphan (#232)
Typage : sol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Donphan
Attaque 1 : Eclats Glace Attaque 2 : Tour Rapide
Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Repos
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 6
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Lui c'est le beau gosse de l'équipe. Il contre Carcha avec éclat Glace, enleve les Picots et défend promptement bien
Commentaire :
Ok, airmure plus lui devrait gérer carcha.
Pokémon n°5
Nom : Ectoplasma (#94)
Typage : spectre poison

Objet : /

Caractère : Naïf (+vit./-def. spe.)
Ectoplasma
Attaque 1 : Exploforce Attaque 2 : Eco Sphere
Attaque 3 : Hypnose Attaque 4 : Ball'ombre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 216 PV : 42
Stratégie :
Objet : Orbe vie
Le Swepper Spéciale de l'équipe. Hypnose car j'ai remarqué que certain noteur aime bien
Commentaire :
Mitra sur explofroce et je dirais tonnerre sur écopshère.
Pokémon n°6
Nom : Leuphorie (#242)
Typage : normal

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Leuphorie
Attaque 1 : Frappe Atlas Attaque 2 : E-Coque
Attaque 3 : Cage-Eclair Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 238
Vitesse : 0 PV : 20
Stratégie :
Classique
Et je joue sur cartouche bien sur !
Commentaire :
Classique.
Commentaire global : Évaluation : - Noteuse : Kuku la Praline
C'est pas si mal pour une équipe cartouche mais tu ne contres pas léviathor ni les mix (drattak et simia).

Remplacer Ecto ou Azu par un staller y remédiant serait une bonne idée.