Nom de l'équipe : Diamonds forever ^^
- proposée par Ectopl@smus Mode de jeu : [4G]
Créée le 6/12/2008 à 15:43 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Capidextre (#424)
Typage :
Objet : Baie Sailak
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Machination |
Attaque 2 : Relais |
Attaque 3 : Provoc |
Attaque 4 : Clonage |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 126 |
Def. Spe. : 126 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
On relaye Ectoplasma avec max. att.spe. et avec le boost en vitesse et le clone si l'on peut pour éviter qu'il se prene un mauvais coup sur le tour du relais puis l'on sweepe .
Provoc pour bloquer totalement les phazer-hazer dans leur rà le. |
Commentaire : |
Ok.
Classique. |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Ectoplasma (#94)
Typage :
Objet : /
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : Eco Sphere |
Attaque 2 : Tonnerre |
Attaque 3 : Psyko |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
@Boue noire ou Orbe vie
Sweeper spécial renforcé par le boost en vit. et en att.spe. Magnézone est le seul qui résiste à son combo d'attaque il n'y a pas Exploforce pour une question de précision mais avec max. att. spe. il lui fera trés mal |
Commentaire : |
mouais. Orbe vie est pas mal.
Mais par contre, il est total bloqué par leupho. Donc met mitra-poing sur psyko/éco-sphère et quelques EVs en attaques, là , il sera excellent. Surtout si tu arrives à relayer un clone de capi.
la nature +vit -déf.spé me semble plus appropriée ici. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Suicune (#245)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : P.C. Electrique |
Attaque 2 : Surf |
Attaque 3 : Plenitude |
Attaque 4 : Laser Glace |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Tiendra assez bien les coups ennemis et pourra sweeper sur un maximum de pokémon mais faire attention à Ludicolo.
Pas de Clonage pour un maximum de versatilité. |
Commentaire : |
Mouais. Il se fait lévia...mais sans clone/repos, il aura du mal contre leupho. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : /
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Crocs Feu |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Dracogriffe |
Attaque 4 : Danse-Lames |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
@Baie Nanone
La baie est là pour éponger un Eclats glace de Dimoret et riposter avec Seisme stabée.
On a ici une couverture assez étendue des types de pokémon tels que Archéodong avec crocs feu.
Il 2HKO tout l'overused apres une Danse-Lame. |
Commentaire : |
Classique et abused. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Metalosse (#376)
Typage :
Objet : /
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Poliroche |
Attaque 2 : Seisme |
Attaque 3 : Poing Meteor |
Attaque 4 : Explosion |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
@Orbe vie
On monte la vitesse avec Poliroche et on sweepe selon ce qui se présente. Il permet de faire des dêgats acceptables avec Orbe vie + Poing Meteor stabée.
Archéodong le stoppe totalement. |
Commentaire : |
Classique.
Bloqué par foretress et laggron, aussi. noeud'herbe peu être bien sur explosion pour laggron, d'ailleurs^^ |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Noctali (#197)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malpoli (+def. spe./-vit.) |
|
Attaque 1 : Voeu |
Attaque 2 : Relais |
Attaque 3 : Regard Noir |
Attaque 4 : Charme |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
On bloque un sweeper physique avec Regard noir puis on baisse son attaque.
On relaie Capidextre qui n'a plus qu'a faire son boulot puis à relayer Ectoplasma. |
Commentaire : |
Mouais...il sert pas à grand chose celui-là . Je verrais bien un spinner/scorvol dessus. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Syngvir |
Bon ben c'est excellent tout ça !
Si tu arrives à relayer un clone+machination à ecto, ça risque de faire très mal! Fais les dernières modifs sur lui et ça devrait jouer^^. Si l'adversaire à pas de contre, tu gagnes.
Et change aussi noctali, il sert à rien, là . |
|