Nom de l'équipe : Dur comme le Roc
- proposée par Maitre Ligue Mode de jeu : [4G]
Créée le 28/9/2008 à 10:47 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Charkos (#409)
Typage :
Objet : /
Caractère : Brave (+att./-vit.) |
|
Attaque 1 : Distorsion |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Gonflette |
Attaque 4 : Eboulement |
Att. : 220 |
Att. Spe. : 20 |
Def. : 130 |
Def. Spe. : 20 |
Vitesse : 5 |
PV : 100 |
Stratégie : |
Charkos peut presque être aussi bien à l'offensive qu'à la défensive. Les gros dégâts envoyés grâce à ses EV Attaque lui permette d'attaquer parfois le premier, ou de défendre à voir. |
Commentaire : |
Il se fera démolir avant d'avoir pû attaquer, c'est vraiment trop sittuationnel comme pokémon (ça dépend tro pde ce qu'il y a en face quoi.
Je peux savoir à quoi servent les EVs en attaque spé? |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Metalosse (#376)
Typage :
Objet : /
Caractère : Gentil (+def. spe./-def.) |
|
Attaque 1 : Pisto Poing |
Attaque 2 : Repos |
Attaque 3 : Poing Meteor |
Attaque 4 : Mur de Fer |
Att. : 100 |
Att. Spe. : 100 |
Def. : 100 |
Def. Spe. : 100 |
Vitesse : 0 |
PV : 105 |
Stratégie : |
L'éponge de l'équipe. Très résistant face à Léviator ou face à Dracaufeu, il peut devenir presque intouchable et peut attaquer en premier que l'adversaire le veule ou non. |
Commentaire : |
Très résistant face à Léviator et Dracaufeu, je vois. Révise ta table des types, merci v____v
|
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Apireine (#416)
Typage :
Objet : Baie Maron
Caractère : Mauvais (+att./-def. spe.) |
|
Attaque 1 : Appel Soins |
Attaque 2 : Appel Defens |
Attaque 3 : Appel Attak |
Attaque 4 : Repos |
Att. : 150 |
Att. Spe. : 50 |
Def. : 100 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 200 |
PV : 1 |
Stratégie : |
Lorsque l'offensive, lancée par Charkos, ne suffit pas, lancer Apireine lorsque Distorsion est terminé peut être une très bonne solution. Ses EV vitesse lui permette de "tracer" quelque grand de la vitesse, en l'occurence Ptéra et Nostenfer. |
Commentaire : |
Inutile |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Coatox (#454)
Typage :
Objet : Pierre Dure
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Direct Toxik |
Attaque 2 : Toxik |
Attaque 3 : Repos |
Attaque 4 : Picots |
Att. : 250 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 251 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Coatox, l'atout de l'équipe, sert de Leader. Il pourrait etre un Switch avec ses poisons et ses Picots. |
Commentaire : |
Switch = Fait de changer de pokémon durant un match.
@Orbe Vie
Danse Lames
Coup Croix
Lame de Roc
Coup Bas |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Elekable (#466)
Typage :
Objet : /
Caractère : Pressé (+vit./-def.) |
|
Attaque 1 : Coup d'Jus |
Attaque 2 : Tonnerre |
Attaque 3 : Dynamopoing |
Attaque 4 : Chargeur |
Att. : 150 |
Att. Spe. : 150 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 150 |
PV : 51 |
Stratégie : |
Elekable contre tout les pokémons de vitesse et sert surtout à occasionner de gros dégâts. Sa puissance et sa vitesse combiné, pourrait remplacer un Electhor. |
Commentaire : |
@Orbe Vie
Tonnerre/Poing Eclair
Laser Glace/Poing Glace
Casse Briques/Coup Croix
Lance Flammes/Poing de Feu/Séisme
|
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Wailord (#321)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Calme (+def. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Saumure |
Attaque 2 : Aqua Jet |
Attaque 3 : Repos |
Attaque 4 : Gicledo |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 1 |
Def. : 100 |
Def. Spe. : 95 |
Vitesse : 50 |
PV : 255 |
Stratégie : |
L'éponge de secours, Wailord peut occasionner des coups vraiment méchant avec Giclédo, et peut toutefois etre vraiment coriace. |
Commentaire : |
Nan il sert à rien. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Cristall |
Bah écoute la lecture du guide tactique s'impose (OUI JE SAIS CELUI DE PF EST A CHIER) mais je n'ai pas trop le droit de faire de pub pour notre concurrent.
Tu essayes d'insérer des termes tactiques que tu ne maitrises pas, ce qui traduit ton incompétence. |
|