Nom de l'équipe : I don't know
- proposée par Nazo913 Mode de jeu : [4G]
Créée le 16/1/2009 à 19:59 |
|
Pokémon n°1 |
|
|
Nom : Ectoplasma (#94)
Typage :
Objet : /
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
|
Attaque 1 : P.C. Glace |
Attaque 2 : Tonnerre |
Attaque 3 : Psyko |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
@lunet.choix(ou orbe vie).un classique mais inofensif face à leupho(j'aime pas explo et pc.combat manque de force) |
Commentaire : |
Pas grave qu'il soit inoffensif face à leupho. C'est même mieux, car tu attires leupho, tu switche sur scarhi et hop, une altération de statut ;) |
|
|
Pokémon n°2 |
|
|
Nom : Cresselia (#488)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Rayon Charge |
Attaque 2 : Rayon Lune |
Attaque 3 : Protection |
Attaque 4 : Laser Glace |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
classique.apporte un supplément de défense(ah ces sweepers physiques...) |
Commentaire : |
Classique. PC électrique me paraît mieux quand même que rayon chargé...car il ne risque pas de rater.
Repos sur rayon lune à -cause de tous les tyra qui traînent. |
|
|
Pokémon n°3 |
|
|
Nom : Scarhino (#214)
Typage :
Objet : /
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Tranche Nuit |
Attaque 2 : Lame de Roc |
Attaque 3 : Close Combat |
Attaque 4 : Megacorne |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 42 |
Vitesse : 216 |
PV : 0 |
Stratégie : |
@band.muscle.classique.je le mets pas en choice bander car je n'aurai pas à switcher.un contre est si vite arrivé.a la place de tranche-nuit j'hésite avec facade et l'objet orbe toxic pour profiter pleinement de cran. |
Commentaire : |
Classique.
je mettrais la life orbe, alors si tu veux tout taper sans devoir switcher. |
|
|
Pokémon n°4 |
|
|
Nom : Leuphorie (#242)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Assuré (+def./-att.) |
|
Attaque 1 : Laser Glace |
Attaque 2 : E-Coque |
Attaque 3 : Cage-Eclair |
Attaque 4 : Aromatherapi |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 46 |
Vitesse : 0 |
PV : 212 |
Stratégie : |
ze aromathérapiste classique le + répandu of ze world,tjrs aware.thunder wave for handicaper le + possible the foe and ice beam for vous savez qui. |
Commentaire : |
classique.
Frappe atlas sur cage-éclair pour pouvoir contrer heatran qui mange toute ta team autrement. |
|
|
Pokémon n°5 |
|
|
Nom : Airmure (#227)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Malin (+def./-att. spe.) |
|
Attaque 1 : Atterrissage |
Attaque 2 : Picots |
Attaque 3 : Cyclone |
Attaque 4 : Bec Vrille |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 0 |
PV : 252 |
Stratégie : |
que dire de +?cress protège,leupho handicape et air picote(dans les 2 sens) et les envoie valdinguer d'une bonne bourrasque. |
Commentaire : |
Classique. Peut t'aider contre scarhi contre qui tu aura un peu de mal. |
|
|
Pokémon n°6 |
|
|
Nom : Drattak (#373)
Typage :
Objet : /
Caractère : Foufou (+att. spe./-def. spe.) |
|
Attaque 1 : Draco Meteor |
Attaque 2 : Atterrissage |
Attaque 3 : Lance-Flamme |
Attaque 4 : Casse-Brique |
Att. : 122 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 136 |
PV : 0 |
Stratégie : |
orbe vie.pour moi j'aurais mieux vu machouille pour cress et autres psys et spectres mais il faut bien se soigner.et lance-flammmes pour pas manquer de pp lors d'un moment décisif |
Commentaire : |
Classique et très efficace. |
|
Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Syngvir |
Très bonne team qui est très classique.
Le manque de spinner est très gênant pour drattak mais tu devrais t'en sortir. Fais attention aussi à heatran et lucario (que tu devrais arriver à gérer avec drattak...mais seulement quelques fois...)
Bref c'est du bon, mais il faut changer certaines choses. Je mets donc 2 étoiles car c'est vraiment bon, mais il y a certains trucs à changer, donc ça n'ira pas dans les teams à voir... |
|