Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : Are you ready to sweep ? - proposée par Krabby
Mode de jeu : [4G]

Créée le 14/2/2009 à 19:33
Pokémon n°1
Nom : Foretress (#205)
Typage : insecte acier

Objet : Restes

Caractère : Relax (+def./-vit.)
Foretress
Attaque 1 : Piege de Roc Attaque 2 : Tour Rapide
Attaque 3 : Explosion Attaque 4 : /
Att. : 6 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
4° Attaque : Gyroballe
Ben, on utilise piège de roc.
Si en face aussi on a placé, on peut les virer.
Gyroballe pour attaquer un peu.
Explosion au cas où, si on réussit à anticiper sur le fait qu'il nous tuerait.
Commentaire :
Quitte à faire une équipe résolument offensive, je mettrais les pics toxics ou les spikes sur Tour Rapide.
Pokémon n°2
Nom : Ossatueur (#105)
Typage : sol

Objet : Masse Os

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Ossatueur
Attaque 1 : Poing de Feu Attaque 2 : Osmerang
Attaque 3 : Damocles Attaque 4 : /
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 6 Def. Spe. : 0
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
Capacité : Tête de roc
4° attaque : Lame de roc
On frappe dans le tas sans chercher à comprendre.
Osmerang pour virer les clones (fréquents à mon goût)
Commentaire :
Pourquoi pas mais en team attaque et sans Ditorsion, son intérêt semble limité, même si j'adore ce serial killer.
Pokémon n°3
Nom : Alakazam (#65)
Typage : psy

Objet : /

Caractère : Timide (+vit./-att.)
Alakazam
Attaque 1 : Exploforce Attaque 2 : Eco Sphere
Attaque 3 : Puis. Cachee Attaque 4 : Psyko
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Objet : Orbe vie (de toutes façons il se fait OHKO par quasi-tout)
P.C Glace
Avec ce combo, on couvre pas mal de types.
La stratégie (subtile) c'est de tuer avant d'être tué : max vitesse et plen d'attaque spé.
Commentaire :
Avec les Piège/Spikes et la poursuite de Scarinho j'approuve.
Pokémon n°4
Nom : Scarhino (#214)
Typage : insecte combat

Objet : /

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Scarhino
Attaque 1 : Close Combat Attaque 2 : Poursuite
Attaque 3 : Megacorne Attaque 4 : Aeropique
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 252 PV : 6
Stratégie :
Objet : Orbe Toxik
Capacité spéciale : Cran

On frappe. Le choix de l'orbe toxik-Cran pour ne pas avoir d'autres problèmes de statut (brûlure qui baisse l'attaque, entre autres).
Aeropique pour certains (genre combat).
Commentaire :
Ok.
Pokémon n°5
Nom : Electhor (#145)
Typage : electrique vol

Objet : Restes

Caractère : Calme (+def. spe./-att.)
Electhor
Attaque 1 : Tonnerre Attaque 2 : Hurlement
Attaque 3 : Canicule Attaque 4 : /
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 6
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
4° slot : Atterrissage
Un bon petit staller.
Canicule-Tonnerre pour attaquer (ben oui), et atterrissage pour se soigner efficacement (plus souple que repos).
Hurlement si y'en a un qui nous plait pas.
Commentaire :
Classique
Pokémon n°6
Nom : Aligatueur (#160)
Typage : eau

Objet : Baie Lichii

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Aligatueur
Attaque 1 : Poinglace Attaque 2 : Danse Draco
Attaque 3 : Clonage Attaque 4 : Cascade
Att. : 252 Att. Spe. : 0
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 228 PV : 28
Stratégie :
Une bonne découverte ^^
On se clone et on fait des danse draco de sorte à arriver dans les 30% de vie ou moins. Et là ça cogne sec avec la baie litchi, Torrent et les éventuelles danses draco.
Si on arrive à le mettre en place, très dur à ar
Commentaire :
Okay.
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Cristall
Team offensive pouvant être améliorée en choisissant un autre Pokémon qu'Ossa pour plus d'efficacité, ou alors mettre des Cage Eclair pour l'aider (sur Electhor?). Autrement on peut dire que les Pokémon se complètent bien, notamment le duo Alakazam/Scarinho qui se partagent le travail, Scarinho pouvant "poursuiter" (ou "poursuivre" comme tu veux) l'éponge spéciale (Ronflex/Leupho/Spirit généralement) .