Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : 'cune team - proposée par mari0n
Mode de jeu : [4G]

Créée le 12/9/2008 à 20:10
Pokémon n°1
Nom : Mentali (#196)
Typage : psy

Objet : /

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Mentali
Attaque 1 : Voeu Attaque 2 : Psyko
Attaque 3 : Protection Attaque 4 : Mur Lumiere
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 82 Def. Spe. : 0
Vitesse : 176 PV : 252
Stratégie :
@lumargile

Un wisher-passer pour soutenir l'équipe et placer capidextre
Psyko pour éviter que l'adversaire se place dessus, surtout qu'avec son att spé de 325 il pourra faire mal ^^
Commentaire :
Mouais. Leuphorie est meilleure dans ce role, mais enfin...
Pokémon n°2
Nom : Capidextre (#424)
Typage : normal

Objet : /

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Capidextre
Attaque 1 : Noeud Herbe Attaque 2 : Machination
Attaque 3 : P.C. Vol Attaque 4 : Tonnerre
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 6 Def. Spe. : 12
Vitesse : 200 PV : 40
Stratégie :
@orbe vie

Il en surprendra plus d'un en attaquant sur le spé
Une fois placé avec l'aide de mentali il permettra d'éliminer quelques sweepers gênants (il dépasse simia en vit + machination
Commentaire :
Avec 219 d'attaque spec et l'absence de STAB, il n'ira pas bien loin.
Bref complètement bloqué par Leuphorie, Ronflex, Spiritomb, Archéodong et j'en passe²
Pokémon n°3
Nom : Suicune (#245)
Typage : eau

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Suicune
Attaque 1 : Surf Attaque 2 : Repos
Attaque 3 : Plenitude Attaque 4 : Hurlement
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 6
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Pas d'équipe suicune dans suicune ^^
Un pokémon que j'apprécie toujours autant =)
Il pourra aider mentali en mauvaise posture sur un swich après voeu
Sinon classique ^^
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°4
Nom : Chartor (#324)
Typage : feu

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Chartor
Attaque 1 : Lame de Roc Attaque 2 : Tour Rapide
Attaque 3 : Malediction Attaque 4 : Amnesie
Att. : 0 Att. Spe. : 6
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Un tank autant physique que spécial grace a amnésie, de plus il peut maintenant apprendre tour rapide
Lame de roc pour les méchants sweepers électriques qui pourrait déranger Suicune^^ (elektor et cie)
Commentaire :
Absoluement implaçable. A remplacer par un véritable spinner (staross, tentacruel, foretress...)
Pokémon n°5
Nom : Gallame (#475)
Typage : psy combat

Objet : Grelot Coque

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Gallame
Attaque 1 : Tranche Nuit Attaque 2 : Coupe Psycho
Attaque 3 : Close Combat Attaque 4 : Danse-Lames
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 6 PV : 252
Stratégie :
Un sword dancer efficace
Je mise plus sur les pv que la vitesse car pas suffisante (259 si j'avais mis 252evs)
Soutenu par mentali et méganium pour un haut staying power
Commentaire :
Orbe vie sur grelot coque.
Pokémon n°6
Nom : Meganium (#154)
Typage : plante

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Meganium
Attaque 1 : Eco Sphere Attaque 2 : Vampigraine
Attaque 3 : Synthese Attaque 4 : Aromatherapi
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 94 Def. Spe. : 164
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Un pokémon aux bonnes capacités défensives qui soutiendra le reste de l'équipe avec aromathérapi et vampigraine
Commentaire :
Leuphorie dessus, ça te permettra de ne compenser ta grosse carence en défense spéciale.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Cristall
Tu essayes de faire original, mais c'est pas encore ça. On voit que l'équipe n'a pas été testée en matches compétitifs (cf chartor). Les Pokémon sont choisis au hasard ou presque. Tu maitrises la création de moveset et la répartition des statistiques, disons que tu manques de pratique. N'hésite pas à t'inspirer des équipes notées pour créer une équipe performante, et utilise Shoddy battle pour tester tout ça.